“Pas mal” 3 5 étoiles

Studi-hotel Residence Plein Voile a été ajouté à vos Favoris
Studi-hotel Residence Plein Voile
et 1 autre site !
Studi-hotel Residence Plein Voile
Place Ste Anne | Quartier Nouveau village, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Opava, République tchèque
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien placé, à quelques minutes à pied du lac Sainte-Croix et juste à côté de l'office de tourisme où il est possible d'acheter une carte d'orientation pour visiter les gorges du Verdon. Supérette à quelques minutes à pied. Places de parking gratuites à l'extérieur.
Responsable sympathique :) Presque un peu "trop" sympathique, d'ailleurs :) Ne mettant pas beaucoup de distance entre lui et les clients. (On apprécie plus ou moins selon le tempérament.)
Studio pas très luxueux et interdiction de se servir du coin cuisine pour des séjours courts (2 nuits nous concernant). On a tout de même droit au réfrigérateur (un peu bruyant la nuit). La salle de bain n'était pas pratique ! Pas de mitigeur dans la douche et un système avec rideau de douche à l'ancienne ! Le clou : dérouleur de papier-toilette empêchant de s'asseoir correctement... sur les toilettes :) Télé assez mal placée pour finir.
Paradoxalement, la bonne ambiance et la beauté du paysage font accepter sans problème tous ces petits inconforts mineurs. L'hôtel est très calme de surcroît. Et les prix sont bas.
Une mise à neuf de la salle de bain ne serait tout de même pas du luxe :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Enfin un hôtel fait pour les familles avec des chambres confortables et spacieuses. Les prestations sont au rendez vous ( sèche cheveux, savon, shampooing. ..) tout y est.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour un prix raisonnable.
Et en plus le personnel est accueillant et très serviable. Que demander de plus? ??

Astuce pour la chambre : chambre familiale 201 a une belle vue sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petite résidence sympathique qui propose location de studio ou prestation hôtelière (studio également). Nous y avions réservé une chambre pour mes parents fin aout dernier.
A noter en réservant la prestation hôtelière vous n'avez pas accès à la vaisselle de cuisine mais vous gardez la possibilité d'utiliser le frigo.
L'endroit est calme et propre, avec petite terrasse (pour les chambres au rez de chaussée balcon pour les autres) table de jardin et chaise. Le parking est facile et gratuit.
Le petit déjeuner est servi en salle à manger, il est copieux et le service est chaleureux.
A recommander pour court séjour, bon rapport qualité prix, proche restaurants.

Sandrine pour Annick et Claude (Claviers 83)

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage côté lac pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon emplacement dans un petit village, quelques restaurants/bar/boutiques
Studio très petit à se marcher dessus, petit balcon appréciable, vue sur mer, mal insonorisé.
Nous sommes partis plus tot que prévu à la demande du "gérant", parce qu'en vacances dans ce village il ne faut pas faire trop de bruit après 22h... !
Il a eu du mal à nous rembourser la différence, voulant garder la caution et 1/3 de l'argent qu'il nous devait. N'est pas vraiment honnete et en plus menacant ...

Bref à éviter en dessous de 40 ans !

Astuce pour la chambre : Bien pour les retraités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Salles-sur-Verdon

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bon logement pour une étape dans les gorges du verdon,idéalement situé,selon les chambres , vue sur le lac de sainte-croix,confortable ,petit déjeuner correcte. patron très sympathique. nous y dormons à chaque séjour dans les gorges

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

location d'un studio, 2 semaines au mois d'aout 2012. Studio propre. balcon agréable avec vu sur le lac de Ste Croix. Le Responsable de l'établissement, William, est très agréable et serviable. Ambiance familiale. Proximité des commerces. A 150 mètres du lac par sentier piéton. Seul reproche : ce sentier est très en pente donc la remontée vers le village est difficile (personnes agées, poussettes...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce que nous avons préféré dans cet hôtel, c'est l'accueil et l’amabilité auxquels nous avons eu le droit de la première seconde du séjour jusqu'à notre départ, il est vrai que le cadre naturel de la région est magnifique, la météo a été superbe, et donc avoir le soleil à l’extérieur, et le sourire à l'intérieur a fait que nous avons passé des vacances mémorables. La disponibilité de William (le responsable) nous a fait oublié que nous étions dans un hôtel, il était toujours disponible, serviable et de très bon conseil quelle que soit la demande, et en pleine saison, sa patiente est exceptionnelle, à lui seul il est pour beaucoup dans le fait que nos prochaines vacances d'été sont déjà planifiées au même endroit!
En ce qui concerne l’hôtel en lui-même, il est idéalement situé: plein centre, tout proche du lac et de la base nautique. La chambre et les parties communes sont propres, le calme y est présent à tout moment nuit et jour.
Vraiment, c'était un sans-faute, même les enfants appelaient notre studio: "la maison"!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Studi-hotel Residence Plein Voile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studi-hotel Residence Plein Voile

Adresse : Place Ste Anne | Quartier Nouveau village, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studi-hotel Residence Plein Voile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studi-Hotel Residence Plein Voile Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studi-hotel Residence Plein Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.