“Dépaysement garanti !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Boirie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-la-Couee
Manoir de la Boirie
Manoir de la Boirie a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit la Boirie | Chemin de la Boirie, 72150 Saint-Georges-de-la-Couee, France   |
Montreuil, France
“Dépaysement garanti !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

MERCI Philippe pour votre accueil si chaleureux, convivial, humain ....Le manoir est fabuleux ! Nous avons passé un week-end de rêve, où la magie opère à chaque seconde....Chaque mètre carré est une œuvre d'art. Merci de nous avoir laissé vivre ce moment en famille où nous nous sentions comme chez nous ! Emerveillée devant chaque détail de la décoration, j'étais aux anges ! Les enfants ont fort apprécié la piscine chauffée ! Nos plus grands ont adoré la liberté de jouir d'une chambre bien à l'écart de celle des parents (le Dispensaire) ! Et nous parents, dans la chambre Asie Lazy, nous avons oublié qu'on était en France ! ...à deux pas de chez nous ;-) Encore Merci Philippe !!!! Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma reconnaissance de nous avoir fait autant voyager dans tous ces univers !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ManoirdelaBoirie, Propriétaire de Manoir de la Boirie, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Marie-France,
Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir, vous et votre petite famille si sympathique.
J'espère vous croiser très vite.
D'autant que je dois désormais rencontrer votre âne Ulysse !
Très cordialement,
Philippe

Voyage solo
Écommoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La Boirie est un endroit merveilleux avec un hôte qui ne l'est pas moins. Philippe est une personne formidable qui sait accueillir et mettre à l'aise les invités. Le Manoir ainsi que sa décoration sont incroyables, et les extérieurs sont tout aussi fantastiques (nous aurions pu passer des heures devant "l'arbre magique").
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez vraiment pas déçu !
Merci encore à Philippe pour tout !
Amélie

Astuce pour la chambre : La chambre Pompadour est superbe, et son accès vers l'extérieur est très pratique !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManoirdelaBoirie, Propriétaire de Manoir de la Boirie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Amélie,
Cela a été un plaisir de vous recevoir.
J'espère que la prochaine fois, vous aurez plus de temps pour apprécier le calme du jardin.
Bien à vous,
Philippe

Vous connaissez Manoir de la Boirie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Boirie

Adresse: Lieu-Dit la Boirie | Chemin de la Boirie, 72150 Saint-Georges-de-la-Couee, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Georges-de-la-Couee
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Georges-de-la-Couee
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
La Boirie est un manoir calme et champêtre dans les vignobles du Loir (terroir), en lisière de la forêt de Bercé (nature) et à proximité des châteaux de la Loire (histoire). Villégiature de charme, à l'esprit authentique et au goût contemporain, le manoir de la Boirie est à seulement 30 minutes du circuit des 24 Heures du Mans. Eté-piscine ou hiver-flambée ? C'est vous qui choisissez... #ManoirBoirie ... plus   moins
Manoir De La Boirie Saint-Georges-De-La-Couee, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Boirie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.