“Merveilleux,....” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Chiang Mai

Four Seasons Resort Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   68 Moo 6, Mae Rim-Samoeng Old Road, Mae Rim 50180, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 16 hôtels à Mae Rim
Marseille
“Merveilleux,....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes restés 1 mois en Thaillande en guise de voyage de noces, nous avons visiter pls villes et donc pls hotels aussi luxueux les uns que les autres, mais sincèrement cet hotel est splendide! nous sommes arrivées en 4/4 privée, un acceuil chaleureux, de plus chose qui est très rare un vallet qui parle français étais à notre disposition durant les 4 jours passé à cet hotel.

Nous avions une magnifique suite donnant sur la rizière, une vue imprenable, une terrase impressionnante...
Une navette gratuite est à la disposition des clients souhaitant visiter la ville de chang mai, le seule point négatif, que l'hotel se trouve à 30 min environ de la ville, mais bon se n'est pas très génant .
A disposition, une spa plus que magnifique, romantique, des diners sont organisée en couple aux chandelles le soir au milieu de la riziere....le reve
Je conseille, cet hotel pour les couples, repos détente assuré et shopping de folie à chang mai, temples à visiter, tout y est,!!! nous avons adoés cet hotel ainsi que la ville de chang mai.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Les 5 jours que nous avons passé ont été parmi les plus relaxants et les plus ressourçants de ma vie.
TOUT est fait pour que le client se sente bien. Dès l'arrivée à la réception sur cette petite colline qui donne une vue imprenable sur le parc et la rizière on se sent accueilli et immédiatement bien.
Les villas individuelles sont splendides, beaucoup d'espace et extrêmement propres et confortables.
Les restaurants divins, et d'un romantisme fou lorsqu'on mange face à la rizière qui brille de centaines de torches dès la tombée de la nuit...

Si l'hôtel est relativement loin du centre ville (comptez environ 40mn de taxi depuis l'aéroport) une fois arrivé vous avez l'impression de vous retrouver dans un compte de fée... C'est la magie de la Thaïlande sauvage; nous avions l'impression d'être dans le film "Anna et le Roi".

Il y a plusieurs piscines, dont la principale à débordement qui comporte une section sans enfants avec une toute petite piscine fraîche en contre-bas; le rêve absolu est de déguster un cocktail ou une coupe de champagne dans ce bassin, face à la rizière avec un étang dans le fond et les montagnes recouvertes de jungle en arrière-plan... Il est facile de se sentir apaisé dans un tel endroit.

Le service est top, les standards Fourseasons sont respectés à la lettre; on fait tout pour vous donner l'envie de revenir; et ça marche!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

un havre de paix à proximité d'une ville grouillante(2ème ville de Thailande)
nous avons passé 3 nuits :personnel repas et confort habituels au four season
chambres immenses confortables mais un peu sombres
clientèle anglaise BCBG
éloignement du centre ville mais transfert efficace à l'aller comme au retour avec horaires larges

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Chiang Mai

Adresse : 68 Moo 6, Mae Rim-Samoeng Old Road, Mae Rim 50180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Rim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Mae Rim
N°1 des hôtels Spa à Mae Rim
N°1 des hôtels romantiques à Mae Rim
N°1 des complexes hôteliers à Mae Rim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Chiang Mai
Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai Mae Rim
4 Seasons Resort Chiang Mai
Four Seasons Resort Chiang Mai Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Rim
Four Seasons Resort Chiang Mai Hotel Mae Rim
Four Seasons Thailand
Chiang Mai Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.