“Bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Plaka
Croix, France
“Bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits au plaza beach. Nous avions déjà repéré cet hôtel l'an dernier avec sa belle piscine avec jacuzzi donnant sur la plage. C'est une très bonne adresse au calme avec une superbe plage sans monde ( ça change d'agia ana qui est bondée). Les chambres sont spacieuses et le service impeccable avec un pool bar bien agréable ! Le personnel est au petit soin !

• Séjour du août 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Piscine superbe, vue de nos chambres magnifique (nous avions demandé une vue mer), accueil et service extra (transfert gratuit depuis le port de Naxos, location de voiture à l'hôtel même...), hôtel calme et proche des nombreux restaurants installés sur la plage, belle plage juste en face de l'hôtel.
Cet hôtel est reposant, propre et on s'y sent un peu "comme chez soi". Il cadre tout à fait avec l'île de Naxos qui est une île ayant gardé son côté sauvage et naturel.
J'ai beaucoup aimé.
Un petit bémol : la taille de la salle de bains et surtout de la douche qui ne doit pas être accessible pour tous...
Autre point négatif : la literie était vraiment dure mais nous avons fini par nous y faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons réservé à la dernière minutes pour 4 nuits. J'hésitais à choisir cet hôtel car il est un peu éloigné de la ville de Naxos. J'ai adoré le site ! La piscine, le bain tourbillon, la pataugeuse pour les enfants et la plage juste en face. C'était parfait ! Les chambres sont confortables, mais simple et nous avions la vue sur la mer. Ils offrent tous les services et le personnel est efficace. Il y a un bon choix de menus et la nourriture était très bonne. Nous avions loué une voiture, nous étions à 10 minutes de la ville, mais l'autobus arrête en face de l'hôtel. Un point important, le rapport qualité/prix : EXCELLENT ! À 49 Euros par nuit, petit déjeuner inclus...Cet hôtel a été une belle découverte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les extérieurs sont sympa, grande piscine, jardin bien entretenu,... Mais les chambres (même si propres) sont viellotes, mobilier viellot, sans charme du tout. C'est le 4ème hôtel où nous avons logé dans les Cyclades et notre première déception. En plus, nous avons hérité d'une mini-suite avec vue sur... les voitures et le parking... pas très glamour les apéros sur la terrasse. Large choix au petit-déj, mais quasi que du bourratif et gras!!!! Ca coupe vite l'envie. Sinon, la location, à la fin de la plage de Plaka est sympa, pas trop de circulation devant l'hôtel et plage de sable blanc juste en face.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pavia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

L'emplacement : juste à quelques mètres d'une plage de sable magnifique et peu fréquentée offrant une belle couleur de mer et des couchers de soleil spectaculaires. Des parasols étaient disponibles dans le hall.
Le service : le service était bien fait dans le hall d'accueil et était très sympathique au restaurant.
Les chambres : spacieuses, la plupart avaient une vue sur la mer, elles étaient fonctionnelles et TRES TRES propres. Les chambres les plus propres dans lesquelles je suis jamais descendu.

La nourriture : de la bonne cuisine grecque. Même les pâtes étaient convenables.

Dans l'ensemble : mieux que ce à quoi je m'attendais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Plaza Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Beach Hotel

Adresse: Plaka, Plaka 84 300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Plaka
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Plaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Beach Hotel Naxos/Plaka
Plaza Beach Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.