“Mérite un détour ” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 15 - USD 32
Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Description : Au restaurant les petits plats, la cuisine est faite maison "plats cuisinés entièrement sur place à partir de produits bruts ou de produits traditionnels de cuisine" Pour que la cuisine soit un plaisir pour vous comme pour nous, nous proposons un choix limité de plats et de menus, uniquement à l'ardoise et selon le marché et la saison.
Fort de France
“Mérite un détour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

2 excellentes tables dans notre village face à face, faites les 2; celle-ci est animée par un chef passionné et son épouse à l'écoute, privilégiez les produits du pays et gouttez aux desserts, points d'orgue de cette maison de passionnés, puis RV à côté chez une artiste de la céramique

LesPetitsPlats, Propriétaire de Les Petits Plats, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci pour la jolie promotion du village de Couze et Saint Front. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table. A bientôt. Philippe et Sarah.

“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux, la patronne souriante et attentionnée. Les formules de repas proposées sont variées, les produits sont frais et très bien cuisinés. Beaucoup d'idées dans les mets proposés. Restaurant à recommander, la déco est cool et l'ambiance est conviviale. La patronne n'hésite pas à demander vos impressions au cours du repas, très sociable. Prix abordables pour un repas de qualité.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre lieu et notre cuisine. A bientôt. Philippe et Sarah.
“Belle surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout est bien! Le menu à l'ardoise, les produits frais, le fait maison. Dépêchez vous de réserver une table! Certes, il n'y a pas de terrasse mais ce n'est pas primordial.

Merci d'avoir privilégié la cuisine à la terrasse ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre cuisine et notre façon de travailler. A bientôt. Sarah et Philippe.
Gouvieux, France
“Les Petits Plats sont des Grands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En vacances dans la région, on nous a de nombreuses fois conseillé ce restaurant qui a très bonne réputation. Nous avons été très bien accueillis et leur cuisine est excellente. Très agréable soirée, à refaire ...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lalinde, France
“des parfums!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je recommande ce petit restaurant!!! des saveurs et parfums étonnants!!! on voyage!!!
Une belle harmonie!! Philippe ,dans sa cuisine y met beaucoup d'amour ! on le ressent
ainsi que Sarah pour l'accueil, l'écoute!! une adresse déjà recommandée à mes hôtes!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats ont aussi consulté

Couze-et-Saint-Front, Dordogne – Périgord
Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Trémolat, Dordogne – Périgord
Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Petits Plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.