“Une vrai pension familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silvia

Hotel Silvia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silvia
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Loc. Costa 4, 19014 Framura, Italie   |
“Une vrai pension familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Cet hotel n n'est pas du tout luxueux , justement c le vrai charme de la pension de famille italienne, très bien situe pour visiter les 5 terres .soit par bus ( très rigolo ) le bus est souvent remplis et les personnes sont presque sur le chauffeur.. Ensuite le train . Jusqu'à la 1 er ville monterosso. L idéal la voiture jusqu'à monterosso .un parking est prévu. Puis le vaporetto pour les 5 villages . Possible de négocier avec un petit bateau à venere , pour visiter

Astuce pour la chambre : La chambre de droite à un aperçu mer très lointain . Mais jolie ..
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre très propre mais excessivement mal insonorisée. Tous les bruits du vouloir, des autres chambres et des évacuations d'eau et des toilettes sont mutualisés ! Literie trop dure, très inconfortable.
Petit déjeuner très correct et personnel sympathique.
Par ailleurs, difficile de se restaurer ailleurs qu'à l'hôtel car rien dans le village.
Aucun intérêt de rejoindre les cinque terre en train ( sauf si sans véhicule), la route en voiture est longue mais très belle alors que le train n'a pas cette vue dominante.

Astuce pour la chambre : Très bruyant.literie très dure.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous connaissions déjà la localité, très bien située pour visiter le Cinqueterre, on peut laisser sa voiture à la gare et prendre le train. C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix. C'est un petit établissement familial, bien tenu, nous avions une chambre triple très propre, avec un très grand lit+ 1 lit simple, salle de bains et wc+ balcon donnant sur la campagne. 92 euros avec les petits déjeuners, pain, croissant, foccacia, biscottes, un vrai bon café, ou autre au choix, le tout à volonté. Le soir, nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel, dont la gestion est indépendante. Spécialités de produits de la mer, tout était excellent. Très bon accueil de tout le monde. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Silvia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silvia

Adresse: Loc. Costa 4, 19014 Framura, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Framura
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Framura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Silvia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.