“Anti commercial et à fuir.......” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
ÉcoLeadersNiveau Or
Ittre
“Anti commercial et à fuir.......”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En séjour à playa ST juan nous decidons de visiter l'hotel pour de prochaines vacances .... le chasseur nous laisse rentrer pendant 20 sec ensuite nous demande si nous sommes des clients nous lui disons que non mais que l'on voulait simplement visiter pour une reservation future?? il nous dit d'aller à la reception et la le personnel ne parle pas francais , s'exprime en anglais tres approximatif qui ensuite telephone au manager afin de demabnder l'autorisation qui nous dit non on ne visite pas quelle politique commerciale alors voyant notre air désabusé elles essayent de nous faire prendre une de leur bochures....Quel beau coup de pub

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Mr Marcos1Ittre,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Pour des raisons de sécurité et de gestion de l’occupation, et surtout pour donner le meilleur service à nos clients, l’accès à l’hôtel à des personnes qui ne sont pas logé avec nous n’est pas autorisée. Nous espérons que vous pouvez comprendre cette décision.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le service au Red Level est top : accueil personnalisé, personnel aux petits soins à la réception, au petit déjeuner, au bord de la piscine ou dans le jardin

Nous avons beaucoup apprécié l'open bar de 18h à 19h où nous prenions plaisir à prendre un verre de cava tout en admirant le coucher de soleil.

Le jacuzzi dans le jardin face à la mer est également une expérience très agréable.

Toute l'équipe du Red Level est vraiment chouette avec une mention spéciale pour l'amabilité de Vero, David et Paolo ainsi que pour le sourire du réceptionniste cubain dont nous avons oublié le prénom !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue partielle sur la mer. Nous avons été déçu car bien que nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr LesamoureuxdeLiege,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur le Red Level. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Sinceres salutations.
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

excellent rapport qualité/prix pour ce voyage acheté sur un site de vente privées.
la partie Red Level reservée au adultes est une "boutique hotel" a l'écart du resort avec reception et conciergerie séparée, piscine et pelouse au calme , possibilité de petit déjeuner dans cette partie de l'hôtel.
Etant venus en couple, nous avons vraiment apprécié l'extreme gentillesse du personnel, les petites attentions (eau, café, thé à discrétion tout au long de la journée) apéritif offert le soir.
Nous avons également profité de la magnifique piscine/lagon d'eau de mer de 250m de long du resort!
les chambres sont tres spacieuses (envion 50m2) tout est soigné,
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : pour la partie "resort" les chambres donnant coté bar et restaurants doivent être plus bru...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Dany9245,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir eu l´opportunité de vous servir durant votre séjour à Tenerife, de même que pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante.

Cordialement
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe hôtel, chambre et service impeccable, à part le buffet du petit-déjeuner et le restaurant japonais, nourriture très décevante.... Mieux vaut sortir et manger chez Lupulo à 5 minutes à pied - un vrai délice!!! Superbe piscine d'eau de mer et magnifiques décors et jardins.

Séjour du octobre 2013
Cher Mr. Mda3963,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Gran Melia Palacio de Isora c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Architecture et hôtellerie 5 étoiles, Restauration et service 3 étoiles maxi, emplacement isolé
Surtout évitez de prendre le bracelet all inclusive tout est en supplément et jamais compris
On a eu peur que le pot de bienvenue ce soir soit payant, heureusement non, normal on a eu au choix du vin blanc ou rouge de la casa, la classe !!!!
Sommes toujours sur place dommage que la politique de la direction ne soit pas à l'image de l'amabilité du personnel
Prochaine fois on va ailleurs et il y'a le choix !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mr. Salvatore V,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante et nous engageons à revoir et analyser tous vos commentaires afin d´éviter ce genre de situation.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes partis en demi-pension du 05 octobre 2013 au 18 octobre 2013. A notre arrivée nous avons été un peu perdu dans avec l'organisation de l’hôtel concernant les différents restaurants et ce qui est compris ou non dans la demi-pension. Le personnel est heureusement toujours là pour vous expliquer et après 1 jour sur place tout devient plus clair. (Pour ceux qui ne parle que Français, c'est le moment d'apprendre l'Espagnol ou l'Anglais car sur place le personnel ne parle pas le Français, et les explications ou menus ne sont pas traduits en Français). Le personnel est très aimable et serviable, mis à part le concierge de la piscine, qui règne sur son domaine et ses assistants comme un petit despote et manque de savoir vivre et de politesse avec la clientèle. Heureusement, je remercie tout le reste du personnel de la piscine pour leur efficacité et gentillesse, avec un remerciement particulier à David S.T. , qui excelle dans son travail, son contact client et sa gentillesse. Les différents restaurants et buffets sont excellents et les menus et plats proposés sont de très bonne qualité .En ce qui concerne les chambres, elles sont magnifiques avec un soin particulier dans la décoration et les accessoires mis à disposition pour notre bien-être. Les piscines sont très agréable et surtout la grande piscine qui est tout simplement merveilleuse en journée comme le soir avec le soleil couchant. En résumé, nous avons passé un superbe séjour, bien mangé, bien dormi, et avons fait le plein de magnifiques vues dans un climat très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue partielle sur mer sont très bien, avec vue sur piscine ou jardin, éviter les cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mr. Hervé M,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine à fin septembre 2013, avant d'attaquer la fin d'année, les Îles des Canaries sont l'endroit idéal avec une quasi assurance d'une météo agréable.
Au Gran Melia Palacio le bon accueil est une évidence. On se sent à l'aise dès notre arrivée. Sans rien demandé, nous avons eu la chance d'être surclassé avec une chambre vue mer au lieu de vue jardin. Le cadre et les jardins sont magnifiques.
On est dans un grand complexe avec beaucoup de chambres, mais avec l'avantage de ne pas avoir de gros bâtiments qui sont souvent très moches.
Nous avions choisi la pension complète +, nous aurions même pris le All Inclusive, mais malheureusement pas proposé à cet hôtel.
Nous avons très bien mangé. Des mets de qualité et variés. Certains restaurants à la carte sont réservés à une catégorie de clients "Red Level" ou sont payants pour la pension complète +. Je n'ai pas de problème avec ça, ce qui est plus dommage, dans les autres restaurants, c'est seulement une partie des menus qui sont compris. les spécialités sont payantes.
Notre coup de coeur : Coktail au Club Ocean devant un magnifique coucher de soleil.
Un bémol quand même : On a plaisir a essayer de parler l'espagnol, ma femme se débrouille plutôt bien, mais systématiquement on nous répond en Anglais ???
Les piscines sont magnifiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Jean-Marc9,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse: Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Melia, Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.