“INOUBLIABLE !!! UNFORGETABLE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Don Carlos Leisure Resort & Spa

Don Carlos Leisure Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Don Carlos Leisure Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Zurita s/n, 29604 Elviria, Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Elviria
Saint-Germain-en-Laye, France
“INOUBLIABLE !!! UNFORGETABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'hôtel mérite amplement ses 5*****. Nous avons passé trois nuits dans une chambre luxueuse au 9° étage avec vue sur la mer... En fait, nous avons bénéficié d'un "upgrade" alors que nous avions réservé une chambre supérieure avec vue mer et petit-déjeuner...
L'accueil, le service, la propreté sont à la hauteur des 5*****. De plus, le petit-déjeuner buffet est d'excellente qualité... Nous avons diner par deux fois au Restaurant Bahia situé dans l'hôtel... La carte est variée et les tarifs raisonnables. Le chef de cuisine mérite nos félicitations. Mon épouse a profité du Spa et de massages relaxants (75 EUR l'unité pour une heure). Cet hôtel est idéal pour un séjour en amoureux... De sa localisation vous pourrez aller visiter Marbella et Malaga en louant une voiture dans l'hôtel (Europcar). Je suis golfeur et les parcours ne manquent pas à courte distance de l'hôtel... L'hôtel vous fera bénéficier de réduction sur les green-fees... Je vous suggère de préférer la basse saison car les prix risquent d'être élévé en haute saison... Nous y retournerons !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

boopydoll
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous étions en couple et avec ma belle mère pour ses 50 ans . Nous avons passés un séjour reposant , intéressant et avec un très beau cadre !
Le service est efficace , j'ai demandé la veille avant d 'arriver un chauffeur à l'aéroport qui était là a notre arriver !
Nous avons poser nos valises puis nous avons fait le tour de l'hôtel ,qui possède un très beau jardins!
Avec cours de tennis et terrain synthétique pour le foot , où ils proposent des activités comme du yoga , massages , nails bar (pour la plupart gratuit).
Il y a également 3 piscines , dont une grande face a la mer !( le beach club) et là vous pouvez participer a l' aquagym ! Il y à la plage du NIKKI BEACH super ambiance avec de trés bon cocktail ! les plats sont de qualité !
Pendant le petit déjeuner vous avez le droit a du piano sur la terrasse , au bord de la piscine aussi avec quelques fois des groupes de musique !
Nous avons pris des cours de golf , fait du jet ski et bien sur le spa !!!! ..... Vous n'allez pas vous ennuyer !
Sans que je prévienne l'hôtel , lors de notre retour dans la chambre ,il nous ont offert du champagne avec un gâteau pour l'anniversaire de ma belle mère c'était une délicate attention !!
La journée vous pouvez faire les touristes à Marbella mais surtout a Puerto banus !
Puerto banus c'est le St Tropez espagnol et ses boutiques de luxe ! Pour les jeunes c'est le top vous avec les plages privée comme "Ocean club" ainsi que le "Buddhabeach" de très bons restaurants comme le "suite del mar" a l'hotel puento romano , et les clubs très bonne ambiance très déco comme OLIVIA VALERE ! voilà je crois que j'ai oublier plein d'autres truc mais je vous le conseil en famille ou en couple !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel chic , personnel sympa mais sans plus, nourriture pas top. jardin magnifique.
L'hôtel est situé en bord de plage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
metz Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

+++ que superbe, tres belle surprise car reservation en juin d une chambre double standart et nous avons eu : vue sur mer !!! arrivé avec un jet ski, car il était noté qu il y avait un point de mise a l eau et malheureusement ça n était plus le cas. Pour ce faire pardonner les gestes commerciaux ont été à la hauteur !!!.
La déco est splendide, le jardin merveilleux et le personnel trestres sympa. Demi pension nous avons mangé au resto de l hotel tous les soirs : le bahia : exellent !!! la deco moins moderne que le reste mais les plats exquis.
Certes pas donné, surtout les +, mais comparé aux grands hotels francais c est hallucinant le rapport qualité/prix
Nous sommes partie en juin donc tres tranquille, quasi personne, et l impression d etre des VIP par le personnel.
Les - : en juin la mer est froide. La plage est belle mais pas exeptionnel (dommage). Bcp d activité en dehors de l hotel, avec la sympathie des espagnoles, tres chaleureux. Le dilème pour cet été : ou aller apres 10 jours la bas??? sans etre déçue.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Je suis partie en famille avec 2 enfants de 1 et 3 ans, début juin.
Nous avions réservé une villa avec 2 chambres.
Cela ressemble plutôt à des apparts en duplex, très bien aménagés avec une cuisine complètement équipée; ce qui est très pratique pour laver du linge ou préparer un repas pour les enfants.
La déco est superbe et les équipements de grande qualité.
Le personnel affectés aux villas privées est super sympa, acceuillant, et vraiment polyglotte(anglais français allemand et néerlandais!). Ce sont comme des assistants personnels prêts à vous rendre le moindre service à toute heure.
Le mini club a acceuilli notre fille de 3 ans et la personne qui s'en est occupée était adorable.
Il y a ausi une piscine privée pour les villas, plus calme; ce qui est très sympa.

Le gros problème de cet hotel, est que, dès que vous sortez de ces villas privées, tout est loin d'un 5 étoile luxe!
- restaurant: il n'y avait qu'un seul resto d'ouvert, un pseudo gastronomique, cher et à la cuisine douteuse.
Pour le petit déjeuner, il y avait un buffet... les viennoiseries et le pain était d'une médiocre qualité (sec, dure ou sans goût), peu de choix pour les plats chauds et leur quantité peu renouvelée; les fruits avait mauvais goût (un comble pour l'espagne qui regorge de fruits juteux et sucrés), l'eau de notre thé était toujours servie tiède!
- le service, quant à lui, était exécrable. Le personnel était lent et peu attentifs (ils nous ont apportés des mauvais plats à plusieurs reprises, en sachant que l'ont parle couremment l'espagnol!). Ils vous servent les plats en mettant leurs doigts sur la nourriture, vous servent du jus d'orange en en renversant sur la table, et, bien sûr ils n'essuient rien! et j'en passe pour le service de ce prétendu 5 étoiles!

Bref nous avons été enchantés sur la qualité de l'hébergement, mais pour ce qui est lié au repas; c'était à nous dégouter de manger.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Tamworth
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Il n'y a rien à redire sur cet endroit, je suis venu ici environ 10 fois
Les piscines sont supers, les jardins sont magnifiques, une cuisine pour tous les goûts, la vie nocturne dans le bar est fabuleuse et Nikki Beach vaut bien le détour également, même si c'est vrai qu'on paie les prix d'un 5 étoiles, mais là, vous en avez pour votre argent.
La location de voiture est conseillée, car vous n'êtes à distance de marche de rien, vraiment, ou les taxis, il y a beaucoup de bons endroits à voir à environ 5 à 10 minutes

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Notre séjour au Don Carlos fut très agréable. L'hôtel est assez design et donne sur la plage après avoir traversé un beau jardin tropical. Les équipements, dont la piscine, sont très bien. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

Il est par contre situé à 11kms du centre de Marbella. Si vous le pouvez prenez une formule avec le petit déjeuner qui coûte assez cher (plus de 20 euros).

• a aimé — Le design et les services
  • n'a pas aimé — La distance du centre de Marbella
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Elviria ou ses environs
Puente Romano Beach Resort Marbella
Puente Romano Beach Resort Marbe...
N° 7 sur 79 à Marbella
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 8 sur 79 à Marbella
Vincci Seleccion Estrella del Mar
Vincci Seleccion Estrella del Ma...
N° 12 sur 79 à Marbella
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 3 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 096 avis
Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
Hotel Guadalmina Spa & Golf Reso...
N° 22 sur 79 à Marbella

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse: Avda. Zurita s/n, 29604 Elviria, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Elviria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Elviria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Hotel Don Carlos Resort Leisure & Spa
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.