“De superbes vacances ^^” 5 5 étoiles
Avis sur Macdonald Leila Playa Club

Macdonald Leila Playa Club a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Leila Playa Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra de Cadiz No 196, Malaga Sitio de Calahonda, Mijas, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Morlaix, France
“De superbes vacances ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes allés 1 semaine en famille et nous avons adoré !!
L'hôtel propose plein de sorties (payantes of course) et aussi des animations le soir (gratuites ^^).
En 1 semaine, nous avons eu 3 concerts. Le top !!
La piscine n'est pas super grande, il est vrai, mais plus que suffisante. Nous y sommes allés tout les jours.
Le personnel est super sympa et très très agréable.
L'appart est vraiment bien, tout équipé (four, micro-onde, lave vaisselle, machine à laver, séchoir,...). Même la terrasse et le patio sont super.

Seul petit bémol....Internet en Wifi payant et l’électricité est aussi à payer au départ de l'hôtel en fonction de votre consommation (relevé de compteur). ça fait réfléchir avant d'allumer les clim à fond.....
Et aussi, la mer y est plus froide que ce qu'on attendait. Possibilité de baignade le matin (pas trop de différence de température entre l'eau et l'air) mais frisquet l'après-midi...

Mais bon, si je devais retourner en Andalousie, aucun doute, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Macdonald Leila Playa Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Leila Playa Club

Adresse: Ctra de Cadiz No 196, Malaga Sitio de Calahonda, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas > Sitio de Calahonda
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 hôtels à Sitio de Calahonda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macdonald Leila Playa Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Leila Playa Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Leila Playa Club Hotel Calahonda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Leila Playa Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.