“A Moorea, un seul endroit : l'Atuana Lodge!” 5 5 étoiles
Avis sur Atuana Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaiare
Atuana Lodge
Atuana Lodge a été ajouté à vos Favoris
PK 6 Cote Mer | Afareaitu, Vaiare 98728 Moorea, Polynésie française   |
Bruxelles, Belgique
“A Moorea, un seul endroit : l'Atuana Lodge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis au mois de septembre 2012 en Polynésie avec notre bébé de 9 mois.
Tout s'est très bien passé. Nous avons été très bien accueillis par Gilles et Tuana. L'endroit est fantastique. Une magnifique vue sur Tahiti et de très beaux levés de soleil.Le bungalow est super avec sa kitchenette. Un moustiquaire en plus et c'était parfait :o) La nourriture locale qu'on nous a préparée Tuana était EXCELLENTE! Un supermarché est à 5min de là c'est très pratique. Gilles s'occupe de toutes les réservations d'activités, il s'investit vraiment pour que l'on passe un séjour inoubliable.Nous avons fait une randonnée et un tour en bateau où nous avons nagé avec les baleines. Inoubliable! Des canoés sont disponibles gratuitement. On ne regrette qu'une chose c'est que l'on soit resté que 5 jours là-bas...
Kristel, Yannick et Léa

Astuce pour la chambre : le bungalow convient parfaitement à une petite famille, il y a même une kitchenette + micro-ondes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Les avis et photos de tripadvisor faisaient rêver ,la réalité est différente pour le faré en tout cas .Aucune intimité il se trouve à 3 m de la maison ,pas de barrière végétale par exemple pour le séparer de la maison quand vous êtes dans la cuisine qui est ouverte et sans porte pour l isolée les personnes étant sur la terrasse ou le jardin sont à 5 m de vous .Pas de communication entre la chambre et la cuisine il faut passer par dehors en longeant le fare s' il pleut on est mouillé malgré l'avancée du toit. Les wc sont aussi à l'extérieur de la chambre et là juste une porte type saloon qui ne permet la non plus aucune intimité d 'autant plus que la cuisine ouverte de la maison principale n est qu'à très peu de distance et que si des hôtes y dînent là encore on vous voit entrée dans ce lieu d'aisance non clos. Dernier inconvénient la route principale de l île longe la maison et le bruit est incessant à partir de 5 h du matin.Point positif néanmoins la gentillesse des hôtes et la vue très belle sur Tahiti ainsi que la propreté du faré .

• Séjour du octobre 2012
les hogues
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une adresse incontournable, nous avons séjournédans le faré au bord de l eau absolument magnifique ! Accueil fabuleux la cuisine de Tuana la meilleure de notre séjour en polynésie ! Gilles se fera un plaisir d organiser vos activités sur l île ! De plus l ilede moorea est une île grandiose magnifique et très diversifiée vous serez conquis par ce petit paradis!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil super chaleureux, maison magnifique sur la plage, super clean et bien équipé (salle de bain moderne, wifi, kayaks, ...), allez-y les yeux fermés

Si vous optez pour la formule en chambre d'hôtes, la cuisine de Tuana est excellente !
De plus c'est un vrai plaisir de partager le dîner avec Gilles et Tuana tous les soirs
Mais la formule en bungalow à l'air très sympa aussi

Vivement qu'on y revienne

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Une situation idéale au bord du lagon, un bungalow super bien équipé : cuisine spacieuse avec frigo, four, micro ondes, gazinière, bouilloire..., une chambre avec un rideau pour séparation entre le lit double et le lit simple, une douche extérieure et une douche intérieure...
Tout était parfait.
Et que dire de nos hôtes : nous avons eu la sensation de quitter des amis... Notre fille de 5 ans ne voulait plus partir et pleurait quand Gilles nous a ramené au bateau !!
On s'est promis de revenir...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

nous sommes rentrés de Polynésie depuis à peine 2 mois et les souvenirs sont intacts
Que dire de l'atuana lodge, sans aucun doute aucune critique, une situation des plus agréables,une chambre spacieuse, des repas traditionnels succulents et des hôtes des plus acceuillants. Aucune hésitation à avoir si vous séjournez à Mooréa. Encore merci à Tuana et Gilles des nous avoir fait partager des moments aussi merveilleux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cela fait maintenant un an que nous avons séjourné chez Gilles et Tuana mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors nous écrivons ces quelques lignes pour partager notre expérience :-)
Atuana Lodge ne vous réservera que des bonnes surprises : chambre spacieuse, confort 4*, petit déjeuner les pieds dans le lagon... et que dire de la cuisine raffinée de Tuana (un an après, on s'en souvient encore...) Gilles également vous apportera ses bons conseils.
Vivement le prochain voyage en polynésie, on espère bien revenir passer quelques jours à Atuana Lodge !
Bref excellente adresse, n'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaiare ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
InterContinental Resort & Spa Moorea
Linareva Moorea Beach Resort
Linareva Moorea Beach Resort
N° 2 sur 17 à Moorea

Vous connaissez Atuana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atuana Lodge

Adresse: PK 6 Cote Mer | Afareaitu, Vaiare 98728 Moorea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Vaiare
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaiare
Un bungalow privé, tout équipé, pour 3 2 chambres d'hôtes, de prestation hôtelière, grande qualité,en demi pension, avec petit déjeuner, et dîner. Face à l'île de Tahiti, bord de lagon, vue à 180 ° du jacuzzi, sur le deck en bois précieux Kayak à disposition gratuite, et transfert offer ... plus   moins
Atuana Relais
Atuana Hotel Vaiare
Atuana Lodge Moorea/Vaiare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atuana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.