“le reve” 5 5 étoiles
Avis sur Atuana Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaiare
Atuana Lodge
Atuana Lodge a été ajouté à vos Favoris
PK 6 Cote Mer | Afareaitu, Vaiare 98728 Moorea, Polynésie française   |
Breuillet, France
“le reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Merveilleux séjour chez Gilles et Tuana,Accueil très chaleureux, nous nous sentons bien tout de suite, très jolie chambre avec frigo,serviettes de plage etc,petite terrasse avec chaises longues et table ,vue sur Tahiti et baignade possible car leur jolie maison donne sur le lagon.Le petit déjeuner et les repas sont copieux et excellents avec de gentilles attentions.Gilles et Tuana nous font partager leur amour pour leur île,nous donnent plein d'infos et Gilles s’occupe de toutes les réservations(voiture ,spectacle.....)Nous y avons passé cinq nuits et avons eu un petit pincement au cœur lors de notre départ..Meilleure étape de notre séjour en Polynésie merci Gilles et Tuana pour cet excellent séjour .Phil et Domi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Inoubliables séjours,... rien ....a... . Dire ..!!!!. parfait accueil , cadre , convivialité !! On se sent bien, cuisine excellente .gilles et Tuana sont des gens respectueux .ils vous donnerons de bon conseil pou votr sejou Fredo et Colette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tuana et Gilles sont des hôtes parfaits ! et leur belle maison coloniale plus que parfaite !..La cuisine de Tuana est une "tuerie",la présentation vaut autant que la qualité du contenu de l'assiette.Beaucoup d'attentions nous sont offertes ,..fleurs , vin blanc avec les poissons et les langoustes ...merci Tuana.
Avec Gilles nous avons beaucoup discuté de la vie en polynesie et avons partagé ses avis très tranchés (il y vit depuis de nombreuses années).N'hésitez pas à louer une voiture par son intermediaire c'est bien moins cher et on vous livre l'auto!.
Nous étions en demi-pension c'etait parfait pour la belle chambre et sa bonne literie ainsi que la sdb à l'italienne.
Donc un sans fautes.Précisez bien si vous arrivez en avion ou en bateau ce serait bête de rester sur le trottoir avec vos valises alors que Gilles vous receptionne sans soucis et gratuitement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis au mois de septembre 2012 en Polynésie avec notre bébé de 9 mois.
Tout s'est très bien passé. Nous avons été très bien accueillis par Gilles et Tuana. L'endroit est fantastique. Une magnifique vue sur Tahiti et de très beaux levés de soleil.Le bungalow est super avec sa kitchenette. Un moustiquaire en plus et c'était parfait :o) La nourriture locale qu'on nous a préparée Tuana était EXCELLENTE! Un supermarché est à 5min de là c'est très pratique. Gilles s'occupe de toutes les réservations d'activités, il s'investit vraiment pour que l'on passe un séjour inoubliable.Nous avons fait une randonnée et un tour en bateau où nous avons nagé avec les baleines. Inoubliable! Des canoés sont disponibles gratuitement. On ne regrette qu'une chose c'est que l'on soit resté que 5 jours là-bas...
Kristel, Yannick et Léa

Astuce pour la chambre : le bungalow convient parfaitement à une petite famille, il y a même une kitchenette + micro-ondes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Les avis et photos de tripadvisor faisaient rêver ,la réalité est différente pour le faré en tout cas .Aucune intimité il se trouve à 3 m de la maison ,pas de barrière végétale par exemple pour le séparer de la maison quand vous êtes dans la cuisine qui est ouverte et sans porte pour l isolée les personnes étant sur la terrasse ou le jardin sont à 5 m de vous .Pas de communication entre la chambre et la cuisine il faut passer par dehors en longeant le fare s' il pleut on est mouillé malgré l'avancée du toit. Les wc sont aussi à l'extérieur de la chambre et là juste une porte type saloon qui ne permet la non plus aucune intimité d 'autant plus que la cuisine ouverte de la maison principale n est qu'à très peu de distance et que si des hôtes y dînent là encore on vous voit entrée dans ce lieu d'aisance non clos. Dernier inconvénient la route principale de l île longe la maison et le bruit est incessant à partir de 5 h du matin.Point positif néanmoins la gentillesse des hôtes et la vue très belle sur Tahiti ainsi que la propreté du faré .

• Séjour du octobre 2012
les hogues
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une adresse incontournable, nous avons séjournédans le faré au bord de l eau absolument magnifique ! Accueil fabuleux la cuisine de Tuana la meilleure de notre séjour en polynésie ! Gilles se fera un plaisir d organiser vos activités sur l île ! De plus l ilede moorea est une île grandiose magnifique et très diversifiée vous serez conquis par ce petit paradis!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil super chaleureux, maison magnifique sur la plage, super clean et bien équipé (salle de bain moderne, wifi, kayaks, ...), allez-y les yeux fermés

Si vous optez pour la formule en chambre d'hôtes, la cuisine de Tuana est excellente !
De plus c'est un vrai plaisir de partager le dîner avec Gilles et Tuana tous les soirs
Mais la formule en bungalow à l'air très sympa aussi

Vivement qu'on y revienne

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atuana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atuana Lodge

Adresse: PK 6 Cote Mer | Afareaitu, Vaiare 98728 Moorea, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Vaiare
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaiare
Un bungalow privé, tout équipé, pour 3 2 chambres d'hôtes, de prestation hôtelière, grande qualité,en demi pension, avec petit déjeuner, et dîner. Face à l'île de Tahiti, bord de lagon, vue à 180 ° du jacuzzi, sur le deck en bois précieux Kayak à disposition gratuite, et transfert offer ... plus   moins
Atuana Relais
Atuana Hotel Vaiare
Atuana Lodge Moorea/Vaiare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atuana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.