“Situation géographique idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
Le Mans, France
“Situation géographique idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Notre séjour, concentré sur Lisbonne et sa périphérie, nécessitait un hébergement suffisamment proche des points de visite que nous avions planifiés. Solplay appartementos, situé sur les hauteurs, entre dix et trente minutes des lieux de visite, semblait parfait. Certes, notre bel appartement ne permettait pas une immersion dans le poumon de la ville mais il nous a permis de bénéficier de nuits calmes, d'un environnement verdoyant et tranquille, d'un stationnement facile au pied de l'ensemble, tout cela à deux pas de l'agitation et des lieux de visite. L'appartement, spacieux et très propre, offrait, en outre, la possibilité de s'y restaurer et d'y prendre du repos dans la journée, ce qu'il est difficile de faire dans une chambre d'hôtel. Le restaurant, en rez-de-chaussée, est accueillant, le personnel, adorable, et rien à dire sur la qualité des repas. Le petit-déjeuner-buffet servi entre 7H et 10H30, était très varié (jus d'orange frais, ce qui est assez rare dans les hôtels). Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine intérieure, semblant agréable et bien chauffée. Accès WIFI, sans inconvénient.Voyageant plusieurs fois par an et exigeants sur la qualité de nos hébergements : aucune fausse note sur ce séjour. Si : trop court !

Emplacement : 10 min Bélem ; 12 min Palais de Fronteira ; 15 min Palais de Queluz ; 20 min aéroport ; 25 min centre-ville ; 30 min Sintra

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Superbe hôtel, nous y sommes allez pour la première fois au mois d'octobre 4 jours. (mon premier vol en avion..donc vol aller retour de test et le Portugal est une bonne destination) (merci transavia :) ) Concernant l'hôtel, le personnel est très aimable, parle Français (certains pas tous), et propose beaucoup de services (prêt de vélo (gratuit) navette gratuit le weekend pour aller dans Lisbonne etc.. (Navette aéroport également) . Le petit déjeuner est compris dans la formule simple (buffet). Les chambres sont spacieuses (studio pour nous) avec tout le nécessaires. (four, micro-ondes plaques céramique etc... )
Le lit <3 un lit grand.
Nous avions la vu sur mer. Juste SUPERBE cette vu.

Allez y sans soucis. Super hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez vu sur mer...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Un complexe Appart Hôtel d'une grande beauté Design .
Nous étions 5 personnes et réellement appréciés le confort de l'appartement , un très grand séjour, deux chambres, une salle de bain , un salle de douche, une cuisine ....!!!! Une décoration très contemporaine.
Piscine extérieure , piscine intérieure chauffée avec Jacuzzi.
Un espace informatique.
Une salle petit déjeuner magnifique( le petit déjeuner international )
Un service de taxi réellement très agréable.
Un seul (petit bémol) loin du centre historique de Lisbonne .... Quoique ....?
Attention aux taxis peu scrupuleux qui prennent deux fois la course sous prétexte que nous sommes des touristes ....
Je recommande vivement ce complexe hôtelier , tellement formidable .

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Il est très bien situé sur une colline qui domine l'estuaire du Tage, la vue est magnifique.
C'est un hôtel assez grand avec piscines intérieure, extérieure et une très grande salle de Fitness, presque un club, avec sauna, hammam, soins...
Les appartements/ chambres sont immenses, vous ne vous sentez pas à l'étroit, celui que j'occupais devait faire 80 m2, avec une magnifique salle de bain et une terrasse immense malheureusement donnant sur l'arrière de l'hôtel et sur la colline.
Le restaurant est bien et pas cher, la carte est variée avec un choix assez large.
Le personnel parle bien anglais et est aimable et serviable.
Les prix sont corrects pour ces prestations, cela dépend de la saison.
Un très bon choix, si vous ne souhaitez pas être au cœur de Lisboa. La tour de Belém est à 3 km, on peut y aller à pieds.
On se sent très bien dans cet hôtel, par ailleurs très calme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, les chambres sont très spacieuses et parfaitement équipées, le lave-linge/ sèche linge est un atout indéniable.
Le personnel est très agréable, notamment celui de la réception qui a su parfaitement nous informer sur la multitude de services proposés (gratuits pour la plupart).
L'emplacement est idéal, les environs sont calmes, mais on reste très proche de Lisbonne (10 minutes de Belem en voiture)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

cet hotel a été une vrai surprise pour nous, des chambres agreable, lumineuse, très soigneusement decoré. des piscines gigantesque, un restaurant à la limite du gastronomique, un acceuil parfait, un panel d'activtié proposé par l'hotel. cet hotel est reellement un très bon hotel s'il avait été au bord de la mer il en aurait été plus que parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres coté est et ouest plus calme car ne donne pas sur la piscine et permet tout de meme une...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 jours afin d'avoir un point de chute entre Lisbonne et Cascais. Et comme le titre l'indique, la surprise est plutôt bonne. Le personnel est très accueillant, et se met en 4 quand vous avez une requête à formuler. La piscine est très agréable et le bar dans l'eau ajoute une touche fun. Le nombre de transat, hamac..etc au bord de la piscine fait qu'on a pas à se battre pour avoir une place. La salle de sport et le hammam sont très bien avec une mention spéciale pour la salle de sport qui dispose de machines très performantes. les chambres sont spacieuses. Sans chichi, elles correspondent au prix que l'on paie. Enfin, le petit déjeuner est correct, avec un plus très appréciable : le jus d'orange fraîchement pressé. Le seul point négatif de cet hôtel reste son emplacement. Sans voiture on ne peut rien faire. Pour remédier à cela, un service de location de voiture ( avec comme partenaire Avis) est disponible pour des tarifs corrects, et un service efficace. Sinon, une navette se rend à Lisbonne ou alors l’hôtel prête des vélos. En conclusion, une très bonne adresse à retenir compte tenu du service proposé et du tarif relativement correct.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue piscine, vous aurez ainsi la vue plongeante sur le tage et la nuit c'est superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Apartment Hotel

Adresse: Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Otel, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.