“Meilleur restaurant à Alcalá” 4 5 étoiles

Calle Plaza Del Llano, 13, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
922 832 274
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Alcala
Cuisines : internationale
“Meilleur restaurant à Alcalá”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très agréable surprise. On reconnaît la passion du chef dans sa cuisine. Délicieux, très belle présentation en assiette, produits frais. On remarque rapidement qu'il a exercé son métier dans divers pays et auprès de bonnes adresses culinaires. Belle carte de vins espagnols à des prix justes. Nous y sommes allés 3 soirs en deux semaines, toujours ravis !! A découvrir absolument le millefeuille de foie gras, une vraie tuerie. Mais toute la carte mérite d'être découverte !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mougins, France
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Restaurant exceptionnel les plats sont divins, le service est parfait et le tarif est plus que raisonnable si vous allez à Alcala, passez par ce restaurant vous serez surpris

Visité en mai 2014
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cuisine originale , digne de grands restaurants parisiens, service impeccable et personnel attentionné vraiment à connaître excellente cuisine

Visité en mars 2014
“à conseiller extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Génial, digne d'un grand chef français, les plats de très grandes qualités, produits frais, la présentation très soigné, prix très correcte
je vous le conseille vivement, nous en avions fait notre cantine

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Bonne cuisine mais accueil trop prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Après avoir été accueillis sèchement et de manière assez désagréable, nous avons mangé de bons plats certes copieux. Le prix est elevé pour la région mais l'assiette est bien garnie. Cependant, un petit doute subsiste ( j'ai été malade quelques heures plus tard….)
Par ailleurs, ce restaurant semble plutôt fonctionner avec des horaires plutôt adaptés aux touristes. ( éviter d'y aller trop tard )...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lupulo Restaurant ont aussi consulté

Alcala, Guia de Isora

Vous connaissez Lupulo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lupulo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.