“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve l année prochaine nous remplaçons la semaine a l algarve par une semaine ds cet hôtel tellement il est super
Bar de la piscine extra
Service d accueil adorable
Chambres super
Cuisines équipées avec en plus machine a laver le linge il ne manque que l etendeur et le fer a repasser ;)
Lit bébé top
Peyit dejeuner copieux et varié
En bref des vacances geniales

• Séjour du août 2013

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Désirant passer nos vacances estivales au Portugal, suivant les bons conseils de ce site et afin de visiter Lisbonne.j'avais réservé à l'hôtel SolPlay 1 appartement 2 pièces pour quelques nuitées.

Déjà, l'appartement est grand, environ 70 m2 à vue d'oeil, 2 belles chambres, 1 salle de bains et une petite salle d'eau avec douche, une belle pièce à vivre et surtout une terrasse tout de long qui dessert toutes les pièces, alors il y a vraiment de la place,

Puis quelle vue ! une superbe vue dégagée, nous étions au 5ème étage, donnant sur la piscine, les jardins et au loin l'entrée du Tage, avec de temps à autres de beaux bateaux qui sortent ou rentrent, et surtout un hall de réception digne d'un superbe bateau de croisière, ascenseurs transparents, vue panoramique etc

Enfin même si l'hôtel manque d'un petit ravalement côté façade rues, et de quelques accessoires supplémentaires comme remplacement de certains transats de terrasse, ou vaisselle supplémentaire, ce n'est rien à côté de l'accueil professionnel, des excellents petits déjeuners, et repas, et surtout de l'emplacement de cet hôtel, commerces de proximité à 500 mètres dans la ville de Lindha a velha, et possibilités de prendre le bus n°1 en bas de l'hôtel pour descendre à la gare d'Alges afin d'y prendre le train pour visiter Belem, et Cascais.

Je conseillerai cet hôtel plutôt pour les familles avec enfants, et nul besoin d'avoir une voiture, un service de navette dépose les clients au centre de Lisbonne tous les matins et retour en fin de journée, pour ceux qui auraient une voiture, parking aérien et souterrain mais en souterrain attention aux poteaux, ce n'est pas bien large

Astuce pour la chambre : demander un appartement à un étage supérieure, à partir du 3ème pour la vue côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le service fut merveilleux! Nous avons eu du soutien lors d'un situation délicate, ce qui fut fort apprécié. Je tiens donc à féliciter et à remercier le personnel de l'hôtel. De plus, nous fumes bien conseillés quant aux endroits à visiter dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel excellent sous tous points de vue, que ce soit au niveau de l'accueil (personnel agréable, souriant et très accueillant), de l'appartement, du restaurant, des petits-déjeuners variés. Et que dire des installations : piscines intérieure et extérieure, salle de sport, spa, salle de cinéma, ordinateurs avec wifi gratuit dans le hall... Rien à redire et nous reviendrons sûrement...!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Appartements à un excellent rapport qualité prix. Très bien avec des enfants et très belle vue sur le taje.
Je recommande cet hôtel basé juste à côté de la torre de belem.
Le parking permet un stationnement en toute sécurité. Attention aux piliers qui peuvent abîmer les véhicules.

• Séjour du octobre 2012
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé à une quizaine de minutes du centre de Lisbonne en voiture et dispose d'un parking gratuit. Il est situé dans un quartier calme.
Le personnel à la réception vous accueille avec le sourire en anglais et vous donne toutes les indications nécessaires sur les nombreuses prestations de l'hôtel : piscine extérieure, tennis, piscine intérieure avec jacuzzi, salle de cinéma au sous-sol, salle de fitness, sauna, petit coin "boutique"... La piscine intérieure est chauffée et très agréable !
L'appartement est assez grand, avec une "pièce à vivre" équipée (four, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, frigo, congélateur...), une grande chambre avec lit king-size et une salle de bains très propre. Une grande terrasse est accessible depuis la pièce à vivre et la chambre et donne sur la piscine en 1e plan et sur l'océan en 2nd plan. Il y a une petite table, des chaises et transats sur le balcon, donc c'est idéal pour dîner tranquillement avec vue sur l'océan !
Internet fonctionnait en mode wi-fi dans notre appartement.
Le petit-déjeuner est un copieux buffet, avec des serveurs attentifs.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons vivement pour visiter Lisbonne !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situé à l'extérieur (mais pas très loin) de Lisbonne, vous aurez besoin d'une voiture. Le parking est gratuit. Personnel accueillant et parlant bien français. Chambre-appartement agréable et spacieuse avec tout le nécessaire + terrasse. A noter qu'il n'y a pas de wifi mais cable eternet quand même. Belle piscine extérieure et spa avec piscine, salle de fitness, sauna etc. Excellent petit-déjeuner. Vraiment à conseiller si vous ne devez pas être dans le centre ville.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Apartment Hotel

Adresse: Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.