“Cadre magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
“Cadre magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Le cadre est sublime, les piscines incroyables, les appartements sympas. Le personnel très professionnel tout en restant agréable, c'est vraiment un hôtel reposant

En revanche bémol sur la restauration (pas assez locale à mon goût mais ce qui est proposé est correct) et le Spa, et particulièrement le Spa où les massages sont clairement à éviter car il ne s'agit pas de massage tout simplement, ils ne sont pas agréables, moi qui voulait me détendre, j'ai été complètement déçue : aucune technique de massage à proprement parler, juste des papouilles sans intérêt , dommage

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent séjour,
Sauna, hammam, piscines intérieures et extérieures, grandes, bien entretenu. Salle de sport digne d'un centre de fitness.
personnel très accueillant
petit dej très bon

Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous rentrons de 6 jours de vacances à Lisbonne passés au Solplay. Accueil excellent, personnel aux petits soins, car pas beaucoup de touriste à cette période. Un peu difficile à trouver sans GPS, mais une fois sur place la vue est magnifique.
Nous avons eu une suite au 4ème étage avec vue sur le Tage et l'Océan. Nous avons profité tous les soirs de la piscine intérieure (aux dimensions plus que correctes) et du Jacuzzi. La salle de sport est très bien équipée. Petit déjeuné avec jus d'orange pressé à la demande, café nespresso et buffet très bien garni. Nous avons testé le repas du soir et nous ne pouvons que faciliter le cuisinier, nous avons tester 3 plats de poisson et ce fut excellent. Par contre nous vous conseillons de prendre une voiture de location car l'emplacement ne permet pas de se déplacer facilement en transport en commun.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le Tage préférable - vue magnifique même par temps maussade :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, la propreté est irréprochable, l'accueil excellent et le personnel aux petits soins ...
Nous recommandons vivement le restaurant, les plats y sont excellents et le prix très raisonnable ...
Très bonnes prestations (hamman, jacuzzi, piscine, ...) compte tenu du prix qui est selon nous plus qu'abordable, compter 65 euros pour une chambre double avec kitchenette !
En bref nous avons été charmé et nous y retournerons surement ... cette fois même en famille ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hotel personnel acceuillant parlant plusieurs langues Francais anglais espagnol!

Nous étions avec un bébé de 7 mois un beau berceau nous a été donnée.
Les chambres sont belles et très propre! la salle de bain également est très grande et très propre.
Les piscines sont très belles le jardin très bien entrettenu.
C'était un séjour de 5 jours vraiment réussi.

Point Fort: Chambre, les piscines, l'acceuil petit plus les chambres disposent chacune d'une machine à laver le linge!! bon petit déjeuner
Point Faible: loin de la plage à pied,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon hôtel répondant à tous nos critères
Les chambres sont spacieuses et très propres, il y a deux piscines l'une intérieure et l'autre exterieure cette dernière et très bien le cadre est très beau de très bons moments de détente.
Dans l'ensemble l'hôtel est calme, nous avons eu la chance de le partager avec l'équipe du BENFICA qui jouait le même soir à LISBONNE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 super journées au Solplay Hotel : les 2 piscines (intérieures et extérieures) étaient très agréables, sauna & hammam fonctionnaient parfaitement. La vue sur le Tage était magnifique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel (et les Portuguais en général) était très accueillant. L'hotel, quoique situé dans un quartier de banlieue sans intérêt, est inversément parfaitement positionné à mi-chemin entre Lisbonne & la Côte Atlantique. Pour info, les taxis sont très bon marché au Portugal (+/- 10 Euros pour 15 kms !!!). Nous étions en voiture et il fallait un quart d'heure pour accéder au centre-ville de Lisbonne ou à Cascais. Le petit-déjeuner était tip-top (salé & sucré, jus d'orange frais et machine à Nespresso). Le rapport qualité/prix était parfait. Assurément une bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Hotel Real Oeiras
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 81 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 778 avis

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Apartment Hotel

Adresse: Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.