“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Da Lousa Boutique Hotel

Palacio Da Lousa Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palacio Da Lousa Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Viscondessa Do Espinal | Lousa, Lousa 3200-054, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lousa
Brest, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel hôtel situé en plein coeur de Lousa, charmant village des environs de Coimbra. Il dispose d'une agréable piscine et de jardins. Préférer les chambres dans le pavillon "historique". Seul léger bémol : le petit déjeuner, assez conventionnel (mais correct).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PalacioDaLousa, Guest Relations Manager de Palacio Da Lousa Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous étions très heureux de se sont acquittés de vos attentes.
Salutations

CHELLES , Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un tres bon hotel en plein centre ville de Lousa
Apparamment c'etait un ancien palais du 18 eme siecle qui a été renové
il y a une aile moderne et le batiment ancien ou j ai sejourné
Il ya une belle piscine entre les deux batiments
La chambre que j avais dans le batiment ancien etait impeccable , haute de plafond ,
un bon souvenir malgré la pluie qui tombait ce soir la

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PalacioDaLousa, Guest Relations Manager de Palacio Da Lousa Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et de la description donnée.
Nous sommes très heureux que nous avons satisfait vos attentes.
Sinceres salutations
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Au cours de notre périple au Portugal, c'est l'hôtel que nous avons préféré. Nous étions dans l'aile neuve mais nous avons trouvé la chambre très confortable, bien décorée, une clim qui fonctionne bien et que nous pouvons régler nous-mêmes, d'excellents lits et une belle salle de bains en marbre. Nous y avons dormi comme "des bébés". Le bâtiment est très beau, le personnel souriant et agréable. Tout près de Coimbra, la ville étudiante du Portugal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci por vôtre commentaires.
Nous espérons vous accueillir à notre hôtel à la prochaine occasion
Cordialement
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Toujours dans le cadre de notre circuit au Portugal avec Jet Tours, nous avons fait étape à Lousa pour la soirée (le lendemain nous devions visiter Coimbra).

Lousa est un petit village charmant (vue d'autobus car nous étions tellement fatigués que nous n'avons pas fait exceptionnellement notre petite balade post-diner) et devant la façade de l'hôtel, nous nous sommes tous dit "C'est magnifique, un vrai palace !". Piscine, hall d'accueil, parties communes...Un véritable enchantement. Et un environnement très calme ! Un repas du soir pris dans une salle magnifique, aux chandelles s'il vous plait, mais le contenu de nos assiettes étaient un peu en dessous du reste. Tout comme le petit déj, tout juste acceptable.

Tout cela aurait pu être parfait, s'il n'y avait pas eu le problème des chambres. Quand vous partez en voyage organisée avec un groupe, en théorie tout le monde devrait être logé à la même enseigne. Hors, à la réception, deux groupes se forment par un tirage au sort (qui a lieu bien mystérieusement, en tout cas nous n'y avions pas assisté) : ceux qui dormiront dans le batiment ancien et ceux qui dormiront dans l'aile neuve. Pas de bol, nous sommes dans l'aile neuve.

Nos valises dans le hall, on demande la direction pour rejoindre notre chambre (pas de porteurs) on nous indique vaguement une direction en anglais. On se dit qu'on trouvera par nous-même et bien NON ! C'est un véritable labyrinthe, ca monte, ca descend, on se paume. Tant et si bien que nous nous retrouvons dans la partie ancienne, à force de déambuler et nous tombons sur un couple faisant partie du groupe, il nous montre leur chambre, une merveille de suite !! Quelle chance ils ont...

On retourne à l'accueil, plein d'espoir, pour redemander notre chemin. Finalement, nous parvenons dans cette fameuse nouvelle aile. Gros choc déjà. On ne voit plus les belles pierres, les belles moquettes, les beaux mobiliers. Des couloirs tristes d'hopital ou pire de bureaux à la Défense. On craint pour la chambre...

Et ça ne manque pas, on pousse la porte et...on est dans un appartement IKEA. Tout est aseptisé, sans charme, triste à mourir. un si bel hotel et des chambres aussi fades...Méga deception. Mais surtout dégouté du tirage au sort quand on a pu voir les autres chambres attribuées.

Conclusion : Demandez les chambres du vieux batiment et évitez à tout pris l'aile neuve aux couloirs interminables.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio Da Lousa Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palacio Da Lousa Boutique Hotel

Adresse : Rua Viscondessa Do Espinal | Lousa, Lousa 3200-054, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Lousa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lousa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Da Lousa Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Splendia, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Da Lousa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Palacio Da Lousa Boutique
Melia Palacio Da Lousa Boutique Hotel Lousa
Melia Hotel Coimbra
Sol Melia Coimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Da Lousa Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.