“vacances inoubliables....” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Salles

Auberge des Salles a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Salles
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Vernon, France
“vacances inoubliables....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitués depuis deux ans, avons séjourné 15 jours dans cet hôtel au cadre idyllique avec une vue imprenable sur le lac ste Croix, les propriétaires sont d'une grande gentillesse, accueillants simples et très sympas. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours avec soin. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit ou plénitude et beauté règnent.
Et on ne peut en aucun cas oublier de parler du resto jouxtant l'hôtel, une vraie tuerie... digne d'un resto étoilé.. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir chambre côté lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Monsieur et Madame C. C’est avec plaisir que nous vous lisons et constatons que votre séjour au sein de notre Auberge vous à satisfait.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une troisième fois dans notre établissement. Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On revient d un séjour de 2 jours et tout était parfait super propre très bon petit déjeuner accueil sympathique et de bon conseil le restaurant à côté mérite certainement une étoile avec des serveuses agréable même face à un bébé pas très en forme ! Seul bémol pour l hôtel un manque de climatisation mais dormir les fenêtres ouvertes n est pas dérangeant avec une vue aussi sublime ! On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable que vous avez laissé sur notre établissement. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page TripAdvisor du restaurant (puisqu'il est géré indépendamment de l'hôtel). Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant réservé une chambre vue lac, nous n'avons pas été déçus !! Chambre propre, petit déj à la carte afin de satisfaire des petits et gros appétits. Seul petit bémol ni ventilateur ni climatisation, mais on ne peut leur en tenir rigueur, tant ils sont aimables et chaleureux. Nous conseillons cet hôtel a toutes les personnes passant dans la région ! Et n'hésitez pas a découvrir le restaurant qui se trouve au rez de chaussé... Un régal !

Séjour du août 2014
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations
MOULES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

lors de notre virée dans le verdon nous avons passé un e nuit à l'auberge des salles, et c'était super: nous avons été très bien reçue . L'hôtel affichait complet, et on nous a proposé à l'extérieur à 300 m au calme une chambre dans une batisse qui ressemblait à une ancienne grande maison, dont plusieurs chambres. Nous la nôtre donnait sur une grande terrasse où l'on a pu mettre notre véhicule. Le seul petit bémol pas de clim ni ventilateur, donc très chaud. Mais en laissant le store baissé et les fenetres ouvertes on a pu très bien dormir. Pour tout le reste propreté et petit déjeuner c''est le top. le petit déjeuner sur la terrasse face au lac est super!! les propriétaires sont très accueillants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix je pense que la vue sur le lac est super. Sinon à l'extérieur c'est au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif nous concernant. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le page TripAdvisor du restaurant ( puisqu'il est géré indépendamment de l'hôtel). Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations.
Dottignies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous séjournons actuellement à l'auberge et sommes enchantés cette année encore...
Accueil...Gentillesse...simplicité des propriétaires...confort et vue imprenable... et cerise sur le gâteau:le restaurant qui les accompagne tout simplement excellent... Comparez les cartes de resto aux salles et laissez-vous séduire... La qualité à un prix très raisonnable... Que du bon à cette adresse...

Astuce pour la chambre : Après 7 années déjà, les chambres côté lac sont superbes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour Mr et Mme V. C'est avec plaisir que nous avons lu votre joli commentaire et nous souhaitons vous en remercier. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous enchante et que le cadre vous plaise toujours autant. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page TripAdvisor du restaurant. En espérant vous recevoir encore l'année prochaine. Sincères salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quel plaisir de vous retrouver et de revenir dans votre hôtel. Les chambres sont rénovées et ont un balcon avec une vue magnifique sur le lac. Accueil sympathique et familial. Hôtel calme et spacieux.
Le restaurant de l'hôtel "L'eau à la bouche" est très agréable, belle terrasse avec vue. Très bon menu, brochette rouget/cabillaud un régal, merci au cuisinier.
Bonne continuation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour. Nous souhaitons vous remercier pour cet excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre deuxième séjour parmi nous vous fût aussi agréable que le premier. Au plaisir de vous accueillir une troisième fois. Cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre 2eme séjour dans cet hôtel...toujours avec le même plaisir...Belle chambre avec balcon sur le lac;terrasse ombragée...et toujours la gentillesse des propriétaires...établissement bien tenu..et idéalement placé...

Astuce pour la chambre : Prendre coté lac...vue magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Monsieur et Madame A. Nous vous remercions pour ce deuxième et excellent commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre satisfaction est égale à celle de l'an passé. En espérant vous accueillir une troisième fois. Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 2 à Bauduen
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Adresse: 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Salles 2*
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.