“fun originale mais bon” 4 5 étoiles
Avis sur The Bell

The Bell a été ajouté à vos Favoris
The Bell
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Alderminster | Stratford upon Avon, Alderminster, Stratford-upon-Avon CV37 8NY, Angleterre   |

Voyage solo

Vous connaissez The Bell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bell

Adresse: Alderminster | Stratford upon Avon, Alderminster, Stratford-upon-Avon CV37 8NY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon > Alderminster
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Alderminster
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.