“Excellent séjour à Gaya Island” 4 5 étoiles
Avis sur Gaya Island Resort

Gaya Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Gaya Island Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malohom Bay, Tunku Abdul Rahman Park, Pulau Gaya 88000, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR800 (MYR)
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pulau Gaya
“Excellent séjour à Gaya Island”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je confirme tout ce qui a été écrit par les autres internautes. Nous venons de passer 8 jours au Gaya Island Resort. L'hôtel est magnifiquement situé, dans la jungle, au bord d'une jolie petite plage de sable blond, propre, mais infestée de mouches des sables qui piquent sournoisement...cela ne fait pas mal mais les piqûres peuvent être nombreuses. La mer est très chaude, parfois très propre, parfois polluée par les détritus de Kota Kinabalu en face, ou des villages flottants avoisinants, mais il semble que ce soit fréquent en Mer de Chine, hélas. Le personnel de l'hôtel s'empresse de nettoyer autant que possible. Le personnel est adorable, très souriant, toujours prêt à rendre service, et efficace.
Nous avons séjourné dans la chambre 825, avec la plus belle vue sur la mer et le Mont Kinabalu.
Grande et belle chambre, bien équipée, très belle salle de bains, propreté extrême.
Nous avons dine tous les soirs au Fisherman's cove, le restaurant de poisson, dont le chef est digne des plus grandes tables. Entrées raffinées et poissons cuits à la perfection. Pour changer, il est possible de se faire servir au Fisherman's des plats de l'autre restaurant, le Feast Village, trop bruyant à notre goût.
Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix et produits frais, maison pour la plupart.
L'hôtel propose des excursions, en groupe ou en individuel. Les deux que nous avons faites, en individuel, ont été parfaitement organisées.
Le Spa est magnifique et les soins de grande qualité.
Il ne faut pas manquer de faire les promenades en jungle proposées gratuitement tous les matins par l'hôtel, avec Justin le naturaliste, qui fait partager sa passion de la faune et de la flore. L'hôtel est vraiment au cœur de la nature, ne soyez pas surpris de croiser des varans (inoffensifs et craintifs) et des macaques dans le jardin ou sur les chemins qui mènent au chambre puisque l,on est dans la jungle. En bruit de fond permanent, les bruits de la jungle : insectes, oiseaux, singes, branches cassées....mais on y vient pour cela ! Beaucoup de lézards, d'oiseaux, de papillons.
En bref, un séjour inoubliable pour les amoureux de la nature et de la solitude, car il n'y a aucune animation sur Gaya Island et les horaires des navettes en bateau ne permettent pas de passer la soirée à Kota Kinabalu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gaya Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gaya Island Resort

Adresse : Malohom Bay, Tunku Abdul Rahman Park, Pulau Gaya 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Pulau Gaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pulau Gaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaya Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaya Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaya Island Resort Malaisie/Kota Kinabalu District - Pulau Gaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaya Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.