“Unique au Monde” 5 5 étoiles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Unique au Monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Apres avoir visité le Tiger Kingdom de Phuket ou tout c'est tres bien passer , j'ai décidé de voir celui de Chiang Mai , les prix sont moitier moins que celui ci entre 10 et 12 euros par cage pour 15 minutes (20 euros et 10 minutes a Phuket ) ,
Les cages sont propres , tigres en bonne santé et tres joueurs , quand vous arrivez dans la cage l'adrenaline monte , vous allez apercevoir 6-7 tigres dans une grande cage , vous etes accompagnez d'un dresseur qui va vous amenez voir 2 ou 3 tigres pour 15 minutes en tout en général les tigres sont couchés et c'est la qu'on se demande si ils sont pas drogués mais pas du tout car un tigre ca dort 17h sur 24 en plus de la chaleur , alors comme les photos d'un tigre endormi c'est pas top il y a une astuce comme vous pouvez le voir sur mes magnifique photos mais ça je peu vous le dire en privé !!
Restaurant pas mauvais et pas cher avec vu sur les tigres , on en ce promenant dans le parc on peu y apercevoir 3 tigres blancs en cage animal tres rare donc à ne pas rater.
Cette endroit est à voir absolument si vous etes sur Chiang Mai !! ;)

Visité en novembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Expérience unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Caresser des tigres...
Nous avons pris la formule petit, moyen et grands chatons....
une véritable surprise, se retrouver dans l'enclos avec les tigres, s'en approcher, pouvoir les caresser, prendre des photos avec, une expérience qui est exceptionnelle.
La visite est rythmée et bien organisée.
Il y a la possibilité de se restaurer sur place.
Nous avions un peu d'appréhension quand au traitement des animaux mais on voit bien que les tigres sont bien soignés.
L'idéal est de profiter d'y aller depuis Chiang mai en tuc tuc qui vous attends et vous ramène.

Visité en mai 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment magique mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons pris la formule smallest, small, medium and big cat pour voir un maximum de tigres. Les touts petits sont surexcités, ils courent partout. Les plus grands sont plus calmes, ils dorment la plupart du temps et le personnel nous prend en photo en posant sur leur dos.
Honnêtement nous n'avons pas eu l'impression que les animaux soient maltraités ou drogués, plus l'impression qu'ils sont habitués depuis leur plus jeune âge au contact avec les humains. Après difficile de savoir s'ils sont ou pas drogués
En tout cas cela restera gravé dans nos mémoires ...

Visité en mars 2014
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sceptique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On m'a proposé la visite du Tiger Kingdom à notre hôtel, j'ai accepté sans trop savoir où j'allais. Alors oui en effet il y a de grandes pancartes à l'entrée du parc qui assurent que les tigres ne sont pas drogués... Mouais, à d'autres. Les gens passent les uns après les autres, on vous fait prendre des poses (fais une moustache avec sa queue, allonge toi à côté de lui...) et le tigre ne réagit pas du tout. Et on vous assure qu'aucune drogue n'est utilisée, et ben ils sont trop forts.
Je préfère voir les tigres de dehors et ne pas rentrer dans la cage. Je pense que ce genre d'attraction n'est peut être pas à encourager... Mais je peux me tromper.

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“inoubliable, animaux en bonne santé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j'aprehendais un peu la visite du tiger kingdom.. arrivée sur place, je choisi de voir tous les tigres.
on commence par les bébés trop mignons, pleins de vie et certains surexcités! ..on dirait de gros matous!
Pour tous les tigres ici je dirai qu'ils sont tous bien portant, certains ne font que dormir et non il ne sont pas drogués. je rapelle que les tigres dorment beaucoup, + de 15h/jour et generalement en journée. ils ne vont donc pas changer leurs horaires pour nous. les soigneurs jouent avec eux, et ne les force pas a quoi que ce soit.
Super experience en tous cas,aucune raison de culpabiliser selon moi, ce n'est rien d'autre qu'un zoo où les animaux ont été habitués a l'homme depuis leur naissance.

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom ont aussi consulté

Doi Suthep, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tiger Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.