“Une heureuse oportunité” 4 5 étoiles
Avis sur L'eau a la Bouche

L'eau a la Bouche
18 rue ste Catherine | Dans L'auberge des Salles, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
+33 4 94 70 21 33
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Une heureuse oportunité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je connaissais l'Auberge depuis longtemps mais n'y était pas retourné depuis 20 ans...Quelle belle surprise que ce restaurant gastronomique! Un gros plus pur la jeune chef pâtissière très inspirée. C'était très bon

• Visité en septembre 2013

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire positif sur notre restaurant, notre chef pâtissière est très touchée d’apparaître dans votre message. Cordialement

LA FARE LES OLIVIERS
“escapade à st croix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgré l'heure tardive nous sommes accueillis avec le sourire. La vue de la terrasse est magnifique, le premier plaisir des plats est pour les yeux le deuxième est pour le palais; le professionnalisme du personnel ne fait qu'ajouter du plaisir à ce repas;
Si vous passez par les Salles Sur Verdon faites une halte vous ne serrez pas deçus

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire positif. Cordialement
Treverec
“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une vue superbe sur le lac de Sainte Croix.
Un accueil très chaleureux.
Des plats très raffinés.
Un excellent rapport qualité prix.
Si vous passez dans le secteur, n'hésitez pas à découvrir cette adresse, que nous avons apprécié à sa juste valeur.
Bonne chance à ces deux jeunes entrepreneurs qui ont tout les atouts pour réussir.

• 5 5 étoiles Ambiance

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce joli commentaire laissé sur ce site. En espérant vous accueillir de nouveau, cordialement.
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant a bien choisi son nom, nous nous sommes régalés! Un vrai plaisir pour les papilles!!! Si de surcroît vous avez avez envie d'une très bonne table avec une très belle vue sur le lac de Sainte Croix, ce restaurant vous comblera.

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour. Nous remercions d'avoir posté ce commentaire positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas parmi nous. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement
Hyères, France
“"super moment excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout est à la hauteur, nous sommes des habitués, nous venons passez des week-ends
à l'auberge des salles depuis 10 ans, il n'y avait plus de restaurants depuis quelques
années, quelle bonne idée, et surtout , cuisine raffinée, de qualité, l'accueil chaleureux,
très sympathique, intérieur et extérieur terrasse, donnant sur le lac, très reposant,
que du bonheur !!! on reviendra c'est sur...

• 5 5 étoiles Ambiance

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons découvert votre opinion à notre égard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager avec les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.