“athina studios plaka beach” 5 5 étoiles

Athina Studios and Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maraggas | Agia Anna, Plaka 84300, Grèce   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Plaka
france
“athina studios plaka beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Athina studios a Plaka beach a une des meilleures situations de Naxos. Directement devant la belle plage de Plaka ,l'ensemble de 2 petits batiments ,tres bien integres dans un beau jardin avec une belle piscine , est tres agreable . L'acceuil est tres aimable et les appartements propres et bien equipes . Une des meilleures adresses a recommander (dans le style location de studios) a Naxos.

• a aimé — La situation l'acceuil et l'environnement (jardin piscine plage)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le puy sainte reparade
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

hôtel très agréable, tant du point de vue de la qualité des chambres que de leur propreté, dont la propriétaire Athin est absolument adorable et charmante. on en gare de très très bons souvenirs.

Séjour du septembre 2005
Croydon, England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous avons choisi l’hôtel Athina Studios and Apartments sur la brochure Greek Sun et il s’est avéré que nous avons fait un excellent choix.

Ce complexe qui consiste en deux sections a été construit avec goût dans le respect du style local. Il y a beaucoup de verdure et plein d’endroit où s’asseoir ainsi qu’une belle piscine. Il est situé sur la belle plage de sable de Plaka qui est hors des sentiers battus. Cependant, il est desservi par un bus qui passe toutes les demi-heures et qui va au centre-ville de Naxos en seulement 15 minutes. L’arrêt du bus local est à moins de 90 m de là tout comme la supérette. Les tavernes sont également à quelques pas du complexe, notre préférée était le Paradiso qui servait une cuisine délicieuse dans une très bonne ambiance.

Le complexe qui est tenu par Athina et son personnel chaleureux était très propre et très bien entretenu. Il répondait à toutes nos demandes et Athina était une excellente hôtesse. Elle était toujours disposée à répondre à la moindre question, que ce soit en rapport au complexe ou à Naxos en général. Tous les jours, Athina apportait des gourmandises préparées par sa mère pour que nous puissions les goûter et le café était à volonté ! Elle n’aurait pas pu être plus serviable ; en fait, c’était comme séjourner chez des amis ou chez la famille plutôt que dans certains des hôtels froids que l’ont peut rencontrer.

Si vous passez quelques jours à Naxos ou a proximité, je vous conseille le « Photo Tour » animé par Stuart Thorpe qui est excellent pour le prix, c’est un must. Vous aurez l’occasion de voir et d’apprécier le vrai Naxos et pas à la même vitesse des excursions de vacances habituelles. Vous aurez également l’occasion de prendre quelques photos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
A New Englander in Olde England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Après avoir consulté une multitude de sites internet, nous avons choisi l’hôtel Athina Studios. Il était situé sur la plage de Plaka. L’hôtel, immeuble de style traditionnel grecque, blanc et bleu, était magnifique. La chambre était grande et possédait une jolie cuisine qui était également bien équipée. Le domaine était très attrayant et il y avait plein d’endroit où s’asseoir pour profiter des beaux couchers de soleil. La piscine était également super !

Athina, la propriétaire des lieux, était adorable et disposée à nous assister dans tous nos besoins. Le personnel était également chaleureux et serviable. Il s’est occupé de la location de notre voiture et il nous a fourni une tonne d’information sur les activités à faire. Notre chambre était nettoyée tous les jours. Nos enfants âgés de 7 et de 4 ans n’ont pas voulu partir à la fin du séjour ! Nous non plus d’ailleurs ! L’hôtel Athina Studios est situé près d’une épicerie, d’une pléthore de tavernes et l’arrêt de bus n’est qu’à 6 mètres en haut de la rue, et pourtant c’était l’hôtel idéal pour profiter de la tranquillité. Nous avons passé des vacances parfaites.

** A faire absolument : si vous aimez la plage, louez une voiture et allez à la plage de Mikri Vigla, au Sud de Plaka. C’est un peu isolé mais ça vaut le coup Nous séjournerons de nouveau à l’hôtel Athina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Athina Studios and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athina Studios and Apartments

Adresse : Maraggas | Agia Anna, Plaka 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Plaka
Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Plaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athina Studios and Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athina Studios and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Studios And Apartments Naxos/Plaka
Athina Studios And Apartments Hotel Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athina Studios and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.