Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora a été ajouté à vos Favoris
RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle La Costa s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 1 sur 2 hôtels à Alcala
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un sejour magnifique et inoubliable dans le plus beau palace de l'île.
La plus grande piscine jamais vu surplombant la mer.
Une attention particuliere a tout instant au red level adult only pour de vrai au calme avec un service first class tout au long de journée au bord de la piscine (serviette raffraissante, brochettes de fruits, cocktail de fruits frais et onpen bar de 18h a 19h pour commencer la soirée.
Je vous recommande tout particulierement les chambres jacuzzi vu sur mer pour un coucher de soleil des plus romantiques.. (un grand merci a fabien et anna)

Astuce pour la chambre : chambre 4070
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

296 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    51
    25
    12
    4
Consultez les avis pour
23
221
8
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans l'Hôtel Gran Melia Palacio de Isora du 3 au 10 mai 2013, nous avions choisi une chambre vue partielle mer dans la section "Red Level" de l'hôtel...Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour, tout y est fait pour que vous vous sentiez un client privilégié, le service est impeccable, le personnel est d'une efficacité, d'une politesse et d'une gentillesse exceptionnelle, une mention spéciale pour Roberto qui est à la réception Red Level, qui parle un français impeccable et qui est toujours là pour vous conseiller, vous renseigner et exhausser vos moindres souhaits. Dans l'ensemble, il s'agit d'un immense hôtel, où la section "Red Level" est un havre de paix, de calme et zenitude. La clientèle y est en majorité posée (du moins pendant notre passage!) et respectueuse des autres hôtes. Les chambres sont très bien équipées comme dans la description sur le site internet de Melia, le ménage y est fait au bon moment dans la journée et l'aromathérapie à la demande est un plus. L'offre de restaurants est très bien et la diversité de nourriture est tout-à-fait bonne. Le "Duo" est vraiment un très bon restaurant tant du point de vue culinaire que du point de vue du service. Nous avons également dîner au Club Ocean, au Nami, les autres jours nous avons dîner au restaurant principal Pangea, où nous déjeunions également la plupart du temps (zone réservée aux clients « Red Level »). Nous avons déjeuné une fois au Market Grill et une fois à La Terrace. Dans l’ensemble toutes les prestations culinaires étaient bonnes. Nous avons toujours pris notre petit-déjeuner au Lounge du Red Level, ainsi que l’apéritif, qui est offert entre 18 et 19 h tous les jours !!! Le bar de la piscine fait également des mojitos aux fraises délicieux !!! Dans l’ensemble, je recommanderais les yeux fermés cet hôtel, nous comptons d’ailleurs y retourner à l’arrière-saison. Si il fallait mentionner un point négatif, c’est le manque de centres commerciaux proches de l’hôtel, il faut prendre un taxi pour se rendre à Playa de Las Americas pour faire du shopping, mais pour ce point l’hôtel n’est pas responsable ! Allez au Gran Melia Palacio de Isora Red Level sans crainte, vous serez ravis !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans les hotels du groupe Melia où nous n'avions jamais été déçus, nous avions donc une certaine idée de ce qui allait nous attendre au Palacio de Isora.

Nous y avons passé 10 jours de vacances merveilleuses (du 11 au 20 Mai) et nous avons été émerveillés par l'architecture harmonieuse du complexe hotelier, par la qualité des services offerts et enchantés de notre séjour.

Nous avons fait notre réservation directement sur le site du Gran Melia : c'est facile, pratique et sans mauvaise surprise à l'arrivée.

Quelques jours avant notre départ, nous avons passé un coup de fil pour signaler une arrivée tardive suite à un changement de notre vol par Air Europa. L'hotesse au téléphone nous a rassuré en disant qu'il n'y a aucun souci même pour une arrivée tardive et nous a gentiment proposé d'organiser notre transfert par navette privée entre l'aéroport de Tenerife Nord et l'hotel. Ayant réservé une voiture à l'arrivée de TFN, nous avons décliné cette offre et nous lui avons demandé de nous envoyer par email un plan d'accès détaillé.

A notre arrivée à la réception au Red Level, nous étions attendus et aussitot pris en charge : un cocktail de bienvenu nous a été offert malgré l'heure tardive (vers +21H) et tout le reste s'est déroulé rapidement et sans encombre.

Nous avons aimé :
■ le RED LEVEL (note : 10/10) :
zone séparée avec l'enregistrement privatif et individualisé. C'est une zone où règne le calme et la tranquilité et c'est idéal pour ceux qui veulent se reposer

■ le service (note : 10/10) :
le personnel dans son ensemble est souriant, très accueillant et serviable, toujours pret à vous rendre le moindre service et rendre votre séjour agréable

■ l'architecture et le décor (note : 9/10) :
l'immense complexe est composé d'un ensemble de petits batiments très coquets et harmonieusement disséminés (loin des grands ensembles en béton que l'on trouve souvent dans les stations balnéaires espagnoles), entourés de jardins tropicaux et d'espaces verts. On se croirait par moment chez Disney !

■ la restauration : 7 restaurants au total qui offre un large choix de cuisine (note : 8/10)
- nous avons adopté une formule demi-pension et avons diné par conséquent plus souvent au Pangea : cuisine internationale avec un immense buffet qui offre une bonne variété de nourriture et c'est plutot correct dans l'ensemble.

- nous avons également testé les 2 restaurants au bord des grandes piscines hors zone RL : l'Oasis (poissons et fruits de mer) et le Market Grill (genre de snack), ainsi que celui du red Level (excellente carte) et le restaurant japonais Nami (excellent teppanyaki avec un show du Chef !)

■ la chambre (note : 9/10) :
notre suite avec vue partielle jardin et mer est propre, spacieuse, très calme et fonctionnelle avec une grande baignoire et une salle douche séparée (douche "rain forest"). L'accès internet haut débit est disponible et gratuit

■ la piscine du Red Level (note : 7/10 à cause du prix exhorbitants des Bali Beds) :
piscine avec jets d'eau et bulles jaccuzi. La zone est calme avec de nombreux transats et lits balinais (payant et c'est plutot cher : 20 euros par jour). En dehors de la zone RL, il y a 4 autres grandes pisicines dont une immense appelée "Infini" car elle est à perte de vue !

■ le Yhi Spa (note : 10/10) :
nous avons testé le Water Rituel (2 heures de bonheur dans les différents bassins thalasso d'eau chaude et froide avec jets d'eau pour masser le corps), le hamman et le sauna ainsi qu'un massage Thai (sublime !) et un traitement facial vitaminé. Que du bonheur !

En résumé, nous avons passé un séjour merveilleux et bien reposant qui nous a comblé et répondu à nos toutes attentes. Nous n'avions hélas pas eu l'occasion de tester les autres activités proposées par l'hotel telles la salle de gym, les cours de stretching et de Yoga tous les jours ainsi que les animations nocturnes proposées.

C'est clair, nous y reviendrons sans hésitation l'an prochain !

Notre note globale : 9/10

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD EST
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons réserver pour 15 jours au grand melia red level. Au niveau qualité de service cela ne vaut pas le prix. Chambre corecte avec terrasse et jacuzi.
le restaurant du red level ouvert à partir de 20h15 très très cher très peu de choix. Apéritif gratuit à partir de 18 h30 jusquà 19h30 puis on vous dégage pour préparer les tables pour les personnes qui ont réservés pour le dîner. Il n'y a même pas de bar extérieur ou nous pouvions rester jusqu'à 20 h ou 20 h 30. c'est dommage car la vue est magnifique. concernant le gran mélia très belle architecture, mais pour en mettre plein la vue. il n' y a pas d'animation extérieur le soir au bar, musique lunch, c'est vraiment mort. il y a un spectacle à l'intérieur, tous les resto sont à l'intérieur, le gastro. l'Italien est fermé par des baies vitrées, même pas de vin italiens ! le gril market, nul et très cher 3 langoustines à la plaque + une peitie salade 30 €par/p.!! du fait qu'il y a +de 600 chambres, c'est l'usine, pour un 5* le service est nul. Nous allions dîner tous les soirs à LOS GIGANTES, sympa à 8 minutes en taxi. je vous recommande JUAN CARLOS et JARDIN DEL SOL très sympa et très bon.
Mais nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora

Adresse: Calle La Costa s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Alcala
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora 5*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Splendia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
RedLevel At Gran Melia Palacio De Isora Guia De Isora, Ténérife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RedLevel at Gran Melia Palacio De Isora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.