“Franchement nettement mieux que ce que nous attendions” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 852*
et plus
6 Jours dans la Thaïlande du Nord : Ayutthaya...
Classé n° 2 sur 32 choses à voir/à faire à Mae Rim
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Franchement nettement mieux que ce que nous attendions”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Oui les éléphants sont en captivité, oui ils sont dressés, mais non ils ne subissent pas de mauvais traitement et de toute façon c'est cela ou rien...

Donc relativiser et en profiter.

Sinon objectivement chaque instructeur a un éléphant attitré, ils forment un duo et je pense vraiment pas que crier ou taper soit le meilleur moyen de réaliser des performances en équipe.

Et l'éléphant est très fin et rancunier.

Donc pour 200 baths + 50 baths pour des photos (oui les éléphants apprennent à prendre des billets aux touristes pour prendre des photos, allo ??? on est en thailande là, c'est normal), c'est le meilleur rapport qualité/prix pour 3 heures de spectacles et promenades que nous ayons fait en trois semaines.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
CORBELIN
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

magnifique une ballade en pleine nature. Un "spectacle" d'éléphants fort sympathique, des cornacs trop sympas. Bien sur de la vente pour les éléphants mais chacun fait ce qu'il veut et c'est pour la bonne cause

Visité en novembre 2013
canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

en voyage de groupe nous avons eu l occasion de faire une balade a dos d elephant quelle belle experience par la meme occasion notre guide nous disait que nous coooperions a sauvegarder les elephants car cela coute cher pour la nourriture et l entretien de ces elephants apres la balade nous avions droits a un spectacle peinture faites par les elephants et aussi la danse des elephants quelle belle experience bravo a toutes les personnes qui prennent soins de des elephanta

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Une merveilleuse matinée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voir ces animaux dans leur milieu et dans un cadre respectueux, tant pour l'environnement que pour la cause animale, a été une belle découverte et un tout grand moment. Que c'est paisible de marcher au rythme éléphant, même si on voit s'emballer un peu notre éléphante à chaque arrêt banane/canne à sucre ( obligatoire ), et pas question de passer outre ! avec le retour en char à boeufs, bien apprécié en cette matinée de queue de mousson, avec des sols détrempés et boueux ! La démonstration du travail en forêt des éléphants et celle des éléphants peintres étaient bluffantes ! La baignade de ces majestueux pachydermes nous faisait penser combien ils étaient bien dans LEUR rivière, avec leurs cornacs : ils s'aspergeaient, nous aspergeaient aussi, pour la grande joie de tous les visiteurs, quand même à l'abri de ces douchettes, légèrement sur les hauteurs... Pour quitter ce lieu magique, descente de la rivière durant plus d'une demie-heure sur un radeau de bambous, conduit par deux "gondoliers" birmans extrêmement habiles. Arrivée à bon port en contrebas, en toute sécurité, les yeux remplis de toutes nos belles découvertes du matin. Je recommande vivement cette excursion extraordinaire d'une matinée ( nous l'avons payée environ 56 francs suisses, au départ de Chiang Mai, repas inclus à la ferme des orchidées ).

Visité en octobre 2013
Saint Raphaël
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“éléphants bien mieux traités qu'on ne pense”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Oui, c'est touristique, oui les éléphants sont "dressés" à faire un spectacle lisse qui plait aux familles, mais leur état d'entretien est très satisfaisant, et nous n'avons observé aucune stéréotypie, comportement hélas trop souvent rencontré chez les animaux en souffrance psychique. Au contraire, les éléphants sont joyeux, très interactifs avec leur cornac, et croyez-moi, j'en ai vu des camps d'éléphants, en Thaïlande et en Inde...peu entretiennent aussi bien leurs animaux que Maesa

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maesa Elephant Camp ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai
Mae Rim, Province de Chiang Mai

Mae Rim, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Maesa Elephant Camp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maesa Elephant Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.