“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Solplay Apartment Hotel

Solplay Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solplay Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Superbe hotel moderne, propre, presque impressionant. Valet parking, Piscine intérieur et extérieur, une vue à tomber par terre, des jardins, tout un étage dédié au well ness avec spa, esthéticienne, salle de sport.... La cuisine du restaurant est super, et les tarifs raisonnables, le petit déjeuner copieux et le personnel très aimable. Je recommande

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Rien à dire, j'ai passé des vacances de rêves dans cette hôtel, j'y retournerais bien volontiers :)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

très bonne adresse sur tout les points de vue. Seul inconvénient, il est nécessaire d'avoir une voiture pour s'y rendre. Il est situé dans un quartier populaire en périphérie du centre ville de Lisbonne mais suffisamment à l'écart sur les hauteurs pour être au calme et sans vis a vis. Il dispose d'un parking privé. L'accueil et les parties communes sont décorés de façon moderne et design. L'hôtel dispose de nombreux facilités et services (voir descriptif) gratuits pour les clients. Les appartements sont très spacieux et parfaitement équipés. La literie est confortable et les appartements sont calmes ( mais il faut dire qu'à cette époque nous étions quasiment seuls dans l'hôtel!). La piscine intérieure et jacuzzi sont actuellement en travaux jusqu'à mi mars. Mais nous avons pu profiter du sauna et du hammam qui ouvrent jusqu'à 22h. Par contre ils ne sont pas mixtes chaque vestiaire homme et femme dispose de ses propres équipements. Toutefois étant donné que nous étions un peu seuls au monde nous avons "transgresser" la séparation c'est quand même plus sympa!
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Le restaurant n'est pas plus cher que les restaurants que l'on peut trouver en ville.
Par contre il n'y a pas grand chose à voir juste autour de l'hotel d'où la nécessité d'avoir une voiture.
Voilà un endroit super confort avec bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons résidé à L'hôtel Solplay pendant 1 semaine (un couple avec 2 enfants) en août 2008 et avions opté pour un T2 de 80 m2.
D'abord l'architecture intérieure et la configuration de l'hôtel donne une vue époustouflante sur l'océan, le Tage, le Christ Roi, le pont du 25 avril, rien que cela vaut le détour ! Le personnel est merveilleux, les piscines superbes, les jardins, les terrasses en bois très désign, l'intérieur de l'hôtel très cosy, le petit déj génial, bon tout était parfait.
Notre apparthôtel était immense et sa terrasse privative tout autant, j'avais demandé par mail à l'hôtel l'étage le plus élevé et le maximum de vue, j'ai été gâtée, ils ont comblé ma demande.
La vaisselle est faite en même temps (puisque il y a une cuisine dans les apparts)que le ménage quotidiennement, il y a également une machine à laver + sèche linge, 2 salles de bains, 2 chambres immenses, et un salon/salle à manger, les prestations sont à la hauteur du site
De plus, une navette gratuite vous amène au centre de Lisbonne ou à Estoril (sièges en cuir, bus très luxueux).
L'éloignement du centre (10 km ne nous a pas trop gêné, en plus il y a un parking gratuit dans l'hôtel contrairement aux hôtels du centre, donc notre choix a été fructueux et nous le conseillons volontiers... Vous aurez du mal à en repartir !

• a aimé — La vue impressionnante, les prestations, le design piscine extérieure, les pots lumineux autour de la piscine...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts-de-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

C'est un hôtel splendide ! Le design est superbe. Les chambres sont immenses. La piscine couverte est grande (environ 25m) avec sauna. Le restaurant sert de très bon plats et offre une vue fort agréable. Le service est parfait (restaurant/réception). La propreté est impeccable. Le lobby bar est très sympa le soir. Seul hic, c'est au milieu de nulle part (Taxi = 15€ pour aller dans le centre de Lisbonne). Je recommande vivement le Solplay !

• a aimé — Le design, l'accueil, les chambres
  • n'a pas aimé — la situation géographique : c'est loin du centre de Lisbonne
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dunchurch, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Cet hôtel n’est ni à Lisbonne même, ni près des plages. Si vous arrivez par avion à l’aéroport international de Lisbonne, réservez votre taxi au comptoir de taxis pour touristes dans le hall des arrivées (après le contrôle des passeports et la douane). Ils parlent anglais, leur tarif est fixe et ils vous donnent un coupon. Ce qui veut dire qu’un chauffeur de taxi qui ne parlerait probablement pas anglais ou qui ne saurait pas où se trouve l’hôtel ne pourrait pas vous surtaxer.

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel d’une des banlieues de Lisbonne. Malgré son caractère excentré, l’hôtel mérite quand même un coup d’œil. Nous avons découvert un bus direct et pas cher qui reliait l’hôtel au centre de Lisbonne, alors que les courses en taxi coûtent entre 10 et 16 euros l’aller simple.

L’hôtel semble accueillir un mélange de touristes et d’hommes d’affaires.

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons été surpris car elle était très spacieuse. Elle comprenait un coin cuisine équipé d’un frigo, d’une cuisinière, d’un évier et d’ustensiles de cuisine. Il y avait aussi un balcon.

Les jardins de l’hôtel comprenaient une piscine et de grands canapés, le tout dans une atmosphère sympathique et détendue. Le petit-déjeuner était correct mis à part le café de très mauvaise qualité.

Une connexion Internet gratuite était disponible au centre affaires assez modeste de l’hôtel.

Dans l’ensemble, après une grosse journée de visites, nous avons trouvé agréable de retourner à un hôtel calme et détendant comme Solplay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Excellent hôtel, personnel très serviable. Nous avions une suite de deux chambres qui était assez colossale. Malheureusement la piscine extérieure était hors service et nous ne l’avons appris qu’au moment du check in, mais on ne restait que 3 jours, donc ce n’était pas très grave.

L’hôtel semble accueillir régulièrement les équipes de football qui jouent sur place. Un court trajet en taxi et vous pouvez prendre le train jusqu’au centre de Lisbonne ou jusqu'à Cascais dans l’autre direction en suivant la côte.

Je recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Hotel Real Oeiras
Novotel Lisboa
N° 76 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 708 avis
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 144 sur 228 à Lisbonne

Vous connaissez Solplay Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Apartment Hotel

Adresse: Rua Manuel Da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha
Solplay Hotel Lisbonne
Solplay Apartment Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solplay Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.