“Simplement HORRIBLE” 1 5 étoiles

Hotel Sainte Anne
1 Place de l'Artisanat, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
“Simplement HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil exécrable de la responsable de cet établissement. N'arrivez pas en retard ou vous riquez de rester à la porte meme si vous l appelez sur son portable et que vous la prévenez.
Elle d une mauvaise foi d un degré inatagnable par un etre humain normalement constitué. Tous les commerçants, de la place, déconseillent son établissement.
tres bruyant sans climatisation moche Hotel Saint Anne: FUYEZ

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Point positif : assez propre
Points négatifs : -chambres vieillottes et petites
- petit déjeuner léger pour le prix (9 euros tout de meme )

-chambres affichées à 70 euros à l'accueil et 75 euros derrière les portes de chambres
-et surtout accueil exécrable , patronne agressive avec les clients et son personnel , malhonnête et de mauvaise foi

Nous n'y retournerons jamais et vous le déconseillons fortement , vous avez l'impression permanente d'être indésirable dans cet établissement

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Salles-sur-Verdon

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel à ne pas fréquenter pour plusieurs raisons :
- L'accueil est très distant.
- Les chambres ne sont pas équipées de clim et les volets laissés ouvert plein sud la journée. 35 à 38°C la journée et la nuit pas moins.
- Les chambres donnent sur une place très fréquentée en été. Soit on accepte d'avoir du bruit toute la nuit soit on étouffe de chaleur dans les chambres.
- Déjeuné minimaliste pour 5€ en plus du prix de la chambre beaucoup trop élevé à la vue du confort et du service proposé.

Astuce pour la chambre : Il se peut qu'en hivers se soit meilleur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHATENAY-MALABRY
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mode de fonctionnement lamentable.

Coincée dans les embouteillages sur l'autoroute, j'ai contacté l'hôtel à 17 heures pour prévenir que j'arriverai un peu en retard . Accueil glacial, à la limite de la politesse (la patronne ?) au téléphone. Dernier délai pour arrivée : 20 heures sinon la chambre est annulée (chambre payée 75 euros par avance). Au final, annulation de la chambre (reste à voir si je vais être remboursée, galère pour trouver un autre hôtel avec une chambre dispo (samedi 17 aout !) finalement 1 chambre à Manosque !!!! Ouf.
Alors Messieurs Mesdames, vu les avis désastreux de mes prédécesseurs donnés sur TripAdvisor sur cet hôtel, n'y allez pas, vous n'êtes pas sur de trouver votre chambre disponible.... et alors, pour l'accueil.... passez vite votre chemin

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Avec ma compagne, nous avons passé une nuit à l'hotel. Nous avions réservé le jour même par téléphone.
L'hotel est très bien situé, idéal pour aller manger au restaurant, ou boire un coup dans le café juste en dessous.
Notre chambre avec vu sur le lac était très bien, avec un petit balcon. La chambre était très propre, un peu vieillotte mais cela reste avec le style de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un wifi gratuit, ce qui n'est pas négligeable vu le réseau médiocre dont dispose le village.
La literie était bonne, le seul bémol était les deux lits séparés... Petite précision, l'hôtel est non fumeur, dans la chambre, et sur le balcon aussi.
La dame de l'accueil était à notre disposition et gentille. Le prix de la chambre est un peu excessif mais je ne suis pas déçu de la nuit que j'y ai passé.

Astuce pour la chambre : La chambre n°2 dispose d'une vue magnifique sur le lac, avec un petit balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé pour le 15 août 2 chambres pour 4 nuits , malheureusement pour des raisons de santé ( hospitalisation) nous avons du annuler notre réservation 12 jours avant.
La patronne trés sèche au téléphonne, sans aucune compassion, malgré un certificat de l'hôpital, n'a pas voulu nous rembourser ( 85 euros ) . Aprés avoir lu vos avis sur cet hôtel je comprends mieux à qui j'ai eu à faire.. Vraiment pas sympa ! d'autant plus qu'elle avait largement le temps pour relouer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leinfelden-Echterdingen, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bruyant, salle de bains à peine nettoyé, service inexistant, 1 ampoules sur 5 qui marche dans la chambre, honteux cet endroit, et en plus on vous demande de payer 85 euro pour une chambre des années 1960 ..
Vraiment la seule chose positive, la vue sur le lac d'une des petites chambres avec un balcon.
Vont mieux choisir un autre hôtel !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte Anne

Adresse: 1 Place de l'Artisanat, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 2 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Anne Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.