“Je le conseille à ceux qui aiment la plage!” 4 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Varennes, Canada
“Je le conseille à ceux qui aiment la plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le service fut merveilleux! Nous avons eu du soutien lors d'un situation délicate, ce qui fut fort apprécié. Je tiens donc à féliciter et à remercier le personnel de l'hôtel. De plus, nous fumes bien conseillés quant aux endroits à visiter dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel excellent sous tous points de vue, que ce soit au niveau de l'accueil (personnel agréable, souriant et très accueillant), de l'appartement, du restaurant, des petits-déjeuners variés. Et que dire des installations : piscines intérieure et extérieure, salle de sport, spa, salle de cinéma, ordinateurs avec wifi gratuit dans le hall... Rien à redire et nous reviendrons sûrement...!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Appartements à un excellent rapport qualité prix. Très bien avec des enfants et très belle vue sur le taje.
Je recommande cet hôtel basé juste à côté de la torre de belem.
Le parking permet un stationnement en toute sécurité. Attention aux piliers qui peuvent abîmer les véhicules.

• Séjour du octobre 2012
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé à une quizaine de minutes du centre de Lisbonne en voiture et dispose d'un parking gratuit. Il est situé dans un quartier calme.
Le personnel à la réception vous accueille avec le sourire en anglais et vous donne toutes les indications nécessaires sur les nombreuses prestations de l'hôtel : piscine extérieure, tennis, piscine intérieure avec jacuzzi, salle de cinéma au sous-sol, salle de fitness, sauna, petit coin "boutique"... La piscine intérieure est chauffée et très agréable !
L'appartement est assez grand, avec une "pièce à vivre" équipée (four, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, frigo, congélateur...), une grande chambre avec lit king-size et une salle de bains très propre. Une grande terrasse est accessible depuis la pièce à vivre et la chambre et donne sur la piscine en 1e plan et sur l'océan en 2nd plan. Il y a une petite table, des chaises et transats sur le balcon, donc c'est idéal pour dîner tranquillement avec vue sur l'océan !
Internet fonctionnait en mode wi-fi dans notre appartement.
Le petit-déjeuner est un copieux buffet, avec des serveurs attentifs.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons vivement pour visiter Lisbonne !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situé à l'extérieur (mais pas très loin) de Lisbonne, vous aurez besoin d'une voiture. Le parking est gratuit. Personnel accueillant et parlant bien français. Chambre-appartement agréable et spacieuse avec tout le nécessaire + terrasse. A noter qu'il n'y a pas de wifi mais cable eternet quand même. Belle piscine extérieure et spa avec piscine, salle de fitness, sauna etc. Excellent petit-déjeuner. Vraiment à conseiller si vous ne devez pas être dans le centre ville.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Floirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous sommes partis à Lisbonne au mois d'août 2012, hôtel superbe !
Accueil très sympathique avec du personnel parlant français, notamment Hugo, très gentil !
appartement très bien emménagé, très propre et confortable. Pas de wifi dans l'apart mais un câble eternet.
Vue magnifique côté piscine et tage !
Ménage, lit fait tous les jours et serviettes de toilette changées tous les jours.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très frais.
Nous recommandons cette hôtel très vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent hôtel avec des installations conformes pour un 4 étoiles (piscine intérieure chauffée et jacuzzi - piscine extérieure avec son bar - salle de sport - sauna et bains turques pour femmes et pour hommes - court de tennis - espace internet avec ordinateurs en libre service et une imprimante - institut de beauté ) dommage cependant, que les saunas n'étaient pas en service, et que l'institut de beauté n'est pas ouvert le weekend .
L'ascenseur est impressionnant, nous avions apprécié la vue grandiose.
L'appartement est bien agencé avec toutes les commodités nécessaires, il dispose d'un très large balcon donnant une vue magnifique sur la piscine, sur l'océan, sur la côte ouest de lisbonne, on y distingue la tour de bélem (3kms), le pont du 25 avril et le cristo rei.
L'appartement ne disposait malheureusement pas du wifi, a moins qu'il faille demander un cable ethernet pour pouvoir se connecter, mais étant donné qu'il y avait un espace internet, je n'ai pas demandé.
Le personnel est bienveillant et sympathique, et d'une très grande aide. J'ai souhaité me rendre à la tour de belem, la réceptionniste m'a imprimé le plan précis et m'a expliquer l'itinéraire, j'y suis arrivé sans problème, ce dont, je l'en remercie vivement.
Un peu éloigné du centre de lisbonne, la voiture est indispensable, une navette gratuite existe, mais n'ayant pas préparé cette étape à l'avance, j'en ai eu connaissance que plus tard, dommage que cette information n'ait pas été signalé lors du check in.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Globalement, je suis satisfait par cet hôtel et je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solplay Apartment Hotel

Adresse : Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.