“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bunga Raya Island Resort & Spa

Bunga Raya Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bunga Raya Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Polish Bay | Gaya Island, Pulau Gaya 88778, Malaisie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pulau Gaya
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Novembre n'est pas forcément la meilleure période dans cette zone du monde car il pleut beaucoup en fin de journée.
Le cadre est idyllique. Très joli crique dans laquelle l'hôtel s'insère idéalement. Superbe pour se reposer.
Nous y avons résidé en basse saison ce qui est appréciable car vraiment très calme. (ne pas oublier de prendre de la lecture ou de quoi se connecter au wifi).
La piscine est très agréable, la plage est pas mal (un peu sale le matin).

Conseils: prendre une chambre en bas car plus pratique pour accéder à toutes les infrastructures, se lever tôt pour profiter du soleil car il se couche tôt.

Une critique: seulement deux restaurants avec un menu avec des choix restreints. (le restaurant sur la place plage ferme quand il pleut).

L'hôtel est partenaire du Gayana Eco resort. Nous avons pu y aller pou visiter le "Marine Center". S'il fallait comparer, le bunga raya est mieux que le Gayana. Au Gayana, Les chambres sont sur l'eau sur pilotis mais sur de l'eau peut agité et avec beaucoup de détritus. Avec un enfant, il faudra constamment surveiller qu'il ne tombe pas a l'eau. Enfin, il y a une grande proximité entre les bungalows, trop proche.

Concernant le "Marine center", ce n'est pas l'extase, le centre est petit est le tour est rapide. Je m'attendais à mieux

• Séjour du novembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous nous attendions à un séjour balnéaire calme et reposant dans un cadre idyllique. Quelle déception !!! On nous a averti en arrivant que nous serions peut être dérangés par du bruit car il préparaient un évènement pour le 20 et 21 avril. Le lendemain, un porte-containers a amarré dans la baie de l'hôtel et les travaux ont commencé (pelleteuse, tronçonneuse, groupe électrogène prés de la piscine, montage d'une scène de concert sur la barge...). Le manager s'est montré plus préoccupé par la préparation de cet évènement que par notre bien être (alors que nous étions là pour 4 jours!) Il nous a été proposé de nous rabattre sur la petite piscine d'une villa avec d'autres touristes ! Aucun geste commercial n'a été proposé. Dans ces conditions, ils n'auraient jamais dû louer de chambres ou nous avertir ( les prix des chambres sont très élevés). D'autre part la plage est très sale (serviettes hygiéniques, couches de bébé, brosse à dents... jamais ramassées pendant notre séjour. Un vrai dégoût ! D'autre part, il y a une odeur fétide qui règne dans la salle à manger (dûe à l'eau stagnante d'un bassin).
C'est dommage car la baie est très belle, le personnel charmant et les chambres très belles.
Nous sommes très en colère contre la direction du Bunga Raya qui s'est moquée de nous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bunga Raya Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bunga Raya Island Resort & Spa

Adresse : Polish Bay | Gaya Island, Pulau Gaya 88778, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Pulau Gaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pulau Gaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bunga Raya Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunga Raya Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bunga Raya Isl Hotel Kota Kinabalu
Bunga Raya Island Resort And Spa
Bunga Raya Island Resort & Spa Malaisie/Kota Kinabalu District - Pulau Gaya
Bunga Raya Island Hotel Kota Kinabalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bunga Raya Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.