“Un vrai grand hôtel cinq étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
Bruxelles, Belgique
“Un vrai grand hôtel cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai réservé une semaine dans cet hôtel où, pour moi, tout y était presque parfait, Depuis l'accueil en passant par la politesse ety gentillesse du personnel, jusqu'à la qualité des mets servis à table, tout y était excellent. De plus le "Red Level" une invention géniale pour être le plus au calme possible et ne pas être sans cesse dérangé tantôt par des enfants trop bruiyants, des parents avec radio balladeur, des plongons dans la piscine etc, ici tout n'y est que calme et volupté j'y ajouterai même luxe.
Merci à cet inventeur de chez "sol melia" pour cette trouvaille le "red level".
Splendide également la piscine de plus de 200 m de long !
Dans le hall principal vers les 19.00H on se croirait à Las Vegas avec ces fontaines, cascades et jets d'eau de couleurs changeantes. Vraiment il faudrait être de marbre pour ne pas être sensibilisé par ces beautés et enfin , le jardin très bien arrangé avec partout plantes, fleurs, palmiers magnifique. Je ne saurait que vous conseiller d'aller passer quelques jours dans cet etablissement de rêve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

2 702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
origny en thierache
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés en vacances dans cet établissement par l'intermediaire de voyage privé, pour nous une première aux Canaries mais également par internet, avant de réserver j'étais septique, j'ai donc consulté les avis.

Franchement il y a vraiment des critiques qui ne sont absolument pas fondées, je pense que certains voyageur devrait s'abstenir de donner leurs impressions.
Moi même professionnel de l'hôtellerie, restauration, je puis vous assuerez que cet établissement est absolument à la hauteur du classement 5 étoiles, le site est magnifique, les infrastructures et équipements d'un raffinement et d'un état irréprochable.
La propreté des locaux, chambres, piscines, jardins est parfait. L'accueil est personnalisé, vous trouverez toujours une personne pour communiquer en français.
La restauration est trés bien, les petits déjeuner sont somptueux, bon rien n'égal la gastronomie française, mais les cartes de restaurant sont trés convenable, ainsi que le service.
Voila je souhaitais laisser un commentaire valable pour aider toutes les personnes qui comme moi se sont interrogés avant de reserver ce séjour.

N'hésitez pas, et bonne vacances.

Laurent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Si l'île ne mérite pas le voyage, l'hôtel si! Les piscines et les chambres sont fabuleuses, le service excellent les communs parfaits et la nourriture très satisfaisante.

• Séjour du février 2011
Sud de la France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Decu car je cherchai le repos. J'ai trouvé un club.
Bruyant au restaurant, bruyant dans les couloirs, bruyant dans le patio, bruyant aux picines (musique, comme dans les club).
Chambres : Literie usée , menage rapide, bruyantes
Restauration : restauration mediocre et chere (9 euros pour 3 boules de glaces), buffet repetitif sans surprise de jour en jour. Boissons cheres. Salle tres tres bruyante. Cet hotelest isolé, et manque de snack pour midi. Personnel non pro.
Parking : Couvert et gardé.
Personnel : manque d'attention vis a vis des clients . Service mediocre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Faire tres attention à ne pas avoir une chambre sur Ocean qui en fait donne sur un parking et une sorte de décharge
celà fait désordre par rapport au prix de la chambre !
çà m'est arrivé et ce n'est pas acceptable pour ce type d'hotel qui manifestement privilégie les tour operateur britanniques !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Magnifique hotel,jardins luxuriants superbe spa avec des masseuses dignes de ce nom qui font un travail de pro ( pas comme dans certains spas où le massage consiste à un effleurement sans grands effets) la cuisine était délicieuse: resto asiatique avait de super sushis. Nous sommes partis avec 2 enfants de 2 ans et de 9 mois.
Le prix pour une baby sitter était exagéré 25 euros de l'heure pour regarder deux enfants dormir.... mais visiblement on peut négocier sur le moment , c'est ce que nous avons fait pour notre seconde soirée à deux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse : Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Melia, Splendia, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.