“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Chiang Mai

Four Seasons Resort Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   68 Moo 6, Mae Rim-Samoeng Old Road, Mae Rim 50180, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 16 hôtels à Mae Rim
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons mangé au "private dinner" à côté de la grange en face du resort et des rizières. L'accueil fut absolument monumental ! Le repas était superbe et la décoration (fleurs, bougies, etc) était juste parfaite. Je remercie Four Seasons pour ce repas magique qui fut le repas de ma demande de PACS ! J'avais déterminé un scenario pour mon ami que j'allais demander en PACS. L'hotel a été impliqué dans ce scenario et ils ont tout fait pour que mon rêve se réalise. Nous avons ensuite pris un verre au restaurant de la piscine et nous avons également pu faire un tour du resort. L'endroit est magique, splendide, très bien entretenu. Je recommande cet hotel ! <3

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Imaginez... un complexe hôtelier sur des dizaines d'hectares, où les villas sont nichées dans la forêt dense et luxuriante, où vous avez l'impression d'être seul en communion avec la nature...

Au centre un grand étang bordé de rizières étagées, les cris des oiseaux, les orchidées, les nombreuses essences de la végétation vous transportent dans le rêve...

Les chambres ou plutôt les suites tout en bois vernis offrent un espace confortable et décoré qui s'étend à l'extérieur par un salon privatif vous permettant le soir de rêver au bord de l'eau avec le croassement des grenouilles et les cris de la forêt, les torches et les brasiers éclairent la scène.

Salle de bains vitrée sur un décor végétal extérieur, lit immense, bureau, dressing et douche généreuse.

Les restaurant offrent l'excellence, la beauté des sites et la saveur des plats.

Le personnel est parfait, prévenant et sans erreur.

Une adresse à retenir absolument, préférer en réservant les chambres plus de gamme, ces dernières vous offriront le meilleur de l'endroit, il serait dommage de séjourner en seconde ligne des villas, ces dernières n'offrent pas la vue sur le décor aquatique...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

La quintessence de l'hôtellerie de luxe !!! Resort magnifique situé au milieu de rizières dans le magnifique nord de la Thaïlande ! Depuis l'arrivée, jusqu'au départ il n'y a pas eu un seul couac !
Le personnel est très agréable, discret, professionnel et dévoué, les chambres très spacieuses sont décorées avec goût, très propres, elles ont toutes une vue magnifique sur la rizière. La nourriture est très raffinée, d'une fraîcheur exceptionnelle, le petit déjeuner est impérial !!! Quant au spa, je n'en ai jamais visité d'aussi magnifique ! Idéal pour un voyage romantique sous le signe du bien-être et de la volupté !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Une mure merveille ! un séjour inoubliable ! un joyau perché dans la jungle et les rizières....à proximité de tout ! quel service ! Tout est magique !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Situé à 15 min du centre de Chiang Mai (une navette vous y emmene), un lieu extremement relaxant.
La nourriture est extremement raffinée. Le petit déjeuner est un délice.
Le Service est au petit soin pour vous. Glaces offertes autour de la piscine, services nourriture autour de la piscine - top. On nous a meme proposé de nettoyer nos lunettes de soleil. La salle de sport a tout le materiel top niveau.
La chambre est tres belle avec vue sur une riziere ou vous assistez au plantage du riz.
Bref pour 2/3 jours pour se reposer - il faut le faire.
Attention, l hotel est tres cher. Le SPA egalement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
luxembourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

ce voyage restera gravé dans ma mémoire, après la chaleur et la moiteur surtout de Bangkok, nous avons trouvé dans le nord de la Thaïlande cette fraîcheur et cette beauté des paysages. L'amabilité du peuple thaï nous a épatée et j'espère pouvoir un jour y retourner dans les mêmes conditions

Séjour du mai 2007
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes restés 1 mois en Thaillande en guise de voyage de noces, nous avons visiter pls villes et donc pls hotels aussi luxueux les uns que les autres, mais sincèrement cet hotel est splendide! nous sommes arrivées en 4/4 privée, un acceuil chaleureux, de plus chose qui est très rare un vallet qui parle français étais à notre disposition durant les 4 jours passé à cet hotel.

Nous avions une magnifique suite donnant sur la rizière, une vue imprenable, une terrase impressionnante...
Une navette gratuite est à la disposition des clients souhaitant visiter la ville de chang mai, le seule point négatif, que l'hotel se trouve à 30 min environ de la ville, mais bon se n'est pas très génant .
A disposition, une spa plus que magnifique, romantique, des diners sont organisée en couple aux chandelles le soir au milieu de la riziere....le reve
Je conseille, cet hotel pour les couples, repos détente assuré et shopping de folie à chang mai, temples à visiter, tout y est,!!! nous avons adoés cet hotel ainsi que la ville de chang mai.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Chiang Mai

Adresse : 68 Moo 6, Mae Rim-Samoeng Old Road, Mae Rim 50180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Rim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Mae Rim
N°1 des hôtels Spa à Mae Rim
N°1 des hôtels romantiques à Mae Rim
N°1 des complexes hôteliers à Mae Rim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Chiang Mai
Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai Mae Rim
4 Seasons Resort Chiang Mai
Four Seasons Resort Chiang Mai Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Rim
Four Seasons Resort Chiang Mai Hotel Mae Rim
Four Seasons Thailand
Chiang Mai Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.