“situation imprenable” 4 5 étoiles

18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Montauban, France
“situation imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

dans un cadre idyllique, grande terrasse et vue sur le lac cet hôtel tenu en famille est un endroit où l'on se sent bien. La chambre avec vue sur le lac très calme et agréable, un bémol pour la baignoire-douche difficile à utiliser sans faire de dégâts, rassurez-vous ça ne nous a pas gâché le séjour. Le soir, sans avoir besoin de sortir, le restaurant " l'Eau à la bouche " nous offrait la même vue .Nous aurions aimé avoir deux plats au choix dans le menu du marché.
adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel et nous sommes contents de savoir que votre séjour vous fut agréable. Concernant le restaurant ( qui est géré indépendamment de notre hôtel), le menu du Marché change tous les jours, et suivant une politique de qualité et de fraîcheur tout est fait maison (même le pain). C'est pourquoi le choix est peut-être moins important que dans d'autres restaurants. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincères salutations

Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

cet hotel merite le detour, agréable et calme, chambre avec balcon et vue sur le lac, literie très confortable, très bien dormi, petits dejeuners copieux et bon.
personnel agréable et tres à l'écoute, terrasse ombragé agreable pour boire un verre
je recommande sincèrement cet hotel où je vais y retourner

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions pour ce joli commentaire que vous avez pris le temps de rédiger concernant notre établissement. Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement.
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé une nuit pour "faire une étape" en revenant du Sud ; mais quelle surprise ! D'abord l'hôtel : tout était parfait : la chambre nous attendait dès 14 heures : impeccable, de belle taille, avec une vue sublime et apaisante ; le personnel était vraiment sympathique et avenant, la terrasse extra pour prendre une petite coupe au soleil couchant... Ensuite, il y a le lieu : ce petit village à la fois charmant et tourné vers des activités nature nous a emballé !
Une parenthèse exquise... On veut y retourner !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions pour votre excellent commentaire qui nous a vraiment fait plaisir. C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine étape dans notre jolie région. Sincères salutations
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

En couple et avec notre petit Teckel. Séjour réussi en rejoignant tous les avis positifs énoncés précédemment. 6 nuits donc je peux me permettre de juger !
Petits bémols :
remarque pour la direction, la climatisation incluse serait un plus car la dernière nuitée fût un supplice : musique TECHNO BOUM BOUM BOUM jusqu'à plus de 3 heures dans toute la vallée et impossible d'y dormir fenêtre ouverte.
remarque pour les voyageurs : petits déjeuners non inclus et pas de possibilité de demi-pension donc faites bien vos comptes ........

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour. Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un avis positif sur notre établissement. Concernant la musique Techno, nous la subissons tout autant . Heureusement que ce genre de manifestation est assez rare et que le reste du temps nous avons la chance d’être dans un environnement calme... Pour la climatisation, nous avons fait faire des devis, elle devrait être mis en place pour la saison prochaine. Aussi, si la demi-pension n'est pas possible, c'est parce que le restaurant est indépendant à l'hôtel, mais les nouveaux gérants proposent le "menu du marché" qui change tous les jours pour justement pallier cette situation. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Sincères salutations.
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Avec la vue proposée sur la terrasse, il est évident que l'endroit est charmant. Les chambres avec balcon sont classiques et sans charme particulier. Tout est propre et le personnel sympathique. Un petit bémol pour la salle de déjeuner qui fait trop "bistro" et qui manque de chaleur.
L'accès au lac peut se faire à pied par un petit chemin, mais il se mérite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

chambre réservée pour deux nuits pour un anniversaire, mon amoureux demande une rose sur le lit.... qui s'y trouvait à l'arrivée!!!!!! accueil super aimable, très professionnel merci encore!!!
literie impeccable, lit king size, terrible, vue sur le lac, petit balcon, la totale!!!!
Un petit bémol cependant dans la salle de bain avec une paroi de baignoire trop petite, du coup la douche est un peu délicate et inondation garantie, mais ce n'est pas bien grave!!!
le petit déjeuner, commandé 15 minutes avant, nous est servi en terrasse, très copieux et vraiment très bon.
Nous avons donné votre adresse à notre entourage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons ravis de vous accueillir, vous ou votre entourage, pour un prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment, la vue sur le lac est magnifique, la chambre charmante. Le personnel est aux petits soins nous proposant un garage pour notre moto. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé ce très bon commentaire avec les internautes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre auberge lors de votre prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Adresse: 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.