“Un séjour d'une pure merveille!!!” 5 5 étoiles

Via Comba Nari, 31, Gambasca, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gambasca
Certificat d'Excellence 2014
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un séjour d'une pure merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit magnifique pour qui recherche relaxation, dépaysement,bien manger,bon vin, vous faites le bon choix! Ce B&B de 3 chambres à beaucoup de charme et à gardé son authenticité, les veilles pierre, le bon goût d'Erminia pour la décoration fait de cet endroit quelque chose d'unique. Notre chambre avec la cheminée avait beaucoup de charme et bien appréciable en cette saison. Le petit déjeuner que nous fait Erminia est très bon, avec des confitures, yaourts, biscuits fait maison et le reste des produits sont locaux et de bonnes qualités. (Charcuterie, fromage, œuf,miel)
Nous avons fait un très bon massage et profité de l'hydromassage extérieur avec vue sur la forêt, et le ciabot véritable sauna finlandais,tout est très bien. Les promenades dans la foret qui l'entoure pour ramasser châtaignes et champignons ce calme,tout est réuni pour vous faire déconnecter de la vie que nous menons. La gentillesse,d'Eminia et de Paolo font de cette endroit unique une envie de revenir car on ce sent comme à la maison! Nous regardons déjà pour refaire quelques jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bricco degli Uccellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bricco degli Uccellini

Adresse: Via Comba Nari, 31, Gambasca, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Gambasca
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gambasca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bricco degli Uccellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bricco Degli Uccellini Gambasca, Italie - Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bricco degli Uccellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.