“Une expérience paradisiaque au RedLevel” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 2 sur 2 hôtels à Alcala
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Tenerife
“Une expérience paradisiaque au RedLevel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé quelques jours au RedLevel du GranMelia cet été. Nous n'avons rien trouvé à redire, si ce n'est que tout était parfait.
Le personnel est très attentif, chaque détail est soigné afin de satisfaire au mieux les vacanciers.
Chaque jour, pour le petit-déjeuner comme pour l'apéritif qui se prennent sur une terrasse face à la mer, le buffet est renouvelé.
La piscine dispose de suffisamment de transats et de balibed (à réserver impérativement). Avec le balibed, de la sangria ou cava est proposé, c'est du pur bonheur.
Tout ce que l'île propose se trouve dans cet hôtel.
Le fait qu'il y ait une partie RedLevel (AdultOnly) permet d'être au calme, et de pouvoir tout de même profiter de l'ensemble du complexe hôtelier.
Au niveau des restaurants, nous conseillons le Nami (restaurant japonais de qualité).
Merci encore à toute l'équipe du RedLevel pour ces moments inoubliables !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chèr Mr. Vincent B,

Merci pour votre amiable commentaire sur TripAdvisor sur notre Red Level at Gran Meliá Palacio de Isora.

Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avant de vous décrire quoi que ce soit et afin de vous laisser le choix de lire au pas; si vous aller au gan melia aller si mais seulement au redlevel et une fois au redlevel fuyer tout service proposer et faite votre vie sinon vous aller avoir de mauvaise surprise et sa vout coutera un bon billet en plus. Aller y pour la bauté du lieu et son emplacement. mais pas pour le rest.

Nous revennons de 14 nuits du gran melia palacio de isora. Pour info nous avions pris une chambre au REDLEVEL avec vue mer et terre avec balneo et tous ce qui va avec. Vous avez normalement un service haut de gamme qui va avec le prix de votre voyage et le nombre d'étoile annoncer par l'hôtel.
Autant vous dire que c'est bien la premeir fois dans un de mes voyages qu'au bout de 3jours nous manquons presque de faire nos valise et de nous faire rembourser notre voyage pour aller ailleur ! Il aura fallu qu'ils nous surclasse et nous offre un balibed (au passage un lit privée au bord de la piscine à 50euros la loc par jours quand même...) bref si je vous décrivait mon voyage vous en reviendrais pas.
On ce disait qu'on devais alluciner ou qu'il n'aimais pas nos tête mais en voyant en 15 jours pas moins de 6 couples ce plaindre et s'énerver au prés de la direction nous sommes arriver à la conclusion que c'est pas nos simple humeur mais qu'ont étaient bien dans un hotel mal gerer, mal organiser, qu'ils ont du personnel non competant et pourtant habiller tout comme comme, une nourriture à vous rendre malade (et ce n'est pas une blague ! j'ai develloper plein de bouton sur mes jambes aprés avoir manger à l'hotel 4 jours de suite.) Bref en gros rien à voir par rapport à ce qu'il vous annonce.

je vous donne plusieurs conseilles si vous voulez y aller:

-ne prennez en aucun cas une pension "all inclusive" vous regreterais à 200%.
-aller en redlevel car de "l'autre côter" vous viverrez des vacances à vous arracher les cheveux
entre l'armée d'enfant, leur annimation à tous va, la musique qu'il mettent à fond....bref no more please !!!!!!
-Si vous en prenez en demi pension et que vous désirez quand même manger à l'hotel alors dans ce cas faite trés trés attention à ce que vous prenez et demander les prix car ils vous assassinerons sans aucun scupule sur les prix (un vieux gout amer d'une note signer à 178€ pour 5 plat et une petite bouteille de vin...faite pas la même erreur que moi scuter la note !!)
-sortez de l'hotel !!: perso c'est une idée qui me déplaisait car je suit adepte de la farniete mais croyer moi sa vaut le coup. Il y a de super restau au alentour
** Si il y à bien une chose ou je vous conseille de na pas lesiner sur le prix c'est de payer le "Balibed" !!
Franchement c'est vraiment le top et sa vaut le coup même si sont prix vous parait allucinant la premiere fois.
Penser à reserver à l'avance pour avoir le meilleur car ils sont trés priser.

Bon voyage à tous !

Si vous avez des question contacter moi par mail: grand_boris@hotmail.fr

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chèr Mr. Mr-G38,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour ici á Tenerife.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour au Red Level at Gran Meliá Don Pepe ne s’est pas déroulé selon vos attentes. On vous assure que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et de nos installations afin de répondre à chaque besoin de nos invités.

Neuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Séjour en cours pour 10 jours au gran melia, hotel auquel il manque le petit plus qui me permettrait de me sentir dans un 5 étoiles. Les infrastructures sont belles, les chambres spacieuses et agréables mais ménage moyen. Le tout manque de raffinement: pas de service de chambre le soir, aucune attention particuliere ds les chambres, Les transats sont horribles, les petites tables piscine jamais nettoyées, personne pour vous aider a deplacer ou a ouvrir le parasol, vos boissons ne sont pas débarrassées avant un long moment. La clientele est bruyante car les enfants nombreux: ça crie dans les couloirs dés 8h du matin, aux restaurants, à la piscine. J'ai rarement vu cela et à ce point là!!! Heureusement il y a une piscine pour adulte que nous ne quittons pas mais du coup impossible de profiter de la grande. Une clientele qui ne correspond pas à un 5 et le service s'en ressent. Il est fait dans la rapidité mais avec gentillesse et prévenance (quand meme!). Cet hotel est une usine et on ne devrait pas le ressentir a ce point là, car on ne vient pas dans un 5 pour ça.... La gentillesse et la disponibilité du personel ne compense pas le manque de raffinement de l'hotel et la clientèle beaucoup trop bruyante. Cela ne donne pas une bonne image du groupe melia qui semble porté au développement d'une clientèle type club. Dommage car l'hotel est beau mais je n'y trouve pas ce que je suis venue chercher: luxe, calme et service.

• Séjour du août 2014
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Mme. famcoco,

En tout premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir fait partagé votre opinion suite à votre récent séjour au Gran Melia Palacio de Isora.

C'est avec grand regret que nous apprenons que certains aspects de notre établissement n'aient répondu à vos attentes. Toutefois, nous prenons note de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt, notamment concernant l'état des chambres et le service. Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez rassuré nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nos installations afin de satisfaire chaque demands de nos invités. Nous nous excusons pour le desagrement.

Reichstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel, magnifiquement situé au calme loin de la foule et en bord de mer, 2 criques aménagées par l'hôtel, très belle chambre et petit déjeuner "royal" , nous n'étions pas au Red level, mais le service et le personnel est tout aussi bien, pour info, à proximité de l'hôtel nous avons sur indication d'autres commentaires découvert le restaurant "Sauco" (5 minutes à pied) extraordinairement bon et pas cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Jean-Marc D,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Melia Palacio de Isora. Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent pour améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet du petit déjeuner et nos chambres.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, nous avons réservé avec Red Level.
Le service est tout simplement incroyable : personnel très disponible, toujours à l'écoute et répond à la moindre demande avec le sourire.
L'hôtel est somptueux ! Les bâtiments sont biens, les chambres très bien aménagées et ameublement général de l'hôtel est très classe, belle végétation. (Devient un brun kitshou la nuit à cause de l'éclairage un peu flashy dans les fontaines et statuts).
Il y a de nombreux restaurants et bars dans l'hôtel, toujours avec un très beau cadre.
Au Red Level, vous bénéficiez du "Happy Hour" ce qui est en réalité un superbe open bar accompagné d'un buffet en illimité et tout compris. Libre à vous de créer vos propres cocktails donc ;)
Les piscines sont somptueuses. Dans la partie Red Level (sans enfants) vous profitez d'un moment très calme et agréable près de la piscine.
Le Spa était pour moi la plus grande surprise : absolument magnifique... Différentes pièces avec chacune un éclairage spécifique et une mosaïque qui renvoie mille reflets ; encore un moment de détente et de calme au sein de l'hôtel !
Par ailleurs, la région est très belle, quelques restaurants fort sympathiques aux alentours (je vous conseille le Lupulo, accessible à pied et dont les plats sont excellents).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Mme. Alexandrapps,
C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Tenerife, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre open bar, YHI Spa, service et l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, prestigieux de par ses jardins, piscines, chambres amples et très bien aménagées. Service impeccable au Red Level (adultes uniquement). Cependant, un gros effort doit être fait au niveau des divers restaurants. Chers et plus qu'insignifiants !! Le service de la restauration manque de formation élémentaire ! Surprenant pour un 5* Dommage... On est souvent allés manger à l'extérieur pour bien meilleur et bien moins cher...

• Séjour du mai 2014
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Mme. Maurisa S,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Red Level at Gran Melia Palacio de Isora devienne votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'architecture de l'hôtel est magnifique. Les piscines sont époustouflantes. La décoration de l'hôtel est très moderne et, en tout cas, à notre goût. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très serviable et aimable.
Nous avions une chambre deluxe vue mer latérale : elle était très spacieuse et très agréable.

Un des points négatifs de cet hôtel est la situation géographique car il n'y a absolument rien aux alentours. Par ailleurs, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas au rendez-vous (peu de choix, plats sans réelle saveur). Le week-end, l'hôtel devient une "usine" ce qui est vraiment dommage.

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Mme. Nelly4492,

Merci beaucoup d’avoir choisi Gran Meliá Palacio de Isora pour votre dernier déplacement au Tenerife et de partager ici votre impressions sur les différents services offertes. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié notre nourriture au restaurant et nous vous prions d'accepter notre excuses pour les désagréments pendant votre expérience. Votre commentaires sont très important pour nous, pour améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations très distinguées,

Red Glove Service Manager

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse: Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Prestigia, Expedia, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.