“Repas délicieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant de type traditionnel situé au centre d'un petit village touristique au bord du lac Ste Croix et en plein coeur des Gorges du Verdon. Le Restaurant l'Escapade vous propose une cuisine inspirée du terroir de la haute provence. Ouvert tous les jours, midi et soir de mi-Mars à mi-Novembre. Fermeture hebdomadaire le mercredi toute la journée en hors saison.
Sance, France
“Repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous n'avions pas réservé mais avons été accueillis chaleureusement. Repas excellent : terrine de foie gras aux figues, épaule d agneau confite pendant 7h , un vrai délice. Service fait avec le sourire. Nous reviendrons lorsque nous passerons par ici. Allez y si vous êtes dans le coin cela vaux le détour. Claude et Marie Claude.le 21. 9. 2013

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En vacances dans la région avec ma femme, nous sommes allés diner dans ce restaurant.
Nous avons tout les deux, pris le menu "Verdon" à 25 euros.
En entrée : Gravlax de saumon (produits frais et de bonne qualité)
En plat : tournedos de canard (belle présentation, viande tendre)
Les plats sont très copieux, que ce soit l'entrée ou le plat. L'attente a été très courte après la commande, et le service était très pro et souriant.
En conclusion, nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre agréable et une bonne ambiance. Nous n'hésiterons pas à y retourner, quand nous repasserons dans la région.

Rennes, France
“Supérieur aux attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après un souriant accueil et un service parfait, le meilleur était dans l'assiette avec " L'épaule d'agneau confite 7 heures".
Ce plat, je l'ai dégusté ainsi que ma famille avec délectation et, de passage, nous ferons bien volontiers le détour l'an prochain pour le demander à nouveau.

Aix-en-Provence, France
“Repas à 4 à l'escapade”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage au Verdon cet été, nous avons voulu dîner à l'escapade en raison des bons avis notés sur net.
Nous étions 4 : Deux ont pris Les lasagnes au fruits de Mer :
Elles n'étaient pas fraîches du tout, très fades à noter qu'une grosse couche de gruyère donnait un gout écœurant, de plus les pâtes étaient farineuses.

J'ai pris une daurade: 19 euros pour un poisson qui a du faire beaucoup de service et qui enfin s'est échoué dans mon assiette après pas mal de nautique parcouru au four... J'ai été malade toute la nuit!

Et enfin un confit d'agneau (environ 20 euros) qui baignait dans une marre de graisse sur un lit de pomme de terre écrasée... sans saveurs, réchauffé dans un vieux pot en verre.

Quelle Escapade! mais surtout quelle arnaque!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
verdonescapade, Propriétaire de L'Escapade, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Suite à votre avis sur tripadvisor, je me permets de prendre le temps de vous répondre.

En effet, nous sommes peu surpris par votre mécontentement puisque vous nous en avez fait part la soirée en question.

Vous doutiez de la fraîcheur de nos produits ? ....
Alors qu'un de vos convives à votre table s'est dit restaurateur à Marseille, il doit donc savoir que surtout en plein mois d'Août, la rotation des produits est journalière, et je doute fortement que c'est la daurade qui vous ai rendu malade toute la nuit....

Les lasagnes maison ne vous ont pas plu, peu étonnant puisque même la spécialité de la maison "l'agneau confite 7h", n'a pas su vous combler.
L'agneau, avec une présentation certes inhabituelle à su séduire un grand nombre de nos clients (voir avis précédents).
L'agneau de Sisteron est confite 7h et est accompagnée de son jus au romarin et non du gras !!!
Vous avez à peine touché à vos assiettes et il est donc difficile de découvrir les saveurs.

Depuis notre reprise nous nous donnons à 100 % et nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle.
Malheureusement il est difficile de contenter les éternels insatisfaits,

Bien cordialement,
MAZAN
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil, le service, l'ambiance, la présentation des plats, les saveurs des plats, tout était parfait ! Excellent rapport qualité prix !

verdonescapade, Propriétaire de L'Escapade, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre visite à l'Escapade.
Nouveaux propriétaires depuis avril 2013, nous et notre équipe faisons notre maximum afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un bon moment.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage.
Restaurant l'Escapade

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez L'Escapade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.