“sympathique” 4 5 étoiles

Studi-hotel Residence Plein Voile
et 1 autre site !
Studi-hotel Residence Plein Voile a été ajouté à vos Favoris
Studi-hotel Residence Plein Voile
Place Ste Anne | Quartier Nouveau village, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bon logement pour une étape dans les gorges du verdon,idéalement situé,selon les chambres , vue sur le lac de sainte-croix,confortable ,petit déjeuner correcte. patron très sympathique. nous y dormons à chaque séjour dans les gorges

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

location d'un studio, 2 semaines au mois d'aout 2012. Studio propre. balcon agréable avec vu sur le lac de Ste Croix. Le Responsable de l'établissement, William, est très agréable et serviable. Ambiance familiale. Proximité des commerces. A 150 mètres du lac par sentier piéton. Seul reproche : ce sentier est très en pente donc la remontée vers le village est difficile (personnes agées, poussettes...)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce que nous avons préféré dans cet hôtel, c'est l'accueil et l’amabilité auxquels nous avons eu le droit de la première seconde du séjour jusqu'à notre départ, il est vrai que le cadre naturel de la région est magnifique, la météo a été superbe, et donc avoir le soleil à l’extérieur, et le sourire à l'intérieur a fait que nous avons passé des vacances mémorables. La disponibilité de William (le responsable) nous a fait oublié que nous étions dans un hôtel, il était toujours disponible, serviable et de très bon conseil quelle que soit la demande, et en pleine saison, sa patiente est exceptionnelle, à lui seul il est pour beaucoup dans le fait que nos prochaines vacances d'été sont déjà planifiées au même endroit!
En ce qui concerne l’hôtel en lui-même, il est idéalement situé: plein centre, tout proche du lac et de la base nautique. La chambre et les parties communes sont propres, le calme y est présent à tout moment nuit et jour.
Vraiment, c'était un sans-faute, même les enfants appelaient notre studio: "la maison"!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

vraiment agréablement surprise par le cadre de l’hôtel qui est situé à 200 m du lac ( oui il est vrai que cela descend bien et pour la remontée c'est pas évident ) La chambre pour 2 bien conçue, il y a juste ce qu'il faut et c 'est bien ! TV , bonne literie, armoire,commode (petit bémol au niveau des toilettes qui sont mal placées rapport au lavabo ce qui fait un peu juste pour s'asseoir:() Nous avions vu sur le lac ce qui a son charme... le village ne manque de rien (commerces, resto, poste avec un distrib... ) attention pas de pharmacie il faut aller à Moustiers pour en trouver une ... Nous avons loué pour 3 semaines et franchement pas déçus! Nous avons préférer faire quelques km pour aller à une autre plage et là on a profité des atterrissages de parapentistes!!! En bref trop génial !!! Je recommande cet hôtel, le gérant est bien sympathique !!!

Luynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui fait également des locations à la semaine.
Très bien situé, en plein centre du village et à 300m à pied de la plage (attention çà descend, et çà monte sevère au retour!).
Pour une nuit c'est tout à fait correct, chambre simple mais propre, une TV et une literie convenable. J'ai regretté l'absence de climatisation par contre.
Acceuil très sympa.
En conclusion, pour une semaine je m'y verrais pas, mais pour une nuit à moindre cout on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Studi-hotel Residence Plein Voile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studi-hotel Residence Plein Voile

Adresse: Place Ste Anne | Quartier Nouveau village, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studi-hotel Residence Plein Voile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studi-Hotel Residence Plein Voile Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studi-hotel Residence Plein Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.