“Très bon hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur L'ermitage

L'ermitage a été ajouté à vos Favoris
L'ermitage
Quartier Perafabre, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Nantes, France
“Très bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C est propre l accueil est très sympathique la situation est excellente
Bref ce n est pas un palace mais vous passerez un moment agréable à un prix tout a fait correcte
Nous avons pris une chambre familiale pour 5 personnes, rien a en dire tout était conforme à ce que nous avions réservé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Miramas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

chambres très bruyantes au niveau des canalisations d'arrivé d'eau comme pour les évacuations.
Service en salle très long, malgré un responsable très volontaire.
de plus, le prix de la demie pension (138 €) est supérieur au prix d'une nuit et d'un repas du soir
( 110 € la nuit et 22 € le repas )..soit 132 € .
les coussins des différents salons de jardins sont usés et n'ont plus leurs places auprès des clients .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Salles-sur-Verdon

Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Sans aller dans le sens excessif de certains sur leurs appréciations négatives, moi qui vais souvent dans cet hôtel pension, reconnaît effectivement un certain laisser aller cette année, en particulier sur la compétence et le nombre de personnels en salle restaurant. Attente beaucoup trop longue pour le service repas et personnel de service salle gentil au premier abord, mais plus ou moins incompétent au second abord...
Mais pour le reste, rien à dire. Séjour plus qu'agréable.... A l'année prochaine, donc...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à discuter avec les patrons. Sont très ouverts et sympas, malgré les dires de cert...
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

impossible de noter l hotel car je n ai pas pu y séjourner...pourquoi? et bien parce que la personne qui s occupe des réservations a mal noté mes dates. J espere que ce Monsieur me reconnaitra: j avais réservé de jeudi à dimanche puis modifié 5 min + a tard de mercredi à dimanche "ok Madame pas de soucis c'est noté"(tout se fait par téléphone, ils n'envoient aucune confirmation". Après 3h de route et mon bebe de 9 mois au bras j'arrive mercredi a 19h30, je m'annonce, et là, la même personne que j'ai eu au téléphone (le monsieur à l'entrée) me dit "non madame votre réservation est à partir de demain". Je lui répond qu'il a du se tromper puisque c est lui que j'ai eu au téléphone pour modifier. "Non Madame je me suis jamais trompé il est impossible que je me trompe vous avez du mal comprendre"...(mais bien sur je l'ai rêvé la conversation téléphonique...).Mr essaie de me trouver une solution; la nuit chez l habitant puis le lendemain chez lui. J'allais accepter (l erreur est humaine)mais quand j 'ai vu qu'il persistait dans sa mauvaise foi, qu'il me prenait de haut et qu'il maintenait qu'il n'a pas fait d'erreur, j'ai quitté immédiatement l hotel. Hors de question de laisser 1 cts à une personne arrogante, de mauvaise foi. Donc un conseil si vous devez aller chez eux, si vous n avez pas d autres choix(parce que ces personnes ne méritent pas votre argent), exigez une confirmation par mail.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Maur des Fossés
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel dans le courant du mois d'août.
Avantage : plutôt bien situé à proximité du Lac de Ste Croix et pas loin du centre du village (5 min à pied). Accueil et personnel sympa
Pour le reste, passez votre chemin : la nourriture est mauvaise pour rester poli, yaourt périmé, tout est surgelé (même la salade de fruits), on mange mieux dans une cantine scolaire ou RIE. Pas d'accès internet ou très rarement. Chambre spacieuse mais sommaire
A 120 € la nuit on peut espérer mieux qu'un relais routier !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La propreté n est pas au rendez vous
Chambre correct mais restaurant médiocre buffet pas très frais assiettes sales et attention les enfants doivent choisir entre buffet ou plat ou vous vous retrouvez à payer 2repas pour un enfant .pour couronner le tout munissez vous d une tapette à mouche lorsque l on mange sur la terrasse il y a une invasion de guêpe.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très satisfait de notre nuit dans cet hôtel ! Emplacement au top juste à l'entrée de Salles sur Verdon et à 1/4 du manifique village qu'est Moustier. Un chemin mène directement au lac situé à à peine 5min à pieds. Les chambres son grandes, propres et bien entretenues. Le personnel est accueillant et très serviable. La piscine suffit à se rafraîchir et/ou prendre un bain de soleil. Le buffet du petit déjeuner est complet et très varié, parfait avant d'attaquer un canyoning!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez L'ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'ermitage

Adresse: Quartier Perafabre, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ermitage Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.