Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SPLENDIDE MAIS ...” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
ÉcoLeadersNiveau Or
GUJAN MESTRAS
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“HOTEL SPLENDIDE MAIS ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Côté hôtel c'est superbe, mais l'organisation est déficiente.
Surtout au plan communication, c'est difficile sinon impossible de se faire expliquer les différents types de chambres et leurs situations très variées par la réception.
Les informations en général sont rares, par exemple sur les soirées spéciales aux restaurants BBQ ou autres.
Sur le spectacle son et lumière aussi que l'on découvre par hasard à la fin.
La SB: le concepteur n'a jamais dû utiliser les robinets des vasques qui sont trop en retrait et de ce fait il y a autant d'eau à côté ou sur le sol.
Côté restaurants, le mieux est le PANGEA qui sert sous forme de buffet et aussi le petit déj.
Le Japonais a bien changé depuis ma dernière visite il y a deux ans.
Accueil moyen, attente à une table sans lampe , trop sombre.
A la commande de deux verres de vin le serveur partage le fond d'une bouteille avec deux mini fonds de verre.
Encore attente pour rien car peu de monde.
Finalement j'ai choisi d'aller voir ailleurs.
L'OASIS est pas mal le midi, c'est un peu frisquet le soir.
Mais l'organisation pèche aussi par la difficulté de réserver.
Les restos ne prennent normalement pas les résas en direct, il faut utiliser les computers ou quand c'est possible la réception.
Bref ce n'est pas simple.
D'ailleurs il n'y a pas foule.
Autre désagrément pour les francophones; la langue française est inexistante, les inscriptions sont en allemand et anglais.
Le personnel qui parle le français est très rare.

Astuce pour la chambre : La plupart sont bien exposées vers l'ouest ou latéralement avec vue océan. Une partie de l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Mr Monglond,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 898 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 641
    713
    333
    125
    86
Consultez les avis pour
1013
1422
17
37
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hegenheim, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Juste magnifique, l’un des meilleurs hôtel pour un séjour en famille de l’ile, l’hôtel situé à l’extérieur de la ville donc au calme, approximativement à 15 km de las Americas qui est la zone touristique. Les chambres sont très bien équipées (ex. : literie de grande qualité, station d’accueil pour appareil avec le logo de la pomme etc..) . La piscine d’eau salée est l’une des plus grande d’Europe et vous laisse sans voix , l’hôtel s’illumine de mille feux la nuit et des fontaines se mette à faire un mini show à certaines heures de la nuit, l’endroit est vraiment féerique, une plage avec accès direct à la mer de l’hôtel était en cours de réalisation, le buffet est très impressionnant en choix et en présentation mais reste un buffet, l’hôtel propose également plusieurs restaurants qui eux également sont comme ils le sont dans ces grands complexes (le tout reste très bon quand même) le commentaire était juste pour celui qui chercherait du gastronomique. Le personnel est au petit soin avec les clients. Hôtel à ne pas rater si l’on veut rester au calme sur cette ile très fréquenté.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Mr Mister M ,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent sejour de 4 jours. Personnel très gentil et efficace. cadre de l hotel magnifique. Chambre merveilleuse. Buffet petit déj. et dîner parfaits, peut être une sensation de hall de gare au Buffet car restaurant très grand. Seul bémol : mauvaise qualité du repas au club océan le soir malgré un cadre somptueux et un service très sympathique.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Mme. Regine T,

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur. Très gentil.

En espérant avoir le plaisir de vous servir à Gran Meliá Palacio de Isora.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sucy-en-Brie, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel beau, agréable et très confortable. En demi pension possibilité de choisir entre 3 restaurants : 2 très acceptables et la gamme au dessus. Personnel agréable. Piscines extérieures nombreuses , dont une très grande. Le seul défaut : sur le site de l'hôtel il est indiqué une piscine intérieure qui, certes existe, mais est incluse dans le SPA et donc avec accès payant (prix prohibitif : 30 euros par personne pour y accéder). A noter cependant que 2 piscines extérieures sont un peu chauffées.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Mr. Shepie0310,

Permettez-nous de vous remercier pour le temps dédié à laisser votre commentaire aux utilisateurs de Trip Advisor, et, bien sûr, vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos installations et services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ittre
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En séjour à playa ST juan nous decidons de visiter l'hotel pour de prochaines vacances .... le chasseur nous laisse rentrer pendant 20 sec ensuite nous demande si nous sommes des clients nous lui disons que non mais que l'on voulait simplement visiter pour une reservation future?? il nous dit d'aller à la reception et la le personnel ne parle pas francais , s'exprime en anglais tres approximatif qui ensuite telephone au manager afin de demabnder l'autorisation qui nous dit non on ne visite pas quelle politique commerciale alors voyant notre air désabusé elles essayent de nous faire prendre une de leur bochures....Quel beau coup de pub

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Mr Marcos1Ittre,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Pour des raisons de sécurité et de gestion de l’occupation, et surtout pour donner le meilleur service à nos clients, l’accès à l’hôtel à des personnes qui ne sont pas logé avec nous n’est pas autorisée. Nous espérons que vous pouvez comprendre cette décision.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le service au Red Level est top : accueil personnalisé, personnel aux petits soins à la réception, au petit déjeuner, au bord de la piscine ou dans le jardin

Nous avons beaucoup apprécié l'open bar de 18h à 19h où nous prenions plaisir à prendre un verre de cava tout en admirant le coucher de soleil.

Le jacuzzi dans le jardin face à la mer est également une expérience très agréable.

Toute l'équipe du Red Level est vraiment chouette avec une mention spéciale pour l'amabilité de Vero, David et Paolo ainsi que pour le sourire du réceptionniste cubain dont nous avons oublié le prénom !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue partielle sur la mer. Nous avons été déçu car bien que nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr LesamoureuxdeLiege,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur le Red Level. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Sinceres salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
levallois-perret
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

excellent rapport qualité/prix pour ce voyage acheté sur un site de vente privées.
la partie Red Level reservée au adultes est une "boutique hotel" a l'écart du resort avec reception et conciergerie séparée, piscine et pelouse au calme , possibilité de petit déjeuner dans cette partie de l'hôtel.
Etant venus en couple, nous avons vraiment apprécié l'extreme gentillesse du personnel, les petites attentions (eau, café, thé à discrétion tout au long de la journée) apéritif offert le soir.
Nous avons également profité de la magnifique piscine/lagon d'eau de mer de 250m de long du resort!
les chambres sont tres spacieuses (envion 50m2) tout est soigné,
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : pour la partie "resort" les chambres donnant coté bar et restaurants doivent être plus bru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr. Dany9245,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir eu l´opportunité de vous servir durant votre séjour à Tenerife, de même que pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse : Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcala
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.