“Le calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural El Navio

Hotel Rural El Navio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rural El Navio
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenida Los Pescadores, s/n | Finca El Navío, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Suisse
“Le calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très aimable de la part des propriétaires qui sont serviables, attentionnés.
Endroit très calme, aucun bruit de voitures, ni de musique. Nuit très paisible, le repos. L'hôtel rural se situe dans une bananeraie. Vue magnifique de toutes les chambres (10). Terrasse spacieuse . Très belle piscine. Petit-déjeuner: fruits, viandes froides, œufs, pains, confiture.... jus d'orange pressé. Service très agréable et soigné. Possibilité de manger le soir sur réservation jusqu'à midi. Location de vélos pour 5€ par jour. Véhicule vivement recommandé.
Seul problème pour moi qui souffre du dos: lits très durs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel situé à environ 20 mn de la plage bien aménagée d'Alcala ainsi que du bourg de ce village où il y a plusieurs restaurants de qualité. Personnel aimable et efficace. Les chambres spacieuses, sont dotées d'une grande terrasse exposée sud, donc très ensoleillée, avec vue sur la mer et sur une bananeraie. Très calme. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec entre-autres jus d'orange et fruits frais. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine fin février. Acceuil charmant et sympathique, un personnel formidable et toujours prêt a aider, un grand calme au milieu des bananeraies, un emplacement parfait, bref, je recommande ce très bel hôtel rural sans hésiter une seconde. Pour les amoureux de paix, de bien être, et de tranquilité.
Jacques T.

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un petit hâvre de paix à deux pas de l'ocean. petit déjeuner excellent succulent et copieux. personnel très agréable et souriant. Vue de la mer de notre terrasse. pour ceux qui ont besoin de tranquillité, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel de charme, au calme, dans une finca (exploitation agricole) produisant principalement des bananes. Pas trop loin d'Alcala qui est à quelque 20 minutes de marche relax, et qui comprend au moins deux bons restaurants recommandés par le patron.
Ceci dit, il est possible de dîner à l’hôtel et le menu y est très bon.
Revenons à nos moutons : accueil très sympatique, piscine agréable quoiqu'un peu fraîche en janvier, chambres grandes avec belle terrasse sud-est et le tout super propre.
L'emplacement est bon aussi, il bénéficie du climat du sud de l'île. Los Gigantes est un peu la barrière climatique.
Service TROP bien : la dame range tout tous les matins ... et les pyjamas sous les oreillers, même le jour de départ. J'ai oublié mon pyjama !

Astuce pour la chambre : Toutes sont OK. Nous avions une petite suite, parfaite pour trois (chambre 11). Les chambres 12 et 1...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions fait confiance à Tripadvisor pour séjourner à l'hôtel rural El Navio et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est au calme, sans aucun bruit alentour. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bains est juste parfaite avec sa douche italienne. Nous pouvions capter wifi dans notre chambre (ce qui n'a plus été le cas dans les autres hôtels fréquentés par la suite). Chaque chambre a une terrasse pour profiter de la vue sur la mer et plus près sur la bananeraie. Les gérants de l'hôtel sont vraiment très sympathiques. Nous avons pu nous régaler d'un petit déjeuner très copieux chaque matin( le meilleur des hôtels visités). Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et nous le conseillons à tous ceux qui aiment la tranquillité et l'authenticité. Sans oublier le très bon rapport qualité/prix!!!
C'est pourquoi nous voulons nous aussi apporter notre contribution à la bonne réputation de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Un très bon hôtel rural au milieu d'une bananeraie au calme et en retrait
Une vue imprenable sur l'océan et surplombant la bananeraie (pour toute les chambre)
La réalité de l'hôtel est meilleur que l'impression que peut laisser les photos.
Un petit dej excellent et un super rapport qualité prix
à recommander vivement

Bananes en libre service excellentes;)

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Barcelo Varadero
Barcelo Varadero
N° 4 sur 6 à Guia de Isora
3.5 5 étoiles 1 359 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Bahia Flamingo
Bahia Flamingo
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
Royal Sun Resort
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes

Vous connaissez Hotel Rural El Navio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural El Navio

Adresse: Avenida Los Pescadores, s/n | Finca El Navío, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Alcala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rural El Navio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural El Navio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rural El Navio Guia De Isora, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural El Navio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.