“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Lyon
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons aimé l'emplacement qui domine le lac de sainte croix , la chambre est simple mais le rapport qualité prix excellent .Dommage en ce qui nous concerne il n'y avait plus de chambre donnant sur le lac

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le lac ,ça ne vous coûtera que 10 € de plus mais ça vaut le coup v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour. Nous vous remercions pour ce joli commentaire que vous avez pris le temps de rédiger concernant notre établissement. Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement.

vieux-condé,France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Trés bon Hôtel avec une propreté parfaite. Nous étions dans une chambre avec vue sur le lac avec balcon,une vue magnifique.
Petit déjeuner peut être servi en chambre, tarif très raisonnable.
Nous hésiterons pas a revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour. Nous souhaitons vous remercier pour cet excellent commentaire sur notre établissement. Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement.
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

famille avec deux enfants. Super séjour au bord de ce magnifique lac de ste croix. Couleur du lac et site des gorges exceptionnels. Paysages grandioses et chambre de l'hôtel avec vue sur le lac.
Le restaurant gastronomique "l'eau à la bouche" vraiment parfait. Dîner avec vue sur le couché de soleil. Service très professionnel et mets de très grande qualité. Pour ne rien gâcher vous êtes servi par de très jolies jeunes femmes. A recommander sans hésiter. Nous reviendront ne serait-ce pour le restaurant.

Astuce pour la chambre : chambre familiale avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour. C’est toujours très agréable de lire un commentaire comme le vôtre et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait été agréable. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitués depuis deux ans, avons séjourné 15 jours dans cet hôtel au cadre idyllique avec une vue imprenable sur le lac ste Croix, les propriétaires sont d'une grande gentillesse, accueillants simples et très sympas. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours avec soin. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit ou plénitude et beauté règnent.
Et on ne peut en aucun cas oublier de parler du resto jouxtant l'hôtel, une vraie tuerie... digne d'un resto étoilé.. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir chambre côté lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur et Madame C. C’est avec plaisir que nous vous lisons et constatons que votre séjour au sein de notre Auberge vous à satisfait.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une troisième fois dans notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On revient d un séjour de 2 jours et tout était parfait super propre très bon petit déjeuner accueil sympathique et de bon conseil le restaurant à côté mérite certainement une étoile avec des serveuses agréable même face à un bébé pas très en forme ! Seul bémol pour l hôtel un manque de climatisation mais dormir les fenêtres ouvertes n est pas dérangeant avec une vue aussi sublime ! On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable que vous avez laissé sur notre établissement. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page TripAdvisor du restaurant (puisqu'il est géré indépendamment de l'hôtel). Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant réservé une chambre vue lac, nous n'avons pas été déçus !! Chambre propre, petit déj à la carte afin de satisfaire des petits et gros appétits. Seul petit bémol ni ventilateur ni climatisation, mais on ne peut leur en tenir rigueur, tant ils sont aimables et chaleureux. Nous conseillons cet hôtel a toutes les personnes passant dans la région ! Et n'hésitez pas a découvrir le restaurant qui se trouve au rez de chaussé... Un régal !

Séjour du août 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations
MOULES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

lors de notre virée dans le verdon nous avons passé un e nuit à l'auberge des salles, et c'était super: nous avons été très bien reçue . L'hôtel affichait complet, et on nous a proposé à l'extérieur à 300 m au calme une chambre dans une batisse qui ressemblait à une ancienne grande maison, dont plusieurs chambres. Nous la nôtre donnait sur une grande terrasse où l'on a pu mettre notre véhicule. Le seul petit bémol pas de clim ni ventilateur, donc très chaud. Mais en laissant le store baissé et les fenetres ouvertes on a pu très bien dormir. Pour tout le reste propreté et petit déjeuner c''est le top. le petit déjeuner sur la terrasse face au lac est super!! les propriétaires sont très accueillants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix je pense que la vue sur le lac est super. Sinon à l'extérieur c'est au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif nous concernant. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le page TripAdvisor du restaurant ( puisqu'il est géré indépendamment de l'hôtel). Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations.

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Adresse: 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.