“Merveilleux séjour , petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux séjour , petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes partis en demi-pension du 05 octobre 2013 au 18 octobre 2013. A notre arrivée nous avons été un peu perdu dans avec l'organisation de l’hôtel concernant les différents restaurants et ce qui est compris ou non dans la demi-pension. Le personnel est heureusement toujours là pour vous expliquer et après 1 jour sur place tout devient plus clair. (Pour ceux qui ne parle que Français, c'est le moment d'apprendre l'Espagnol ou l'Anglais car sur place le personnel ne parle pas le Français, et les explications ou menus ne sont pas traduits en Français). Le personnel est très aimable et serviable, mis à part le concierge de la piscine, qui règne sur son domaine et ses assistants comme un petit despote et manque de savoir vivre et de politesse avec la clientèle. Heureusement, je remercie tout le reste du personnel de la piscine pour leur efficacité et gentillesse, avec un remerciement particulier à David S.T. , qui excelle dans son travail, son contact client et sa gentillesse. Les différents restaurants et buffets sont excellents et les menus et plats proposés sont de très bonne qualité .En ce qui concerne les chambres, elles sont magnifiques avec un soin particulier dans la décoration et les accessoires mis à disposition pour notre bien-être. Les piscines sont très agréable et surtout la grande piscine qui est tout simplement merveilleuse en journée comme le soir avec le soleil couchant. En résumé, nous avons passé un superbe séjour, bien mangé, bien dormi, et avons fait le plein de magnifiques vues dans un climat très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue partielle sur mer sont très bien, avec vue sur piscine ou jardin, éviter les cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr. Hervé M,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine à fin septembre 2013, avant d'attaquer la fin d'année, les Îles des Canaries sont l'endroit idéal avec une quasi assurance d'une météo agréable.
Au Gran Melia Palacio le bon accueil est une évidence. On se sent à l'aise dès notre arrivée. Sans rien demandé, nous avons eu la chance d'être surclassé avec une chambre vue mer au lieu de vue jardin. Le cadre et les jardins sont magnifiques.
On est dans un grand complexe avec beaucoup de chambres, mais avec l'avantage de ne pas avoir de gros bâtiments qui sont souvent très moches.
Nous avions choisi la pension complète +, nous aurions même pris le All Inclusive, mais malheureusement pas proposé à cet hôtel.
Nous avons très bien mangé. Des mets de qualité et variés. Certains restaurants à la carte sont réservés à une catégorie de clients "Red Level" ou sont payants pour la pension complète +. Je n'ai pas de problème avec ça, ce qui est plus dommage, dans les autres restaurants, c'est seulement une partie des menus qui sont compris. les spécialités sont payantes.
Notre coup de coeur : Coktail au Club Ocean devant un magnifique coucher de soleil.
Un bémol quand même : On a plaisir a essayer de parler l'espagnol, ma femme se débrouille plutôt bien, mais systématiquement on nous répond en Anglais ???
Les piscines sont magnifiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Jean-Marc9,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour en août ,il s'agit d'un très grand hôtel de plus de 1000 personnes ,tout à fait impersonnel , sans âme , vous n'y êtes qu'un numéro, avec un personnel plus au moins aimable (public relation ....).par ailleurs l'hôtel est en partie loue à un tour opérator anglais "sensori" ,d'où une clientèle qui n'a rien a voir avec un cinq étoiles ! Un autre clientèle a acheté un Time sharing dans l'hôtel et vient une semaine gratuite par an avec des privilèges (endroit plus calme..) dont le client isole ,qui paie lui le prix plein, ne peut bénéficier.le samedi matin l'hôtel ouvre sa piscine ( superbe et gigantesque) aux personnes extérieures , qui débarquent en famille bruyantes . Les buffet principal est très bien le matin et souvent médiocre le soir, les autres restaurants qu'ils faut réserver pour avoir une place sont quelconques. Les chambres sont belles , mais impossible d'avoir une vue mer directe car réservée au clients "sensori".animation sportives sympa , mais spectacles du soir par un troupe anglaise est très bruyante et uniquement basée sur comédies anglaises. Enfin l'hôtel est très loin de tout et il faut prendre des taxis pour se rendre à la playa de las américas.Bref très décevant , alors qu'en général les melia sont très bien .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pablo Q, E Guest Experience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Mr. Chris C,

Dans un premier temps nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Melia Palacio de Isora pour séjourner lors de vos vacances, et vous remercions également de faire partager votre expérience à Tenerife avec d´autres utilisateurs de Trip Advisor.

Nous regrettons que certains aspects de votre séjour n´aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons notes de vos commentaires que nous transmettrons aux service concernés afin d´améliorer nos services et ainsi satisfaire nos clients. Nous aimerions également revenir sur certains points qui ont retenu notre attention afin d´éclairer les lecteurs.

Pour raisons de sécurité et dans le seul but de garantir la plus grande tranquillité à nos clients, l´entrée à l´hôtel et à ses installations est interdite à toute personne qui ne séjournerait pas dans l´hôtel. De même que, Gran Melia Palacio de Isora ne dispense pas de séjour gratuit. Les clients membres du Club Melia (et non de temps partagé) ont abonné leurs séjours comme tout autre client. Si vous désirez plus d´informations sur cette option n´hésitez pas à nous solliciter.

Nous aimerions également préciser que comme vous avez pu l´observer nous disposons d´un large choix de chambres, entre lesquelles, certaines disposent d´une magnifique vue sur l´océan Atlantique. Ces chambres sont disponibles pour quelque client qu´il soit, indépendamment du mode de réservation choisi.

Nous espérons que les précisions apportés sur ces deux points aideront les lecteurs à modifier une idée erronée sur ces deux aspects.

Si malgré les réponses apportées subsiste des zones de doutes, nous vous invitons à nous contacter pour ainsi vous apportez une réponse personnalisée et détaillée.

En vous remerciant encore une fois pour vos commentaires,
Nous vous prions d´agréer, Mr. Chris C, nos plus sincères salutations.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

bonjour et voila encore un superbe hotel decouvert a tenerife magnifique le gran melia palacio de isora a alcala;chambre tout confort avec vue sur piscine et au loin la mer;une superbe piscine a l eau de mer avec jet enfin tout ce qu il faut pour se detendre;puis piscine prive pour les socios comme on nous appelle les membres sol melia ;dommage que le spa etait eteint car il y avait trop d enfants je pense qu il aurait du prevoir une piscine pour le enfants car il en faut pour tous le monde mais pour se reposer pas vraiment le top mais bon on si fait ensuite il est vrai que l architecture de l hotel est magnifique dommage il manque quelques petits trucs quand on a sejourné plusieurs fois au palma real paradisus a puntacana sachant que cela fait parti de la meme chaine hotelliere;d abord en ce qui concerne les animations au quotident je n ai pas vu un seul animateur se deplacer pour vous inviter a participer aux activites il y avait un planning affiché et voila peut etre suis je trop mal habituée a puntacana mais la bas au moins pour ce qui le souhaite pas le temps de s ennuier les animateurs viennent vous voir pour savoir si vous etes interessé par tel ou tel animation pas le temps de s'ennuier ensuite dommage le tout inclus n existe pas et tout est payant meme jusqu a la bouteille d eau et le cafe si vous n etes pas membres en ce qui concerne les restots idem faites attention a la formule que vous prenez et que l on vous explique bien ce qui est compris dans la formule pension que vous avez choisi exemple si vous prenez un verre de vin qui n'est pas compris dans la pension cela est en plus sur la facture donc demandez bien si cela fait bien parti du menu ou si cela est en plus car vous aurez des surprises;puis le soir les animations commencent trop tot donc on s ennuie un peu et a 23h donc au lit car la boite de nuit n est ouverte que du vendredi au dimanche il me semble .DOMMAGE cet hotel est splendide bien place mais on si ennuie un peu a moins de vouloir un repos complet mais en principe quand on part en vacances c est pour se detendre s amuser enfin pour moi sinon cote personnel a tout les niveaux rien a dire ils sont tous parfaits souriants et toujours la si vous avez besoin d un renseignement ah oui derniere chose (rire) avis aux fumeurs prevoyer un cendrier de poche car vous serez toujours a la recherche d un cendier bon voila j arrete la apres vraiment hotel prestigieux a connaitre;si vous voulez d aute renseieignement nhesitez pas a me contacter je vous repondrais avec plaisir car il y a quand meme pas de chose a faire en dehors de l hotel a bientot

Astuce pour la chambre : cela il vaut mieux demander a la reservation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Valerie c.

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

N'hesitez pas a contacter avec l'equipe dans votre prochaine visite pour dépasser vos attentes a nouveau.

Sinceres salutations.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cela fait la 3ème fois que nous retournons dans cet hotel !
Cette fois-ci nous y sommes restés 10 jours.
Ce qui nous plait particulièrement :
- le cadre et l'architecture magnifique
- les chambres impeccables
- 3 piscines dont une des plus grandes piscines d'Europe (piscine-lagon avec eau salée)
- plusieurs maître-nageurs qui surveillent les enfants en particulier
- le buffet : super
- wifi partout dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Il n'est pas utile d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Une chambre avec une vue sur u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Mr Pyms007,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Gran Melia Palacio de Isora c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je viens de rentrer de tenerife apres avoir passe une semaine du 18 au 24 aout dans cet hotel magnifique
je l'avais vu en photo mais en realité il est encore plus beau
la piscine lagon est sublime (il y a en plus 2 ou 3 autres piscines..) immense avec des jacuzi etc.
un pur bonheur .
les chambres sont spacieuses avec un service de chambre parfait .belle salle de bain et
meme avec une chambre simple vu sur jardin c'etait tres agreable.
le cadre est vraiment grandiose en plus il y a une equipe d'animation tres sympathique (merci marco) avec pas mal d'activités la journee et des spectacles le soir .
bravo pour le wifi offert en illimité dans tout l'hotel (un tres bon point!!)
et aussi pour le parking offert .
le petit dejeuner est tres agreable un super choix un buffet immense avec bcp de variété .
le service est impressionant des employes communiquent avec des
talkies walkies pour verifier les tables dispos et vous placer le plus rapidement !! belle efficacité
un amenagement du front dde mer est en cours prevu pour octobre 2013 afin de pouvoir profiter de la mer (actuelement petite zone difficile d'acces).

les points negatifs
la situation (cote alcala proche los gigantes) un peu eloigné de tenerife centre mais pour ceux qui aime la tranquilité c'est parfait
sont le prix des repas(35e la demi pension dans les restaurants basiques !! ou des boissons (en formules illimités 30€/jour attenton uniquement en journee ou au restaurant )alors pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ca fait cher le coca et avec des enfants ca fait tres cher /jour.
il y a un super restaurant pas loin de l'hotel face a la mer
"sauco " rapport qualite prix imbattable et tres bon (reservation obligatoire vu le succes)
oublier le late check out dans cet hotel la politique de melia a changé ils vous font payer tout depassement .

Astuce pour la chambre : pour ma part je n'aime pas les chambre en RDC je prefer en etage celle face a la mer sont bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pablo Q, EGuest Experience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Mcs75017,

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et, surtout, pour Marco et le équipe d’animation. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora,
Nos sincères salutations,
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné mon ami, sa fille de 12 ans et moi 15 jours dans cet hôtel du 10/08 au 24/08/2013 dans une suite Red Level pour famille. L'hôtel est magnifique, les diverses piscines sont bien adaptées (pour enfants et d'autres pour les adultes) ce qui assure une certaine tranquillité pendant les semaines de grosse affluence comme ce fut le cas pour nous. La suite était parfaite et très propre bref un bon séjour. Le défaut principal est que les restos et services divers sont chers et parfois pas a la hauteur du prix demande (lit balinais sales, mobilier du restaurant principal mal ou pas nettoyé lors du changement de client, pour les enfants en Red Level les boissons sont incluses et la plupart du temps elles sont facturées, blanchisserie incluse mais seulement le repassage pas le nettoyage, ...) En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances mais aurions aimé que les services proposes soient vraiment ceux d'un cinq étoiles luxe.

Cher Romane F,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel de Gran Meliá Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous avons transmis vos aimables commentaires à Red Level pour famille afin de continuer à nous perfectionner. C´est grâce à cela que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Dans l´attente de pouvoir vous recevoir de nouveau.

Coordialement,

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse : Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.