“hotel solplay++++++++” 4 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Valence, France
“hotel solplay++++++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent hôtel avec des installations conformes pour un 4 étoiles (piscine intérieure chauffée et jacuzzi - piscine extérieure avec son bar - salle de sport - sauna et bains turques pour femmes et pour hommes - court de tennis - espace internet avec ordinateurs en libre service et une imprimante - institut de beauté ) dommage cependant, que les saunas n'étaient pas en service, et que l'institut de beauté n'est pas ouvert le weekend .
L'ascenseur est impressionnant, nous avions apprécié la vue grandiose.
L'appartement est bien agencé avec toutes les commodités nécessaires, il dispose d'un très large balcon donnant une vue magnifique sur la piscine, sur l'océan, sur la côte ouest de lisbonne, on y distingue la tour de bélem (3kms), le pont du 25 avril et le cristo rei.
L'appartement ne disposait malheureusement pas du wifi, a moins qu'il faille demander un cable ethernet pour pouvoir se connecter, mais étant donné qu'il y avait un espace internet, je n'ai pas demandé.
Le personnel est bienveillant et sympathique, et d'une très grande aide. J'ai souhaité me rendre à la tour de belem, la réceptionniste m'a imprimé le plan précis et m'a expliquer l'itinéraire, j'y suis arrivé sans problème, ce dont, je l'en remercie vivement.
Un peu éloigné du centre de lisbonne, la voiture est indispensable, une navette gratuite existe, mais n'ayant pas préparé cette étape à l'avance, j'en ai eu connaissance que plus tard, dommage que cette information n'ait pas été signalé lors du check in.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Globalement, je suis satisfait par cet hôtel et je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Superbe hotel avec une trés belle vue . Les piscines sont excellentes et la décoration est trés sympathique . chambres propres et assez bien equipée avec une belle terasse . Bref allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Lisbonne. Hôtel excentré. Très belle infrastructure. Studio spacieux, propre et bien insonorisé. Très grand balcon et vue magnifique. Le personnel à la réception et au bar très sympathique ! De quoi lézarder au bord de la piscine au calme en sirotant un sublime cocktail au pastèque préparé par le sympathique Nuno. Me suis régalée au petit déjeuner buffet chaud et froid. J'ai adoré cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un coin de paradis perdu à l'ouest de Lisbonne. On aurait envie de mettre une mauvaise note pour le communiquer uniquement aux proches.. Notre séjour avec la famille fut extra. A la réception Ugo est hors pair : multilangue, accueil, amitié, sourire, arrangement, sens du détail..
Nous avons séjourné avec les enfants et ils ont été aussi ravis - la vérité sort de la bouche des enfants isn't it?-. Nous avons la vue vers l'ouest, donc la piscine n'était pas de notre coté.. et on en était ravis, car la vue est splendide sur la foret. La fin de l'après midi est un spectacle de toute beauté. J'imagine que tout le monde souhaiterait une vue sur la mer et la piscine.. Mais ce coté donne une intimité singulière car aucun vis à vis.. Nous étions au cinquième étage.
Coté peut déjeuner, il est extra! rien ne manque et les horaires - jusqu'à 10h30 - sont parfaits. Le personnel tout au long du séjour a été très bien.. peut etre la personne au bar qui avait aurait une petite note.. mais le reste , c'est sans faute.
La navette gratuite vers Lisbonne ! le saune ! le hammam - on les a essayés! -, la salle de gym, la piscine bien évidemment intérieure et extérieures..
Bref, trop bien. On y reviendra. On va meme les aider à le vendre cet hotel, pourvu que la direction mette un peu plus l'action sur les nouvelles technologies, smartphone en particulier.
Pour les intimes, mon livre que j'ai continué dans cet hotel en fait allusion.. achetez le à sa sortie :-D

Merci encore à Ugo et à son équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Comment concilier la proximité de Lisbonne, le calme et un beau point de vue. Tout est bien, wifi, piscines ouvertes, accueil très pro ! Les appartements sont spacieux et dominants le Tage ! Parfait. Une voiture est néanmoins nécessaire .

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes restés 4 jours à cet hôtel. il faut prendre la voiture pour aller à Lisbonne ou la navette ( aller 10h retour 16h30). Mais nous avions un grand 2 pièces équipé avec une belle vue sur la grande piscine ( très ventée). En terme d'équipement pour la cuisine c'est léger et nous aurions souhaiter trouver une simple éponge et lave vaisselle.
La clim fonctionne bien, c'est bien insonorisé, le petit dej est correct mais sans plus. L'équipe est très serviable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solplay Apartment Hotel

Adresse : Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.