“Sous le charme” 5 5 étoiles

Économisez $20 sur une sélection de menus
Québec (ville), Canada
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Dès le départ, la visite de l'auberge que nous avons faite avec notre hôtesse, le récit de son histoire, la chaleur des lieux, la présence des chiens, le charme de notre chambre nous a immédiatement plu. Nous avons aimé le Notchland Inn, sa localisation tout à côté de la route 302, entre Bartlett et Bretton Woods, son insertion dans le paysage, l'accueil et la présence bien attentionnée du personnel ainsi que ses judicieux conseils touristiques. Quel plaisir après une journée de randonnée de rentrer à l'auberge, de monter à notre chambre joliment décorée et confortable, et de faire un feu dans la cheminée dans le petit salon adjacent à notre chambre! Quel plaisir aussi d'y prendre un repas toujours délicieux que ce soit au déjeuner ou au souper! Nous avons été conquis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Notchland Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Notchland Inn

Adresse : 2 Morey Road (Rte. 302), Hart's Location, NH 03812
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Hart's Location
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hart's Location
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Notchland Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Notchland Hotel Hart`s Location

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Notchland Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.