“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Ettington Park Hotel

Ettington Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ettington Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alderminster, Stratford-upon-Avon CV37 8BU, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Alderminster
calais
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

a lire les commentaires des clients TA on s est demande si c 'était le meme hotel.
nous avions sejourne en famille 3 ans auparavant et cela s'était tres bien passé. Nous avions decide de nous arreter en redescendant de l 'écosse vers la France Grossiere erreur
Je tiens a preciser que j avais echange 3 mails avec l hotel leur demandant une chambre au calme et avec un king bed et une douche.
Arrivee, pas de portier , on ne nous a pas dans le fichier, et on nous amene à une chambre avec un lit normal . Retour a la reception qui nous octroie une chambre avec un grand lit et une grande douche mais chambre pour handicape ( notamment salle de bains) bon soit c est pour une nuit
diner au restaurant ( 2 fourchettes au michelin) avec un personnel qui ne connait pas le guide michelin ni ce que veut dire les fourchettes juste les etoiles.
restauration quelconque , un peu de salade avec 3 queues d écrevisses industrielles que vous trouvez a Auchan et 1 cuillere de sauce cocktail également disponible en grande surface
la suite a l identique sans interet , decevante et chere je crois me souvenir d environ 45 euros
le menu 3 plats
Nous allons nous coucher devant reprendre la route tot le lendemain, une reunion de deleguees AVON qui crient et claquent les portes toute la soiree et vers 11 heures 30 du soir un vacarme epouvantable de la chambre a cote , on aurait dit des déménageurs
rien dans le couloir, hormis quelques clients hebetes s interrogeant sur le bruit et appel a la reception leur demandant de faire cesser de suite ce vacarme
a minuit le telephone sonne: la reception appelle pour savoir si le bruit est termine!!!
en fait la porte de la chambre a cote était fermee avec cle a l interieur et la MAINTENANCE DE L HOTEL ETAIT EN TRAIN DE LA DEFONCER DANS LA NUIT car elle devait etre libre pour le lendemain
INCROYABLE
vers minuit et demi retour du repas AVON qui rigolent et claquent toutes les portes
nous avons demande le samedi en partant a voir la direction car on a quasiment pas dormi , personne n était disponible on nous a offert l aperitif pris la veille au bar et le manager allait nous appeler
la directrice, aimable et ennuyée, effectivement nous a appele 3 jous plus tard consciente du probleme et nous a rembourse 80 euros
franchement nous n y retournerons pas , personnel aimable mais pas professionnel et ne merite ni ses 4 etoiles ni ses deux fourchettes au michelin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un vieux hotel manoir chateau très bien entretenu. La cérémonie du thé dans les salons vaut son pesant de cacahuètes. Les scones sont à tomber, dans une ambiance feutrée chic et en même temps gentleman farmer...... le restaurant est magnifique, j'appellerai ce diner, un diner "gothique " en famille, ambiance moyenne ageuse en famille. Ils sont très gentils, serviables.... La chambre à double niveau rez de chaussée et étage avec une tv écran dans chaque chambre était parfaite. Belle salle de bain. petit bémol un peu récurrent dans les hotels anglais et écossais. La poussière, ils ont tendance à oublier de faire la poussière dans les stores bateaux par exemple ou les étagères. mais bon sinon très bonne prestation idéale en famille. et très belle piscine intérieure grande avec hammam bain vapeur et sauna. bref une belle prestation légèrement en dehors de stratford, 10 minutes en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

C'est un endroit fantastique situé dans la plus magnifique des campagnes.

Si vous aimez les grandes maisons de campagne excentriques, alors allez-y cela vaut le coup.

Ce n'est pas donné mais cette maison a un charme qui vaut la peine de dépenser plus.

Le menu est bon, il y a un excellent choix de fromages anglais, le personnel est plaisant et efficace.

C'est idéal pour un week-end loin des enfants.

lancs
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

C'est un hôtel fantastique, il a un charme et un caractère à découvrir.

Il y a une super chambre à 2 étages, idéale pour les familles avec 3 jeunes enfants et pour des plus grands. Le prix est bien également.

Le petit déjeuner est bon, même s'il fallait répéter la commande au personnel étranger.
Les plats du dîner sont chers alors allez manger à l'extérieur, il y a de la assez bonne nourriture dans le pub White Hart, en bas de la rue.

La piscine est petite mais bien pour les enfants.

Globalement, c'était très bien et on y retournera en octobre.

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

C'est un charmant hôtel... nous y sommes allés pour notre anniversaire à la fin du mois dernier.
La chambre était magnifique avec une très belle télé à écran plasma.

La nourriture était excellente. Le seul léger soucis c'est que le bar est très enfumé à cause de la cigarette et il n'y avait pas de fenêtres ouvertes.

A part cela, c'était un hôtel magnifique avec un personnel agréable.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour ici et on y retournerait.

Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Ma femme et moi avons énormément apprécié notre séjour de 2 nuits dans ce magnifique hôtel.
Nous avions initialement planifié de séjourner dans la ville de Stratford mais nous avons été tellement contents de trouver l'hôtel Ettington.
Lorsque nous avons fait des recherches sur internet, il se trouvait à environ 10 minutes en voiture du centre de Stratford.

L'hôtel est situé dans une magnifique propriété de campagne.
Le personnel était amical et attentionné. La nourriture était délicieuse.
Nous avons également bien profité de la piscine, du jacuzzi et du sauna.

Nous trouverions bien une excuse pour pouvoir y retourner.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Nous avons choisi cet endroit pour notre mariage de dernière minute !
Entre la réservation jusqu'au jour J, il y avait 8 semaines.

Le personnel a été fantastique, ils ont complètement géré le stress, surtout Ruth, le coordinateur du mariage. Toute l'attention a été porté aux détails, le décor était merveilleux ainsi que la nourriture.

On doit absolument revenir pour fêter notre premier anniversaire de mariage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ettington Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ettington Park Hotel

Adresse : Alderminster, Stratford-upon-Avon CV37 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon > Alderminster
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Alderminster
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ettington Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ettington Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ettington Park Alderminster
Ettington Park Hotel Stratford
Ettington Park Stratford Upon Avon
Ettington Hotel Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ettington Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.