“Heureusement les personnel est agréable” 3 5 étoiles

Median Paris Chatillon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 40, 92320 Chatillon, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Chatillon
Valenciennes, France
“Heureusement les personnel est agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Plus aucun investissement sur cet hôtel depuis des années et ca se voit, plus de climatisation, de chaufage, des téléviseurs très anciens avec très peu de chaînes, etc. Le personnel sur place fait tout ce qu'il peut pour vous accueillir au mieux mais face à cette situation, difficile de faire illusion longtemps pour les gens qui ne sont pas habitués comme moi (à côté de mon travail). Mais qu'attend la Direction pour investir au lieu de perdre jour après jour de la crédibilité et de l'argent en ne louant que très peu de chambres.........Mystère !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Déplacement professionnel. Chambre réservée pour 2 semaines. Arrivé à l'hôtel, demande de payer par avance les trois premières nuits. Pourquoi pas? A l'issue des trois premiers jours, porte de la chambre close; la clé électronique ne fonctionne plus. La personne à la réception demande à ce que soient réglées les trois nuits suivantes. La situation se répète trois jours plus tard encore. Je me pose la question: n'ont-ils à faire qu'à des clients voleurs pour demander ainsi à ce que la chambre soit payée par avance, ou sont-ils plus intéressés par mon argent plutôt que par mon bien-être? A ce jour, je n'ai pas encore de réponse. A cela s'ajoute que l'établissement dans son ensemble, le couloir d'étage et surtout la chambre sont sans charmes. Pour moi, l'établissement n'est que peu recommandable, tout au moins dans le cadre d'un déplacement professionnel long. Seul point positif, le personnel courtois.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Par soucis de proximité cet hôtel semlait avoir bien des avantages ... Sur le papier seulement ! Premier indice le parking de l hôtel est vide ... Curieux ? On comprend vite ! Cet établissement est tout bonnement laissé à l'abandon. Hôtel fantôme ! Pas d'insonorisation, du bruit toute la nuit. Ménage ? Une certaine idée seulement. L'état des vitres présage tout un programme.
Bref, sur tous les fronts ... A éviter ! Et en prime le wifi payant !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À FUIR !!!!!

3 étoiles effectivement sur le papier..

on a payé en arrivant et je comprends pourquoi:
clim en panne (sans prévenir a l’accueil) avec des chambres sans fenêtre qui s'ouvre. UNE ÉTUVE ! LA CLIM NE SERA PAS RÉPARÉE AVANT LA FIN DE L ÉTÉ !! Ils attendent la décision du siège....
j ai demandé un ventilateur.. un clac-clac-clac-clac nous a accompagné toute la nuit, branché sur la seule prise de la chambre. le sèche cheveux nécessite une serviette pour guider l'air et mériterait sa retraite. j' ai demandé une bouteille d'eau à 3h du matin.. en anglais! il est effectivement stipulé que le personnel parle deux langues étrangères mais rien ne dit que "grande bouteille d'eau fraîche" sera compris. Le beurre du petit déjeuner était fondu dans son emballage (frigo en panne?)
On m a bien sûr fait payer ma bouteille d'eau (mais j ai négocié de ne pas payer une soit disant 2ème bouteille...
Je passe à baignoire de taille lilliputienne et l’ampoule à changer.....

Nous sommes effarés!!! nous n'avons JAMAIS vu ça !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous avons séjournés un week end dans cet hôtel épouvantable !!!! qui n'est pas digne d'un 3*** l'accueil était médiocre à peine bonjour, toujours l'impression de déranger, le personnel peu aimable propreté de la chambre plus que douteuse ( séche cheveux cassé... salle de bain et rideau de douche sale.... chambre très vétuste.....couvertures sale)......l'ensemble de la chambre trés négligé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Vraiment déçu de cet hôtel, accueil très froid, surtout la réceptionniste, pas faite pour ce boulot, couvertures "miteuses", draps froissés, à se demander s'ils avaient été changé, pas de protège matelas, pas bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hotel plutôt bien situé, bus en face qui dépose à la sation de métro chatillon ligne 13 , un peu plus loins Porte d'orléans ligne 4 et tramway 3 (qui emmène notamment au RER B) , et le tram près de l'hotel est en construction ! Accueil plutôt sympa, chambre et salle de bain correcte MAIS la propreté laisse quelque peu à désirer : des poils dans le lit... , quelques bruits bisares de tuyauterie (je suppose) 2-3 fois pendant la nuit, le sèche cheveux qui ne chauffe rien du tout car troué et effectivement le problème des fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

En quelques mots, j'ai trouvé cet hotel pas trop mal dans la mesure ou j'ai bénéficié d'un prix réduit (50euros au lieu de quelque chose comme 110 euros la nuit) sinon , il est beaucoup trop cher pour ce que c'est.. !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chatillon ou ses environs
Aucune photo disponible
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 1 sur 1 à Fontenay-aux-Roses
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
Hotel Chatillon Paris Montparnas...
N° 430 sur 1 793 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 721 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Median Paris Chatillon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Paris Chatillon Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 40, 92320 Chatillon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatillon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Chatillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Median Paris Chatillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Paris Chatillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Median Paris Chatillon
Median Chatillon Hotel Paris
Median Chatillon Paris
Hotel Median Chatillon 92320

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Paris Chatillon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.