“Une expérience unique” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nivelles, Belgique
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe endroit et l'approche que l'on peut avoir avec les tigres est incroyable. Le prix est assez élevé mais ça en vaut franchement la peine. vous vous souviendrez de cette journée pour le restant de votre vie.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rodez, France
4 avis sur les attractions
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Surprenant (200kg a 2an pour des grands mâles ), les enfants ont également adore, même si les petits tigres étaient un peu trop intéressé par bébé. Gentillesse des géants du centre, et gros câlins avec des gros gros chats...a faire.

Visité en mai 2014
Mons, Belgique
21 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

contrairement à ce que nous avions lus dans certains avis, les tigres ne dorment pas !!!!
nous les avons vu nager, jouer , se bagarrer et nous avons même eu la chance de donner un biberon à un bébé tigre....trop génial
ils sont bien encadrés et bien traités.
l'endroit est très propre et il n'y a aucun mauvais commentaire à faire.... la preuve, on y est retourné une seconde fois...

Visité en février 2014
Marseille, France
“Unique au Monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Apres avoir visité le Tiger Kingdom de Phuket ou tout c'est tres bien passer , j'ai décidé de voir celui de Chiang Mai , les prix sont moitier moins que celui ci entre 10 et 12 euros par cage pour 15 minutes (20 euros et 10 minutes a Phuket ) ,
Les cages sont propres , tigres en bonne santé et tres joueurs , quand vous arrivez dans la cage l'adrenaline monte , vous allez apercevoir 6-7 tigres dans une grande cage , vous etes accompagnez d'un dresseur qui va vous amenez voir 2 ou 3 tigres pour 15 minutes en tout en général les tigres sont couchés et c'est la qu'on se demande si ils sont pas drogués mais pas du tout car un tigre ca dort 17h sur 24 en plus de la chaleur , alors comme les photos d'un tigre endormi c'est pas top il y a une astuce comme vous pouvez le voir sur mes magnifique photos mais ça je peu vous le dire en privé !!
Restaurant pas mauvais et pas cher avec vu sur les tigres , on en ce promenant dans le parc on peu y apercevoir 3 tigres blancs en cage animal tres rare donc à ne pas rater.
Cette endroit est à voir absolument si vous etes sur Chiang Mai !! ;)

Visité en novembre 2013
Cuers, France
8 avis sur les attractions
“Expérience unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Caresser des tigres...
Nous avons pris la formule petit, moyen et grands chatons....
une véritable surprise, se retrouver dans l'enclos avec les tigres, s'en approcher, pouvoir les caresser, prendre des photos avec, une expérience qui est exceptionnelle.
La visite est rythmée et bien organisée.
Il y a la possibilité de se restaurer sur place.
Nous avions un peu d'appréhension quand au traitement des animaux mais on voit bien que les tigres sont bien soignés.
L'idéal est de profiter d'y aller depuis Chiang mai en tuc tuc qui vous attends et vous ramène.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tiger Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.