“3 nuits dans un hotel répondant parfaitement à nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
Liège, Belgique
“3 nuits dans un hotel répondant parfaitement à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 super journées au Solplay Hotel : les 2 piscines (intérieures et extérieures) étaient très agréables, sauna & hammam fonctionnaient parfaitement. La vue sur le Tage était magnifique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel (et les Portuguais en général) était très accueillant. L'hotel, quoique situé dans un quartier de banlieue sans intérêt, est inversément parfaitement positionné à mi-chemin entre Lisbonne & la Côte Atlantique. Pour info, les taxis sont très bon marché au Portugal (+/- 10 Euros pour 15 kms !!!). Nous étions en voiture et il fallait un quart d'heure pour accéder au centre-ville de Lisbonne ou à Cascais. Le petit-déjeuner était tip-top (salé & sucré, jus d'orange frais et machine à Nespresso). Le rapport qualité/prix était parfait. Assurément une bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

aze
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour du 6 au 12 septembre , avant tout soyez équipé d un GPS , sinon vous allez tourner des heures , dés notre arrivée , on nous a fait comprendre que nous étions surclassés , certes , trés grand appartement de type suite au rez de chaussée , mais pas de possibilité d accéder directement à la piscine , la clée du portillon avait disparue .impossibilité de déjeuner dehors la table en verre était cassée , impossibilité d avoir de l eau chaude au lavabos et évier de la cuisine et en plus ces derniers sont équipés de robinets du type" toilettes d avion" , 10 minutes pour remplir un lavabos ?? pas de chance à coté une famille tres bruyante (app n°3) nous a parasité nos soirées . et tout ça sans que la direction trouve une solution ???
Extérieurement , piscine et transats rien à dire , trés correct , mais comme le batiment se trouve sur une hauteur , le vent (frais) vous oblige à rentrer assez vite .
Parking gratuit , petits déjeuners copieux . jus d orange frais , ras
sinon au alentours rien de sensationnel , la voiture est plus que nécessaire , pour se rendre dans les différents sites à visiter.
Petit conseil , si vous souhaitez louer une voiture de location , evitez l association rentacars et goldcar , entre le prix payé sur le net , et la prise du véhicule en agence , surprise , le cout de l assurance extra , vous l avez payé sur le net ; lors de votre ouverture de dossier , et à l agence du loueur on vous fait comprendre qu elle n est pas suffisante et là le double effet , une refacturation corsée ???

Astuce pour la chambre : votre tranquillité dépend de votre voisin , un peu la loterie, mais la literie est confortable
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre énorme, propre, avec tout ce qu'il faut, voir plus, très très grand lit douillet.
Une magnifique piscine, jacuzzi, salle de sport enfin vraiment tout ce qui faux, le personnel super agréable et serviable et un très bon petit déjeuner avec une machine a café Nespresso prof qui fait d'excellent café.

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous rentrons d un sejour de 10 jours dans cet apart hotel. Accueil tres sympa. Nous etions au 3eme etage vue sur la piscine et le tage, C etait magnifique. Description de l appartement : 1 belle chambre, 1 belle salle de bains, un coin salon salle a manger avec cuisine equipee et machine a laver ce qui n est pas negligeable, par contre manque ustensiles de cuisine et un sechoir pour le linge. Grande terrasse avec une table et 2 chaises ce qui permet de prendre ses repas dehors. Le menage est fait chaque jour avec changement de serviettes. En ce qui concerne les serviettes pour les piscines elles sont a retirees a la reception. Piscine exterieure non chauffee superbe avec un petit pont et son bar, beaucoup de transats, joli jardin.Piscine interieure chauffee avec jacuzzi. Sauna. Salle de cinema tout ca gratuit. Salle du petit dejeuner agreable, vous pouvez soit dejeuner a l interieur ou bien sur la terrasse dehors qui donne sur la piscine, tres ageable. Buffet assez varie et tres frais. Cet hotel se situe a 17 KMS de LISBONNE mais vous avez la tranquillite assuree. Parking exterieur gratuit ainsi que celui couvert. Sachez qu a votre arrivee on vous met 2 petites bouteilles dans le frigo, si vous les utilise il vous en coutera 4 euros a la fin de votre sejour.

Astuce pour la chambre : Si possible demander les chambres qui donnent sur la piscine et en hauteur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve l année prochaine nous remplaçons la semaine a l algarve par une semaine ds cet hôtel tellement il est super
Bar de la piscine extra
Service d accueil adorable
Chambres super
Cuisines équipées avec en plus machine a laver le linge il ne manque que l etendeur et le fer a repasser ;)
Lit bébé top
Peyit dejeuner copieux et varié
En bref des vacances geniales

• Séjour du août 2013
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Désirant passer nos vacances estivales au Portugal, suivant les bons conseils de ce site et afin de visiter Lisbonne.j'avais réservé à l'hôtel SolPlay 1 appartement 2 pièces pour quelques nuitées.

Déjà, l'appartement est grand, environ 70 m2 à vue d'oeil, 2 belles chambres, 1 salle de bains et une petite salle d'eau avec douche, une belle pièce à vivre et surtout une terrasse tout de long qui dessert toutes les pièces, alors il y a vraiment de la place,

Puis quelle vue ! une superbe vue dégagée, nous étions au 5ème étage, donnant sur la piscine, les jardins et au loin l'entrée du Tage, avec de temps à autres de beaux bateaux qui sortent ou rentrent, et surtout un hall de réception digne d'un superbe bateau de croisière, ascenseurs transparents, vue panoramique etc

Enfin même si l'hôtel manque d'un petit ravalement côté façade rues, et de quelques accessoires supplémentaires comme remplacement de certains transats de terrasse, ou vaisselle supplémentaire, ce n'est rien à côté de l'accueil professionnel, des excellents petits déjeuners, et repas, et surtout de l'emplacement de cet hôtel, commerces de proximité à 500 mètres dans la ville de Lindha a velha, et possibilités de prendre le bus n°1 en bas de l'hôtel pour descendre à la gare d'Alges afin d'y prendre le train pour visiter Belem, et Cascais.

Je conseillerai cet hôtel plutôt pour les familles avec enfants, et nul besoin d'avoir une voiture, un service de navette dépose les clients au centre de Lisbonne tous les matins et retour en fin de journée, pour ceux qui auraient une voiture, parking aérien et souterrain mais en souterrain attention aux poteaux, ce n'est pas bien large

Astuce pour la chambre : demander un appartement à un étage supérieure, à partir du 3ème pour la vue côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le service fut merveilleux! Nous avons eu du soutien lors d'un situation délicate, ce qui fut fort apprécié. Je tiens donc à féliciter et à remercier le personnel de l'hôtel. De plus, nous fumes bien conseillés quant aux endroits à visiter dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Apartment Hotel

Adresse: Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Otel, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.