“A FUIR” 1 5 étoiles

Bordeaux, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À FUIR !!!!!

3 étoiles effectivement sur le papier..

on a payé en arrivant et je comprends pourquoi:
clim en panne (sans prévenir a l’accueil) avec des chambres sans fenêtre qui s'ouvre. UNE ÉTUVE ! LA CLIM NE SERA PAS RÉPARÉE AVANT LA FIN DE L ÉTÉ !! Ils attendent la décision du siège....
j ai demandé un ventilateur.. un clac-clac-clac-clac nous a accompagné toute la nuit, branché sur la seule prise de la chambre. le sèche cheveux nécessite une serviette pour guider l'air et mériterait sa retraite. j' ai demandé une bouteille d'eau à 3h du matin.. en anglais! il est effectivement stipulé que le personnel parle deux langues étrangères mais rien ne dit que "grande bouteille d'eau fraîche" sera compris. Le beurre du petit déjeuner était fondu dans son emballage (frigo en panne?)
On m a bien sûr fait payer ma bouteille d'eau (mais j ai négocié de ne pas payer une soit disant 2ème bouteille...
Je passe à baignoire de taille lilliputienne et l’ampoule à changer.....

Nous sommes effarés!!! nous n'avons JAMAIS vu ça !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous avons séjournés un week end dans cet hôtel épouvantable !!!! qui n'est pas digne d'un 3*** l'accueil était médiocre à peine bonjour, toujours l'impression de déranger, le personnel peu aimable propreté de la chambre plus que douteuse ( séche cheveux cassé... salle de bain et rideau de douche sale.... chambre très vétuste.....couvertures sale)......l'ensemble de la chambre trés négligé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatillon

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Vraiment déçu de cet hôtel, accueil très froid, surtout la réceptionniste, pas faite pour ce boulot, couvertures "miteuses", draps froissés, à se demander s'ils avaient été changé, pas de protège matelas, pas bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hotel plutôt bien situé, bus en face qui dépose à la sation de métro chatillon ligne 13 , un peu plus loins Porte d'orléans ligne 4 et tramway 3 (qui emmène notamment au RER B) , et le tram près de l'hotel est en construction ! Accueil plutôt sympa, chambre et salle de bain correcte MAIS la propreté laisse quelque peu à désirer : des poils dans le lit... , quelques bruits bisares de tuyauterie (je suppose) 2-3 fois pendant la nuit, le sèche cheveux qui ne chauffe rien du tout car troué et effectivement le problème des fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

En quelques mots, j'ai trouvé cet hotel pas trop mal dans la mesure ou j'ai bénéficié d'un prix réduit (50euros au lieu de quelque chose comme 110 euros la nuit) sinon , il est beaucoup trop cher pour ce que c'est.. !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
San Juan, Puerto Rico
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Le Median Paris Chatillon est un bon hôtel économique. Les prix sont abordables, les employés sympathiques et les chambres confortables et propres ! Le seul inconvénient, c’est qu’il est un peu loin du centre de Paris ! Si vous prenez le métro, descendez à la station Chatillon! Et si vous ne prenez pas le taxi vous devrez marcher 15-20 minutes pour arriver à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

C’est un des rares hôtels à Paris avec parking gratuit. Nous avons réservé sur internet et notre chambre double ne nous a coûté que 60 euros par jour. Il y a le métro, une laverie self-service (avec machines à laver et séchoirs) et un supermarché pas loin. Mais on ne trouve pas d’internet café dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Median Paris Chatillon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Paris Chatillon Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 40, 92320 Chatillon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatillon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Chatillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Median Paris Chatillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Otel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Paris Chatillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Median Chatillon 92320
Hotel Median Paris Chatillon
Median Chatillon Paris
Median Chatillon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Paris Chatillon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.