“Le Lana Thai Villa est vraiment exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Lana Thai Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mae Rim
Lana Thai Villa
Samoeng Old Road | Private Residence 7 at The Four Seasons Resort, Mae Rim 50180, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Mae Rim
London
“Le Lana Thai Villa est vraiment exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous écrivons ce commentaire en ayant bien conscience à quel point nous avons été gâtés en matière d’hôtels les plus luxueux du sud-est asiatique. Nous attendions vraiment beaucoup du Lana Thai Villa et il a réussi à dépasser nos attentes.

Le cadre de cette résidence est magique (que ce soit le jour, où l’on peut admirer les montagnes et les rizières, ou la nuit quand tout est éclairé aux flambeaux, le Lana Thai Suites est du niveau d’un appartement-terasse en résidence privée dans un Four Seasons.

A part l’excellent centre de loisirs que beaucoup de gens connaissent bien, où l’on peut faire toutes sortes d’activités et se faire bichonner quand on est à cet hôtel, le meilleur atout du Lana Thai Villa, c’est votre responsable attitré, Khun Nui, qui est chargé de faire en sorte que vous soyez gâtés sans même que vous vous en aperceviez.

Il vous apporte le petit déjeuner à l’heure qui vous convient le mieux sur la terrasse extérieure, respectueusement et avec le sourire. Dès que vous vous apprêtez à quitter votre suite, Nui le sait déjà et s’arrange pour envoyer quelqu’un pour le service de préparation de la chambre du soir. Nui est également le meilleur réceptionniste qui soit en ce qui concerne les conseils sur les endroits où se distraire à l’extérieur de la résidence (mais nous hésitions à sortir trop souvent car l’hôtel est un endroit tellement agréable). De plus, si vous demandez le service en chambre, c’est lui qui veillera personnellement à ce que votre dîner sur votre terrasse soit inoubliable et des plus romantiques - et sans moustiques, car vous êtes au dernier étage.

Donc si vous voulez vous faire gâter, allez-y, mais n’en parlez qu’à ceux qui le méritent, pour que ce petit paradis reste bien protégé!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lana Thai Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lana Thai Villa

Adresse : Samoeng Old Road | Private Residence 7 at The Four Seasons Resort, Mae Rim 50180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Rim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Mae Rim
Hotel Lana Thai Villa Chiang Mai
Lana Thai Chiang Mai
Lana Thai Villa Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Rim
Lana Thai Villa Hotel Chiang Mai
Lana Thai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lana Thai Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lana Thai Villa a été ajouté à vos Favoris