“très bon” 5 5 étoiles
Avis sur L'eau a la Bouche

L'eau a la Bouche
18 rue ste Catherine | Dans L'auberge des Salles, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
+33 4 94 70 21 33
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Marseille, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super sympa , très bon service , je conseille le foie gras qui est vraiment savoureux.

Mention spéciale aux serveuses qui sont super !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif laisser sur ce site. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement

“Un régal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce restaurant propose des plats frais et faits maison, une carte de menu renouvelée tous les jours. Nous y sommes allez deux soirs d'affilé et les saveurs étaient aux rendez vous. Le service impeccable, les serveuses et la patronne souriantes et aimables. on s'y s'en bien et on mange très bien. Petit plus pour ceux qui résident à l'hôtel (qui se trouve dans les mêmes murs), le restaurant vous proposent un panier repas idéal pour vos sorties...et la aussi un régal!! Nous ne manquerons pas de revenir y manger lors d'un prochain séjour!

L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce gentil commentaire, en effet le chef propose un menu du marché qui change chaque jour au fil de ses idées et des produits frais de saison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Sincères salutations
“Excellent restaurant gastronomique : une belle surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous y sommes rendu le 02 aout 2014, et quelle surprise. Le service a été remarquable, les plats sont travaillés, magnifiques et succulents. La vue est également superbe. Que de compliments pour le chef et son équipe. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement
Dottignies, Hainaut, Belgium
“Tout simplement excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous quittons ce restaurant tout simplement enchantés... Accueil... Service... Plats... La qualité au rendez-vous... Comparez les cartes proposées aux salles... Et surtout découvrez les saveurs de l'eau à la bouche... Un régal...

• Visité en juillet 2014
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations
Marseille, France
“un restaurant très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

ce restaurant très bien situé , en bordure du lac, est une halte gourmande ou tout est calme , luxe et volupté .L'accueil très féminin et raçé ,la cuisine inventive et recherchée,saveurs subtiles surtout à la carte.
Le menu un peu plus sobre .
La carte des vins excellente , et les attentions du service de haute qualité .
juste un bémol ,on aurait aimé les plats un peu plus copieux ,les frites a la patate douce succulentes ,auraient gagné à etre plus nombreuses ....
Mais pour tout le reste ,restaurant à découvrir .....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Eau À, Gérant de L'eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous tenons a vous remercier d'avoir posté un avis positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.