“Un très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur L'eau a la Bouche

L'eau a la Bouche
18 rue ste Catherine | Dans L'auberge des Salles, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
+33 4 94 70 21 33
Options : Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une belle expérience que ce déjeuner en terrasse à l'Eau à la Bouche. La vue splendide sur le lac vous plonge dans un "ailleurs" dépaysant. La cuisine est créative, parfaitement exécutée, les saveurs sont là. Assiettes bien dressées, service attentionné sans être envahissant. Un rapport qualité/prix imbattable. Rien à redire, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce joli commentaire laissé sur ce site. Cordialement

Marseille, France
“Ce restaurant sort de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ce restaurant émoustillé les papilles tout en délicatesse et subtilité. Un rapport qualité prix hors pair avec en bonus une vue sur le lac de Sainte Croix. Accueil discret et attentionné. Tout pour passer une excellente soirée.

Visité en avril 2014
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement
Bethon, Champagne-Ardenne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il manquait aux salles sur verdon un bon restaurant. Et bien voilà, il est là. Il n'y a rien a redire. Tout y est parfait. Accueil, produits ecxellents, propreté. Nous y retournerons cet été.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site. Au plaisir de vous accueillir cette été!
Aiguines, France
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ayant une maison d'hôtes à proximité, nous avons décidé de fêter notre anniversaire le 3 septembre dernier dans ce beau cadre. Quel belle surprise que ce nouveau restaurant gastro dans ce village. Le service était impeccable, la cuisine incroyable, le décor féérique.... Petite bougie sur notre dessert en prime!
Merci de nous faire partager vos compétences. Nous y reviendrons souvent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir bientot. Cordialement
Nice, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

le service était digne d'un restaurant gastro. les plats excellents et pas très chers comparé aux prix du littoral...

Visité en septembre 2013
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie de ce joli commentaire laissé sur le site tripadvisor. L'avis de nos clients est très important pour nous et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var
Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.